Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un dernier bye bye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristièva

Kristièva


Nombre de messages : 50
Pouvoir: : L'ombre
Date d'inscription : 07/01/2009

Un dernier bye bye Empty
MessageSujet: Un dernier bye bye   Un dernier bye bye EmptyLun 9 Fév - 19:44

Bon voila, ma meilleur amie aimerait que je sois sur le forum qu'elle a créé. Comme mon temps est limité et que je préfère mieux certains crières de son forum (exemple: Des races autres que humain) j'ai conclu qu'il serait préférable pour moi de rester sur un forum. Je vais donc devoir vous quitter quoique j'ai beaucoup aimé l'expérience ici. C'est un super forum que je vais suggérer à ceux que je connais quoiqu'il y a quelque modification à faire coté graphique. Pour les intéressés savoir de quoi le forum de mon amie à l'air l'adresse est la suivante: www.mystical-runes.heavenforum.org

Aussi, désolé pour Shock si je bloque ton RP, libre à toi de repartir car moi et Mathias avions décidé de joindre un autre forum.

Je tiens à ce que ce post ne sois pas supprimer, car si il l'est, je saurai par qui. alien
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Un dernier bye bye Empty
MessageSujet: Re: Un dernier bye bye   Un dernier bye bye EmptyLun 9 Fév - 19:47

Bon eh bien...
À plus, mais très bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2009

Un dernier bye bye Empty
MessageSujet: Re: Un dernier bye bye   Un dernier bye bye EmptyDim 15 Fév - 19:49

Eh bien, c'est gentil de prévenir. C'est triste que tu t'en ailles, mais si tu préfère sle forum de ton amie (et puisque c'est ta meilleure amie^^') et que tu as plein de bonnes raisons d'aller voir ailleurs bah... On ne peut que respecter ton choix, même si c'est triste...
C'est sûr qu'au niveau des graphismes et tout ça, Serenity n'est pas au point. Mais bon, j'pas le temps de m'occuper de tout ça moi^^'
Merci d'avoir joué!^^

petit ps: je ne t'en veux absolument pas de partir, mais la dernière remarque comme de quoi on pourrait avoir eu l'idée de supprimer ce message (étant donné que seuls Ko et moi avons ce pouvoir), je la trouve un rien blessante... 'fin, c'est rien!

bon vent à toi!

B'zoux
Revenir en haut Aller en bas
Shock

Shock


Nombre de messages : 63
Pouvoir: : Manipulation de la foudre
Nom complet: : Charles Jonson
Date d'inscription : 29/12/2008

Un dernier bye bye Empty
MessageSujet: Re: Un dernier bye bye   Un dernier bye bye EmptyJeu 19 Fév - 13:16

Kristièva a écrit:
Aussi, désolé pour Shock si je bloque ton RP, libre à toi de repartir car moi et Mathias avions décidé de joindre un autre forum.

Puisque je ne dois pas supprimer ce post, est-ce que je suis autorisé à double poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Un dernier bye bye Empty
MessageSujet: Re: Un dernier bye bye   Un dernier bye bye EmptyJeu 19 Fév - 13:38

euh... ben tu fais comme tu le sens, comme je te l'ai dit. Donc si tu veux continuer ici c'est à ta guise, autrement tu oublies totalement ce post-ci et tu vas jouer autre part. Et euh... du coup si tu veux tu peux le supprimer ôO (qui a dit que tu devais pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shock

Shock


Nombre de messages : 63
Pouvoir: : Manipulation de la foudre
Nom complet: : Charles Jonson
Date d'inscription : 29/12/2008

Un dernier bye bye Empty
MessageSujet: Re: Un dernier bye bye   Un dernier bye bye EmptyJeu 19 Fév - 17:42

je demandais juste si, étant donné que personne ne posterait dans ce sujet, je pouvais repartir en utilisant un double post.
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Un dernier bye bye Empty
MessageSujet: Re: Un dernier bye bye   Un dernier bye bye EmptyJeu 19 Fév - 18:47

ben oui, si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Shock

Shock


Nombre de messages : 63
Pouvoir: : Manipulation de la foudre
Nom complet: : Charles Jonson
Date d'inscription : 29/12/2008

Un dernier bye bye Empty
MessageSujet: Re: Un dernier bye bye   Un dernier bye bye EmptyVen 20 Fév - 17:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier bye bye Empty
MessageSujet: Re: Un dernier bye bye   Un dernier bye bye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier bye bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Real Life... :: Section Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers: