Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Suki alias Mizuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Chambre de Suki alias Mizuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suki alias Mizuki   Chambre de Suki alias Mizuki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:29

"Bon allez arrête de faire la truffe. J'ai un remède imparable pour te redonner la pêche: Faire la cuisine"dit-elle avec un gigantesque sourire. "A chaque fois que ça va pas, je cuisine et en plus:Jack, l'un des cuisto, est adorable et il me laisse de temps en temps sa cuisine. Alors qu'est ce que tu en penses?"

Elle lui sourit et espéra qu'il accepte. En fait, elle avait envie de faire un gâteau, pourquoi pas un cake au rhum et au amande... dis comme cela, ça pouvait faire un peu pochetronne mais après la cuisson le gout du rhum s'adoucissait... Elle en avait l'eau à la bouche... (Allez Susu accepte, je suis sure que Jack acceptera de me prêté de sa cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Chambre de Suki alias Mizuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suki alias Mizuki   Chambre de Suki alias Mizuki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:37

"OK, en plus comme ça j'apprendrais à faire la cuisine. Les filles aiment bien que leurs mecs sachent cuisiner. Comme ça si jamais j'me loupe avec Kumiko ben j'ai encore toutes mes chances." fit Kaito en plaisantant. Oui, il plaisantait, et avait retrouvé sa bonne humeur. Enfin, elle n'était pas encore excellente, mais c'était suffisant pour savoir rire. Il prit soudain conscience qu'il avait dévoilé le prénom de sa bien-aimée. Mais ce n'est pas important. Cela ne change rien.

"Bon, on y va?" proposa-t-il en ouvrant la porte.

[Direction : Les cuisines]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Suki alias Mizuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suki Katrina Dylan Morgan alias Mizuki
» Chambre de Kaito Kurosuna a.k.a. Suno
» Chambre de Shock (Moeru y habite temporairement)
» Absences de Alexielle et Mizuki
» Fiche de Reality Handler, alias Dwight Mc Allister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Serenity Academy :: Les Chambres-
Sauter vers: