Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une table près des comptoirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptyDim 28 Déc - 17:56

[Depuis : Chambre de Kaito Kurosuna]

Kaito avait pour guide l'odeur des cuisines pour parvenir jusqu'ici, étant donné qu'il ne se souvenait plus de l'endroit exact. Il avança vers les comptoir self-service, attrapa un plateau et dégota un gros sandwich au fromage fondu comme il les aime, ainsi qu'un bol de ramen. Il prit ensuite une brique de jus de fruits exotiques, puis s'assit à la première place qui lui vint. Il commenca immédiatemment par le bol de ramen, gardant le meilleur pour la fin, et le dégusta lentement. Il allait rester un sacré moment attablé ici, car il n'avait pas envie de quitter son plateau mais surtout les plats qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptyDim 28 Déc - 19:57

Une table près des comptoirs 81588027d88e0af59f9da24cad414

Carlisle entra dans la salle à manger. Quelle idée d'appeler ça la salle à manger. Dans une école, c'est une cantine, non? 'fin, dans son ancienne école, ils appelaient ça un restaurant. Son ancienne école, l'Institut... L'équivalent de Serenity mais en Suède. Il était content d'avoir quitté ce pays où il faisait toujours froid. Et puis il y avait bien plus de livres dans la bibliothèque de Mirage que dans celle de sa chambre à L'Institut. Et puis la bibliothèque de la ville lui offrait plein de possibilité. Il se demandait si, quand il maîtriserait l'anatomie, il ne se lancerait pas dans la médecine appliquée... ça pourrait toujours lui servir, un jour. Surtout dans cette école, et dans cette ville où les mutants se tapaient sur la tronche pour un oui ou pour une explosion...
Il avait faim, le Carl. Et il semblait qu'il n'était pas le seul. Un des élèves de l'académie se trouvait là. Il l'observa deux minutes, puis se rappela qui il était. Kaito Kurosuna. Ou Suno. Mirage lui avait parlé de lui, avant que Carl ne vienne vivre à l'Académie. Enfin. Vivre, c'était un grand terme. Techniquement, il avait élu domicile chez Mirage, ce qui était secret défense, mais comme Miko ne rentrait que rarement chez elle, il restait avec elle à l'académie... Et puis bon, il n'était là que depuis hier soir, alors...
Il se rapprocha des présentoirs à nourriture, et saisi un plateau, observant avec envie toute cette nourriture. Oui, il avait vraiment faim... Et il hésitait sur quoi prendre... Puis il avisa un joli plat de nouilles, et s'en servit un grand bol. Il s'adressa ensuite à la cuisinière de garde, qu'il trouvait plutôt jolie, en lui demandant ce qu'elle avait pour assaisonner ses nouilles. Elle lui remit un bol contenant une louche de sauce à l'odeur délicieuse dans laquelle flottaient une petite dizaine de scampis. Il la remercia, pris une bouteille d'eau minérale plate, et alla s'asseoir près de Suno.

[C]Bonjour, Kaito. J'ignore si ma présence te dérange, mais je n'apprécie guère le fait de manger seul dans un coin. Au fait, je te parle sans m'être introduit, excuse-moi... Je suis Carlisle Daae-Likovski...
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptyDim 28 Déc - 22:01

Kaito savourait tranquillement ses ramens lorsqu'un homme grand s'assied à côté de lui tout en commençant à lui parler.

(On se connaît...?)

"Bonfour." fit maladroitement Kaito alors qu'il se rendait compte qu'il avait la bouche pleine. Il avala ce qu'il avait dans sa bouche et reprit la parole.

"Excusez-moi, je n'ai pas pensé que j'avais la bouche pleine." continua-t-il honteusement. "Mais qui êtes-vous pour connaître mon nom sans jamais m'avoir rencontré? Le directeur?"

Kaito se posait plein de question sur l'homme qui disait s'appeler Carlisle.

"Et vous savez les noms de tout le monde, comme ça? Ou vous aviez une raison spécifique de retenir le mien?"

Cela faisait beaucoup de question, mais vu comment l'homme était arrivé, il ne le prendrait certainement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptyDim 28 Déc - 22:51

Une table près des comptoirs 81588027d88e0af59f9da24cad414

Carlisle regarda Kaito se débattre avec ses nouilles, en cracher un peu, puis l'écouta poser ses questions en avalant tranquillement deux cuillères de ces délicieuses choses. Apparemment, il avait attisé la curiosité de son jeune interlocuteur.

[C] Pour la bouche pleine, aucun problème, je ne peux pas t'en vouloir...

Etrange réponse de la part d'un homme aussi maniaque, aussi propre sur lui, et qui n'avait jamais une feuille de salade coincée entre les dents... Mais il était d'un naturel indulgent, et surtout d'une gentillesse qui allait de paire avec la soi-disant naïveté de Mirage...

[C]Je ne suis pas le directeur. L'académie n'a toujours pas de directeur. Je t'ai reconnu parce que Mirage m'a parlé de toi...

Réalisant que ce qu'il venait de dire pouvait être ambigu, il s'empressa d'ajouter...

[C] Je suis son nouvel assistant.


Il porta une nouvelle bouchée de nouilles à ses lèvres, puis se demanda ce dont il avait envie comme dessert...
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptyDim 28 Déc - 23:16

(Carlisle...assistant de Mirage. Noté. Dans ma tête...)

Kaito en apprenait un peu plus sur l'homme, mais sa fonction le mit mal à l'aise. On ne parle pas à un employé de la direction comme à un ami. Il mit un point de respect sur la suite de la discussion.

"Hum, c'est bons les ramens, hm?"

Kaito n'avait pas grand chose à dire, mais ce serait certainement mieux de parler de tout et n'importe quoi plutôt que de rester silencieux.


Dernière édition par Suno le Lun 29 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptyDim 28 Déc - 23:29

Carlisle nota la différence d'ambiance à partir du moment où kaito avait enregistré qu'il était assistant de la directrice. Chouette, tout commençait bien, ici... Il avait espéré ne pas retrouver cette froideur qui existait déjà entre lui et la plupart des élèves à l'Istitut mais, visiblement, ça commençait mal. Kaito lui demanda si les ramens étaient bons...

[C]Les ramens? gné?

Puis il se rendit compte que les ramen, ce devaient être le nom japonais des nouilles, et il éclata de rire avant de répondre.

[C] Oui, délicieux!

Mais en parlant et en riant, il avait mal reposé la cuillère dans son bol, qui bascula, et fit basculer le bol et son contenu avec, directement sur les genoux de Carlisle, qui se mit à jurer...

[C]Oh Merde! mais quel con je fais, putain!
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptyDim 28 Déc - 23:59

Kaito parlait de ramens. Un sujet certes excentrique mais apparemment Carlisle appréciait les nouilles à la japonaise. Kaito réfléchissait sur la suite de la discussion alors que le secrétaire riait à gorge déployée. Aimait-il les ramens à ce point? C'est alors qu'il fit tomber son bol sur ses jambes. Kaito se retenait de rire alors que l'homme poussait des jurons, chose qui allait mal avec l'image que Kaito avait jusqu'ici de lui. Il se contenta de baisser le nez et resta silencieux. Carlisle quant à lui criait alors que toute la salle se retournait. Kaito était un peu gêné du fait qu'il discutait jusque là avec le secrétaire, et resta silencieux. Il avait envie de partir à cause de la situation dans laquelle il était mais ce n'était pas très poli. D'un autre côté il n'avait que peu mangé et décida de finir son bol de ramens, à peine entamé, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptyLun 29 Déc - 0:21

Une table près des comptoirs 81588027d88e0af59f9da24cad414

Carlisle se leva, ce qui jeta les nouilles qui étaient sur son pantalon par terre, puis se rassit, furax, mais silencieux, sur la chaise d'à côté. Il s'était ébouillanté les genoux, et s'était fait remarquer par tous les élèves présents. Vraiment charmant. Comme il pouvait être maladroit, c'était insupportable. Autant maladroit dans sa façon de s'adresser aux gens que dans sa façon d'agir. Avec Mirage, au moins, il n'avait pas à essayer de s'exprimer, il la laissait lire ce qu'il pensait et tout allait bien... Il regarda Kaito, et compris que le jeune homme avait juste envie de s'en aller, ou que Carlisle s'en aille...

[C]j'peux pas t'en vouloir de vouloir t'en aller, je suis vraiment un idiot.

Carlisle regardait ses mains, posées sur la table, furieux contre lui-même. Il n'avait même pas remarqué qu'il venait de tutoyer Suno...
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptyLun 29 Déc - 0:40

Kaito ne faisait même pas attention au tutoiement qui pour lui était normal d'adulte à enfant, et continuait de manger. Il lâcha sa fourchettes quelques instants, et après avoir avalé ce qui lui restait dans la bouche, s'adressa à Carlisle.

"Je ne m'en irait pas." déclara-t-il, avant de rester silencieux quelques instants, puis expliqua pourquoi.

"Je n'ai pas fini mon repas. En revanche, vous, vous ne pourrez plus manger grand chose." fit-il en souriant.

Il valait mieux prendre cette bourde à la rigolade, plutôt que de continuer à râler. Bien décidé à dissiper la mauvaise humeur, il continua à blaguer.

"Bon, faudra pas oublier de remercier le cuisinier pour ce repas." dit-il avant de se mettre à rire. A vrai dire, il avait un peu peur que le secrétaire le prenne mal. Mais c'était peut-être mieux que de lui reprocher quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptyLun 29 Déc - 1:10

Il ne s'en irait pas. Évidemment, il n'avait pas terminé son repas. Si quelqu'un devait partir, c'était Carlisle... Il avait encore des papiers à trier. Mirage était il ne savait trop où, à l'extérieur, et lui triait les papiers. Mais il savait qu'elle n'en était pas capable, et il était tout de même heureux de pouvoir lui rendre ce service. La vanne de Kaito sur son repas perdu le fit sourire, et il releva la tête pour s'adresser à lui...

[C]je n'ai en effet plus grand chose à manger, mais cela m'a coupé l'appétit...

Il offrit sa bouteille poisseuse de sauce, et avala quelque grandes gorgées d'eau, la vidant presque, puis la reposa sur son plateau, prenant soin de la fermer sans se la renverser dessus.

[C] Mirage m'a perlé de toi, elle est assez élogieuse sur tes capacités...
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptyLun 29 Déc - 12:52

(Mirage? Elogieuse sur mes capacités?) se disait Kaito alors qu'il finissait ce qu'il avait dans la bouche, avant de répondre à Carlisle.

"Et qu'est-ce qu'elle en a pensé?"

Kaito n'était pas très sur de la signification du mot "élogieux" mais fit comme s'il savait. Il était content que Mirage ai apprécié sa prestation au centre commercial. Il avait certes fait un peu de dégâts aux boutiques, alors que les rebelles n'avaient touché à rien, mais il avait fait ses preuves en tant que manipulateur du sable. Il continua de questionner le secrétaire sur l'avis de Mirage.

"Et elle a dit autre chose sur moi et mon don?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptyLun 29 Déc - 14:55

Carlisle finit sa bouteille d'une dernière lampée avant de répondre. Il devient bien choisir ses mots, et dire exactement ce que Mirage lui avait dit sans trahier exactement ce qu'elle ne voulait pas qu'il dise. Mais qu'est-ce qu'elle ne voulait pas qu'il dise? Il n'en avait vraiment pas la moindre idée... Alors, lançant sa bouteille dans une poubelle non loin, mais la ratant d'une bonne dizaine de centimètres, il répondit aussi sincèrement que possible à Kaito.

[C] à vrai dire, pas grand chose. Si ce n'est que tu pourrais éviter certaind dégats, et qu'une fois que tu te mets à travailler plus en finesse, tes poings sont redoutables... Elle a eut des nouvelles d'une femme bleue par un contact aux urgences...
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptyLun 29 Déc - 15:11

Apparemment, Mirage n'avait pas apprécié que Kaito détruise quelques boutiques. Mais il n'avait que cette idée en tête au centre commercial. Etant donné qu'on lui reprochait maintenant de travailler "plus en finesse", Kaito se dit en rigolant qu'il n'avait pas tout-à-fait tort.

"Je m'excuse, mais je ne m'étais encore que peu entraîné, et seul, j'avait juste inventé cette technique du bras de sable, mais apparemment, il va falloir que je modère un petit peu sa force. C'est vrai que j'étais moi-même ébahi d'avoir pu détruire un mur avec ça."

En se rendant compte que ses plats refroiddissaient, Kaito finit rapidement ses ramens pour attaquer le sandwich qu'il aurait bien aimé savourer pleinement mais qui était déjà bien refroidi par rapport tout-à-l'heure. Il commenca à le manger de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptyLun 29 Déc - 16:43

Carlisle avait terminé de manger, avait renversé la moitié de son repas et jeté sa bouteille à terre. Merveilleux exemple pour les élèves. à la table voisine, deux jeunes filles gloussaient en le regardant. Il soupira. Ce serait donc toujours pareil. Il se débrouillait sans fin pour paraître ridicule devant tout le monde. tanpis. Il avait remarqué que parmi les élèves, certains étaient aussi âgés que lui. Peut-être pourrait-il plus facilement nouer relation avec eux?
En tous cas, ce repas catastrophe était terminé; Il allait poliment prendre congé... Avec un gentil sourire, il s'adressa à kaito.

[C] Tu es ici pour ça, apprendre à te maîtriser. Et nous sommes là pour t'aider. En attendant, termine bien ton repas, je vais te laisser, j'ai un tas de papier à classer...
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptyLun 29 Déc - 17:08

Kaito hocha la tête vers Carlisle alors que celui-ci s'enfuyait. Des papiers à trier, disait-il. Une tâche classique pour un secrétaire, selon Kaito, qui entamait à présent son sandwich au fromage fondu, qui n'était plus très chaud. Cinq minutes plus atrd il l'avait fini, et ouvrit sa brique de jus de fruits en se levant, qu'il allait boire en chemin pour le comptoir où l'on posait les plateaux. Il déposa le plateau à l'endroit prévu, puis déposa sa brique vide dans la poubelle juste à côté. Lui qui voulait passer un bon moment en compagnie de ses plats favoris, le secrétaire avait un peu gâché ses éspérances. Kaito partit à son tour, ne sachant plus quoi faire de sa journée, mais ne voulant pas passer le reste de celle-ci à végéter. Il avait envie de faire de nouvelles rencontres, s'ennuyant d'être tout le temps seul.

[Entrée principale, hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptySam 3 Jan - 16:51

[Depuis : Le gymnase]

"Rolàlà, qu'est-ce que j'ai faim!" fit Kaito, en courant vers les comptoirs de self-service, en attrapant un plateau en chemin. Il choisit minutieusement ce qu'il allait manger, puis se décida. Un bol de ramens à la sauce tomate, une salade de fruits pour le dessert, et un jus de fruits exotiques en boisson. Il s'attabla vite fait à sa place habituelle, bizarrement encore une fois libre. Il posa violemment son plateau et s'assit rapidement. Mizuki le suivait tant bien que mal, alors que Kaito dévorait déjà ses ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptySam 3 Jan - 17:01

Suki regarda Suno courir, prendre et poser violemment... Elle leva les yeux au ciel (Seigneur, existe-t-il un homme sur cette planète qui possède un tant soit peu de manière et de douceur??)
Elle se constitua un plateau repas et s'installa en face de Suno, puis utilisa ces baguettes pour frapper doucement Suno qui mangeait... non qui dévorait son repas.
"Et un peu de calme, ça va pas disparaitre! Pose tout cela et respire un bon coup... Mon Dieu, enfin Susu c'est pas comme cela qu'on mange surtout pas devant une personne du sexe opposé. Si tu reagis comme cela devant ta chérie je peux t'assurer que tu vas pas la garder bien longtemps..."
(Les hommes...!)
Puis elle commença à manger. Elle avait toujours mis un point d'honneur à manger dignement et on l'avait souvent complimenté sur son port de reine mais cela c'était avant... avant sérénity... avant sa mutation. Suki eut un moment de vague à l'âme et se perdit dans ses pensées entièrement dirigé vers sa mère et vers son ancienne vie: sa vie à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptySam 3 Jan - 17:13

Kaito dévorait ses ramens, alors que Mizuki l'avait rejoint et s'installa en face de lui. Et voilà qu'elle le sermonnait de bien se tenir.
"Mais chai faim, moâ." répondit-il la bouche pleine.
Une minutes plus tard, Kaito avait déjà fini ses ramens. Il lâcha son plateau repas, et se balançait en arrière sur sa chaise, en tapotant son ventre, repu. Il commença rapidement à manger sa salade de fruits, mais savoura dignement ce plat, tout en faisant des gestes exagérés, en disant à Mizuki :
"Ca va, là, comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptySam 3 Jan - 17:22

Mais Suki ne l'entendait ni ne le voyait. Elle était trop perdue dans ses pensées, des pensées qui la faisaient souffrir. Elle n'arrivait pas à revenir à la réalité et elle s'abima dans ses images, ses souvenirs de bonheur et de souffrance qu'elle avait vécu. Décidément, rien n'allait plus comme prévu: d'abord laisser filer les rebelles, se laisser surprendre par un débutant, et maintenant penser à avant. (Pas bon ça pas bon... Sors toi de la avant qu'il ne soit trop tard)
Mais elle n'y arrivait pas. De l'extérieur, elle devait avoir l'air d'un automate qui n'avait plus de batterie et qui serait rester figé dans sa dernière action, les yeux dans le vagues. (Pauvre suno, je ne suis pas vraiment la compagne de repas la plus joyeuse) mais rien n'y faisait pas moyen de revenir à la réalité.
(Maudite nostalgie à la mord moi le nœud)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptySam 3 Jan - 20:15

Kaito continuait à savourer exagérément sa salade de fruits, lorsqu'il remarqua que Mizuki ne faisait pas attention à lui. Elle avait l'air...ailleurs. Kaito approcha sa main du visage de la jeune femme et la secoua en disant :
"Coucou! Hé oh, t'es là?"
Mais Mizuki semblait ne pas prêter attention à lui. Le garçon mangea quelques morceaux de fruits, puis, commençant à s'inquiéter pour son amie, se leva et la secoua un bon coup en la tenant par les épaules.
(J'y vais peut-être un peu fort...Et si elle le prenait mal?)
Kaito se rassit et fixait les yeux de Mizuki. Toutes sortes d'émotions en émanaient. Du bonheur, de la tristesse, des sentiments en tous genre ses partageaient les yeux de la jeune femme, plus révélateurs que jamais pour Kaito. Celui-ci aimerait bien aider son amie qui l'a soutenu dans ses moments difficiles, mais il avait du mal et lui frappa doucement le front, alors qu'elle avait encore l'air dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptySam 3 Jan - 20:42

"Aoutch..." dit-elle en me massant le front. "Je suis désolée je suis... partie ailleurs" Elle était vraiment pas bien... pour laisser ainsi partir son esprit. (je crois qu'un petit rendez-vous avec mirage me ferait du bien...)
"Je suis vraiment désolée Suno... ben en tous les cas que t'en dois une " dit-elle avec un grand sourire.
(Faut que j'arrête de réfléchir moi) pensa-t-elle en secouant la tête.
"Bon tu me parlais de quoi?"enchaina-t-elle en continuant de manger ce qu'elle avait choisi pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptySam 3 Jan - 21:34

"Terre à Mizuki, Terre à Mizuki." faisait Kaito alors que son amie reprenait ses esprits. Là voilà en train de s'excuser. Kaito, en toute modestie, répondit:
"Tu n'as pas à t'excuser. Pour toutes les fois où tu m'as prit sous ton aile quand j'allais mal."
Il reprit alors son repas, silencieusement. Quelques minutes plus tard, il beugla la bouche pleine :
"Mais c'est quoi cette odeur? C'est quand même pas moi? OK, on a fait un peu d'exercice, mais c'est dingue, là!"
Kaito continua de manger sa salade de fruits, mais se dit qu'il n'y avait rien de pressé. Il continua donc de la déguster calmement, tout en pensant que la première chose qu'il ferait ensuite, ce serait de prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptySam 3 Jan - 21:43

(décidément tu changeras jamais; cela dit qu'une bonne douche serait pas de refus)
"Allez magne toi de finir de manger pour qu'on puisse filer se doucher! Faudrait que l'on passe par le Hall pour voir si il y a des nouvelles informations sur le panneau... qu'est ce que t'en penses?"
Sur ce elle se mit à finir son plat et attendit patiemment que Suno finisse. Pour le taquiner, elle utilisa son contrôle de l'eau sur le liquide qui se trouvait dans son verre pour le diriger vers Suno.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptySam 3 Jan - 22:47

"Tu sais si t'aimes bien jouer avec l'eau retires-moi toute cette sueur au lieu de m'arroser de jus de fruits." fit Kaito en riant, avant de replonger sa fourchette dans sa salade de fruits. Il eut rapidement fini son dessert, et empoigna son verre de jus de fruits, puis en but le contenu d'une traite.
"Et au fait, ouais, on passe par le hall. Y'a peut-être des nouveautés au panneau. On y va?"
Kaito se leva puis attrapa son plateau. Il le rangea sur le comptoir destiné à la vaisselle sale, avant de sortir, sans vraiment attendre Mizuki, mais il la suivait du regard.

[Direction : Hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs EmptySam 3 Jan - 23:06

Suki poussa Suno:"Piqueur d'idée va..."
Puis elle se dirigea vers le meuble pour ranger la vaisselle sale. Elle continua à taquiner le jeune garçon en se dirigeant avec lui vers le hall pour voir si il y avait de nouvelles informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une table près des comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Une table près des comptoirs   Une table près des comptoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table près des comptoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Serenity Academy :: Salle à manger-
Sauter vers: