Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Les jardins   Les jardins EmptyMer 31 Déc - 20:41

[Depuis : Chambre de Mizuki]

Mizuki guidait Kaito vers une vieille porte en bois. Elle la poussa puis laissa passer le garçon avant d'entrer à son tour. Kaito reprit un grand sourire d'admiration en arrivant dans les jardins. Toutes ces fleurs de toutes les couleurs et de toutes espèces, c'était comme dans un conte de fées. Au fond, il y avait quelques potagers de différents fruits et légumes. Des lapins, des poules, et d'autres petits animaux couraient au milieu des massifs de fleurs. C'était un endroit magnifique, et Kaito n'en croyait pas ses yeux. Il marchait à présent aux côtés de Mizuki, le long d'une allée qui serpentait au milieu des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyMer 31 Déc - 20:49

Suki le mena droit à coté de la fontaine qu'elle aimait tant. Oh pour sur, il y en avait d'autres fontaines dans les jardins mais elle préférait cela. Placé dans un coin du jardin, entouré de banc en pierre; et au centre une statue d'un couple tendrement enlacé.
"Bon allez go. Est ce que tu as développé ton don? Travaillé d'autres techniques depuis la dernière fois?" demanda-t-elle en lançant une goutte d'eau en direction du nez de Suno. Elle arborait comme à son habitude un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyMer 31 Déc - 21:08

Kaito s'assit sur un des bancs de la fontaine, alors que Mizuki se mit à le questionner sur son don. Kaito n'eu aucune peine à parler, il s'était remis de ses émotions, et répondit franchement.

Non, je n'ai plus jamais utilisé mon don depuis l'attaque au centre commercial, enfin, si, une fois, en cours, avec Koori, le lendemain. Mais depuis, rien. Je vois pas pourquoi je l'aurai utilisé, d'ailleurs."

Kaito se leva pour s'approcher du massif de fleurs en face de lui. Il s'abaissa puis renifla la douce odeur qu'elle dégageaient. Il ne les arrachaient pas, mais les tenaient gracieusement, la fleur étant dans le creux de sa main, et la tige passant entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyVen 2 Jan - 1:06

"As-tu essayé de créer un leurre? un peu comme cela?"

Mizuki se concentra et soudain une silhouette aquatique se dressa devant eux. Puis doucement, elle prit forme et on put reconnaitre Suno dans cet être aquatique.
"Cela peut toujours te servir, pour faire une distraction et attaquer deux fois plus fort après avec l'un de tes poings... Ou encore, faire une petite tempête de sable autour d'une seule personne? Connais-tu aussi tes limites? Moi par exemple quand je soigne une personne je me suis rendue compte que cela me pompais pas mal d'énergie; qu'en est-il pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyVen 2 Jan - 1:16

Mizuki demandait à Kaito s'il savait créer un leurre. Il n'avait jamais pensé à faire cela avec son sable.

Ca me ressemble comme deux gouttes d'eaux! ...C'est le cas de le dire."

Kaito s'empressa alors d'essayer de faire la même chose avec son sable, alors que Mizuki le questionnait sur ses limites. Tout en se concentrant sur sa sculpture, il lui répondit franchement.

"Il m'est déjà arrivé de ne rien pouvoir faire avec mon don. J'étais trempé de la tête aux pieds. J'imagine que mon contrôle sur le sable se détériore si je suis mouillé...Sinon, utiliser mon pouvoir ne me fais rien du tout. J'ai rien remarqué, toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyVen 2 Jan - 1:44

Suki esquissa un sourire face à l'empressement du jeune garçon à tester son don en créant un silhouette de sable.
(pas de limites, hein? voila qui est pratique)

"Si tu veux devenir puissant alors il te faudra travailler un peu tous les jours, même si Koori n'est pas la."
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyVen 2 Jan - 12:37

(Travailler sans Koori...J'y avait même pas pensé.) pensa Kaito en soupirant.
"J'avoue que m'entraîner serait pas de refus, mais seul, je n'peux que réessayer des techniques déjà apprises. C'est pas comme si tu m'accompagnait pour me donner des idées, par exemple."

Kaito eut alors finit sa silhouette de sable. Il en était satisfait, mais c'était assez brouillon. Un peu trop même, c'est pourquoi il se demandait intérieurement si Mizuki devinerait que c'est elle qu'il modelait, car la silhouette était d'assez mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyVen 2 Jan - 18:09

Suki regarda Suno finir sa silhouette, elle avait l'air de... et bien de... en fait Suki ne savait pas.
"Hum c'est... joli. C'est l'élue de ton cœur?" demanda en souriant.
"En ce qui concerne ton entrainement, tu devrais t'y mettre. Notre adorable reine des glaces aime les gens doués...non mais plus sérieusement tu devrais t'y mettre quand même; ne serais-ce que si les rebelles attaquent... ce serait dommage qu'il t'arrive quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyVen 2 Jan - 18:16

(Est-ce que ça vaut la peine que je lui explique que c'est elle que j'ai voulu faire?!)

Kaito avait fabriqué cette statue, mais ne voyait pas vraiment comment s'en débarrasser maintenant. C'est que cette chose est encombrante, au milieu de l'allée, et Kaito ne sait pas dissoudre du sable avec son pouvoir.

"J'avoue que m'entrainer serait pas de refus. Et ne t'inquiètes pas pour moi, si les rebelles attaquent, je suis suffisamment prêt, sauf si bien sûr ils s'y mettent à plusieurs rien que pour moi. Mais un rebelle, j'y arriverai, j'ai confiance."

Kaito se doutait bien qu'il se sur-estimait un peu, mais il s'en est toujours bien sortit en cas de soucis. Kaito se justifia alors au près de Mizuki.
"C'est vrai quoi, Spider-Woman j'lai battue facilement, au centre commercial. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyVen 2 Jan - 18:31

"Et si l'un d'entre eux faisait ça?" elle lança une gerbe d'eau sur le jeune homme faisant par la même occasion disparaitre la sculpture de sable."Tu ferais quoi?" En voyant la mine complementement interloquée de Suno, elle explosa de rire.
"Désolée, c'était trop tentant... attends viens la" dit-elle en utilisant son contrôle de l'eau pour essorer le jeune garçon. "J'adore faire ça" continua-t-elle en souriant."Non mais plus sérieusement, si l'un d'entre eux faisait un truc comme cela il faudrait que tu réfléchisses à une façon de t'en sortir si tu es dans cette état. Oh et encore une fois désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyVen 2 Jan - 18:41

Kaito, trempé de la tête aux pieds, avait triste mine. Le garçon ne s'y attendait pas du tout, mais il avait ensuite une envie folle de rire, alors que Mizuki était déjà tordue de rire. Elle commença à l'"essorer" comme elle appelait cette technique, alors que le garçon la fixait du regard, répondant à sa question, souriant.
"Je sors mon bâton. Il est là pour ça."
Le garçon était maintenant sec, et il reprit alors en plaisantant:
"C'est pas la première fois que tu t'amuses à me doucher. Fais gaffe sinon j'te douche avec du sable, moi. C'est beaucoup moins hygiénique et en plus je serais pas là pour le retirer." dit-il avant de tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyVen 2 Jan - 18:57

(l'es trop chou ce garçon)
"Me doucher au sable? t'es un comique toi! et avec ton bâton, tu m'intéresse... Montre moi ça. Que dirais-tu d'un petit fight? gentillet of course"
Elle ramassa un long bâton en bois (pour commencer cela fera l'affaire!) et se mit en position d'attaque.
"Et au fusil, revolver et autres armes à feu, tu te débrouilles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyVen 2 Jan - 19:28

(Euh, je suis censé avoir mon bâton en permanence sur moi, ou quoi?)

Mizuki avait l'air décidée à se battre pour voir les performances de Kaito au combat, mais celui-ci était loin d'être prêt. Il s'expliqua, s'excusant au passage.

"Euh, j'ai pas mon bâton, là. Je vais le chercher. D'ailleurs, c'est peut-être pas le meilleur endroit pour ça, non? On pourrait faire ça dans le gymnase, par exemple. On n'a qu'à s'y rejoindre. Et puis, je vois pas comment te montrer comment je me débrouille avec un pistolet si j'en ai pas. T'en as, toi?"

Le garçon marqua une pause, puis reprit.

"Bon, on se rejoint au gymnase, ok?" dit-il avant de partir.

[Direction : Chambre de Kaito Kurosuna]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Serenity Academy :: Cour et Jardins-
Sauter vers: