Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le gymnase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 2 Jan - 19:44

Suki avait fait un détour par sa chambre pour récupérer ses armes et elle en avais profiter pour se changer. Elle avait laisser son manteau et avait adopté une tenue plus décontract.
Elle était allée dans la réserve du gymnase et avait trouvé un bâton pour s'entrainer avec Suno. En ce qui concernait les armes, elle les avait posé sur les gradins. Ils s'en serviraient dans le stand de tir qui était à coté du gymnase, un peu plus tard. Elle avait opté pour une petite arme légère pour lui, il était plutôt petit et débutant, elle avait toujours son smithy sur elle.
En attendant Susu, elle en profita pour faire quelques katas et enchainement avec le bâton qu'elle avait emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 2 Jan - 20:13

[Depuis : Chambre de Kaito Kurosuna]

Kaito arriva en grande pompe une demie-heure plus tard. Il déplia rapidement son bâton, puis s'avança vers Mizuki.

"Me voilà." se contenta-t-il de dire.

Kaito fit un pas rapide sur le côté avant d'attaquer Mizuki. Il avait commencé sur les chapeaux de roues mais il aimait cela. Alors qu'il avançait son bâton vers Mizuki, il en changea rapidement la trajectoire pour qu'il entre en contact avec elle à un autre endroit. Une stratégie assez classique.

(Allez, n'oublies pas. Comme dans le film qu'avait l'autre coup à la télé, et t'y arriveras!)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 2 Jan - 20:57

"Me voilà." se contenta-t-il de dire et il attaqua. (il attaque le corniaud, il attaque...) pensa Suki en parant le coups porté par son ami.
"Pas mal mais encore?Je suis sure que tu peux faire mieux!"
Elle avais envie de s'amuser autant que d'entrainer le jeune garçon. Elle attaqua en frappant en direction de la tête du jeune garçon et elle enchaina sur un coup vers la droite, puis la gauche et feinta en haut pour faire un balayage au raz du sol.
(tu vas savoir l'éviter celle-la ou tu vas te retrouver les 4 fers en l'air?)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 2 Jan - 21:39

Kaito essayait tant bien que mal d'esquiver les attaques de Mizuki. Il rencontra quelques difficultés sur l'enchainement, mais ne rata son esquive qu'à la fin, sur le balayage.

"Argh, on voit que je manque d'entrainement." dit le garçon en respirant fort, déjà assez essoufflé, tout en se relevant.
Kaito reprit le combat de plus belle. Il porta un coup au niveau de la tête de Mizuki. Au dernier moment, il mania le bâton comme s'il avait feinté et qu'il frapperait à gauche, mais reprenait déjà son mouvement vers la droite.
(Et ça, alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 2 Jan - 22:11

(hum pas mal. Manque d'entrainement mais tu relances quand même ben alors c'est parti.Voyons ce que tu vas faire avec cela?)
Elle riposta et mis le jeune garçon en confiance. Elle savait que c'était vache ce qu'elle allait faire mais elle voulait voir ce qu'il donnait quand l'adversaire n'était pas ... disons fair-play?
Elle enchaina donc une série d'attaques rapides et profita du fait que le jeune homme pivote pour lui envoyer un petite boule d'eau, que le garçon prit en plein museau. N'ayant pu éviter cette dernière attaque, Suno tomba au sol.
Suki s'arrêta aussitôt et aida le jeune homme à se relever:
"Ne sois jamais trop sur de toi et fais attention à tout ce qui t'entoure. Ton ennemis ne t'attendras pas... allez ça suffit... un peu de calme nous fera du bien! Qu'est ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 2 Jan - 22:26

Kaito, assis par terre, accepterait volontiers une pause, à bout de souffle comme il l'était. Mizuki lui proposa alors de se reposer un peu, et Kaito, ravi, le fit savoir en souriant. D'un autre côté, il aurait bien aimé lui rendre la pareille avec la fantaisie dont avait fait preuve Mizuki en utilisant son pouvoir. Mais Kaito savait très bien qu'il lui était impossible de la battre, elle était bien trop forte avec cette arme. Kaito passa son bras sur son front, avant de se relever. Il replia son bâton, puis le posa sur les gradins avant de s'y asseoir, puis repassa son bras sur son front. Le garçon était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 2 Jan - 22:49

(Oups j'y suis peut être allée fort la bon trouve un moyen de lui faire faire u truc fun... ... ... ... ... ... ... raaaaaaaaah je sais)
"Reste tranquillement assis la et concentre toi sur la tempête de sable dirigé uniquement sur une personne en l'occurrence moi. Bon fais juste attention à pas me tuer"dit-elle en souriant. Comme le jeune homme ne connaissait pas ces limites, il était peu être capable de faire beaucoup beaucoup de mal. Mais Suki savait que le jeune homme ne lui voulait pas de mal alors elle avait confiance... o pire elle le douchera... à nouveau.
(J'ai confiance tout va bien, j'ai confiance... si tu me loupe je te ... je sais pas encore mais je te louperai pas moi ... j'ai confiance j'ai confiance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 2 Jan - 23:00

Kaito se concentrait à diriger une petite tornade en direction de Mizuki. Créer une tornade était quelque chose de très compliqué. Il fallait en effet diriger le sable rapidement de façon à créer du vent, et cette fois-ci, il lui fallait bouger cette tornade en direction de Mizuki. Kaito avait beaucoup de mal à conserver la puissance du vent tout en déplaçant la tornade, mais y arrivait tant bien que mal. Kaito eut alors l'idée de feinter Mizuki en changeant rapidement de trajectoire. Malheureusement, en essayant de faire le malin, Kaito perdit le contrôle de la tornade. Le sable tombait alors au sol, alors qu'un mont de sable se créait. Kaito recommença à créer la tornade, puis la dirigea vers Mizuki. Il commençait à comprendre quelques petites astuces pour ne pas détruire la tornade en la dirigeant, et les appliqua, alors qu'il dirigeait la tornade, intacte, qui commençait à accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 2 Jan - 23:13

Suki le regarda créer sa tornade de sable. (pas mal pas mal du tout) Mais à un moment, il perdit le contrôle et Suki ne sut pas vraiment pourquoi. Mais il ne se découragea pas, il recommença et il la redirigea vers Suki. Elle grogna doucement. (Vrrrrr ça s'approche raaaah tout va bien... tout va bien)
"C'est bien, concentre toi. c'est très bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 2 Jan - 23:33

Kaito mettait toute sa volonté à contrôler sa tornade. Tant bien que mal, il la contrôlait suffisamment bien pour qu'elle reste puissante toute en étant rapide. Le garçon s'amusa alors à l'accélérer brièvement, mais la ralentit vite, alors que Mizuki était morte de trouille. Kaito se mit à rire, alors que sa tornade était toujours intacte malgré que sa concentration n'était pas optimale à ce moment. Il s'étonna lui-même à garder sa bourrasque puissante alors qu'il ne se concentrait plus vraiment. Quand il eut fini de rire, il se concentra à nouveau, et rendit sa tornade plus puissante, sans la ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 2 Jan - 23:43

"Bien maintenant sers toi d'elle pour te protéger cela"
Elle lança une rafale de bulle d'eau en direction de Suno, la première était lente pour que le jeune garçon puisse réagir mais les autres furent plus rapides et mieux ciblées.
"Sers t'en pour faire dévier les bulles de leur trajectoire et les empêcher de t'atteindre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 2 Jan - 23:50

(Ouais, pas mal comme trip, je vais aimer...)
Kaito pensait à ses jeux de beat'em all en déviant les bulles envoyées par Mizuki grâce à sa tornade. Il réussit assez facilement les premières, mais le garçon rencontra ensuite quelques difficultés. N'ayant pas le choix, il créa rapidement une deuxième tornade, et même s'il avait du mal à les contrôler simultanément, il y arrivait tant bien que mal. Malheureusement, une seule petite bulle arriva vers Kaito. Celui-ci s'autorisa alors une petite fantaisie, à l'instar de Mizuki, et lança son bâton dans la bulle, alors que celle-ci éclatait. En retombant, l'arme fit un boucan phénoménal, mais Kaito continua à diriger ses deux tornades. Mais pourtant, cet exercice demandait vraiment beaucoup de la part de l'esprit, et Kaito attrapa soudainement une légère migraine. Il continua néanmoins l'épreuve qui commençait vraiment à l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptySam 3 Jan - 0:00

(Excellent! vraiment excellent pour une personne qui ne s'entraine pas beaucoup)
"Pas mal susu, pas mal pour un débutant"
(Mais tu te doutes bien que cela ne va pas rester aussi facile)
Suki se concentra et continua à bombarder Suno de petites bulles d'eau sur des rythmes différents (lent rapide lent lent rapide ...) et elle créa dans le dos du garçon son serpent d'eau. Celui-ci se dressa derrière le garçon et... s'enroula autour de sa taille pour le soulever de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptySam 3 Jan - 0:08

"Argh, mais c'est quoi ce machin?! C'est de la triche, Mizuki! De la triche!" beugla Kaito en se faisant soulever par la bestiole aquatique. Mais avec toute cette eau, le garçon perdit le contrôle de ses tornades, mais dans un dernier recours, dirigea celles-ci vers Mizuki, avant qu'elles ne soient plus que tas de sable. Mizuki était maintenant ensevelie sous cette masse importante de sable, alors que Kaito savourait sa vengeance en rigolant à gorge déployée, oubliant qu'il était en l'air, entouré d'un serpent d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptySam 3 Jan - 0:24

En l'entendant beugler, Suki esquissa un sourire mais elle n'avais pas prévu la réaction du garçon. Son attaque eu pour conséquence de complètement perturbé le garçon et celui-ci perdit le contrôle de ces tornades qui foncèrent droit sur Suki.
"Oh merde..." cria-t-elle avant de se faire ensevelir par le sable; ce qui eu pour effet de faire disparaitre le serpent d'eau. Suno tomba donc au sol. Suki était complètement immergé sous le sable (raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh) Complètement paniquée, Suki commençait à s'étouffer. Elle ne supportait pas d'être coincée et encore moins sous du sable qui s'infiltre partout. (ne panique pas ma fille, ne panique pas...mais bien sur que si je paniqueeeeeeeeeeeeeeeee... sortez moi de laaaaaaaaaaaaaa... Sunooooooooooooooooooooooooooooooo Magne toi )Elle hurlait mentalement plus qu'elle ne pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptySam 3 Jan - 0:33

Le serpent disparu, Kaito retomba lourdement au sol.
"Aïe, j'ai mal aux fesses...."
Etant donné que Kaito était libre de toute créature aquatique, le garçon s'empressa d'aller sortir Mizuki du mont de sable. La pauvre était complètement ensevelie. Kaito ne pouvait utiliser son pouvoir à cause qu'il était trempé de la tête aux pieds, à cause du serpent aquatique qui avait éclaboussé en disparant. Legarçon ramait maintenant péniblement dans le sable, sortant finalement Mizuki du pétrin dans laquelle il l'avait mise.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptySam 3 Jan - 0:53

Suki toussa, cracha et parvint à se remettre debout.
"Sale gosse" parvint-elle à dire après de longues minutes. "Ne me refais jamais ça... cela dit, si jamais on t'attaques et si on est bloqué je serai quoi faire pour que la situation tourne à notre avantage" souria-t-elle. Voyant la mine du jeune garçon, elle ébouriffa la chevelure de Suno. "Ne t'en fais pas, faut plus que cela pour venir à bout de moi. On va s'arrêter la, si tu veux bien..."
Elle avait enfin repris son souffle. "Je te séche mais après tu me retire tout ce sable parce que ça gratte ton truc" dit-elle en frétillant pour évacuer le sable qui la génait. Elle se concentra, ce qui était assez dur au vue de ces divers grains qui la génaient, et réussit à essorer le jeune garçon.
"Maintenant fais quelque chose s'il te plait... raaaaaah c'est horrible. vrrrr..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptySam 3 Jan - 1:06

Kaito était heureux que la plaisanterie se finisse ainsi. Il commença à retirer méticuleusement chaque grain de sable du coprs de Mizuki grâce à son pouvoir, après avoir été séché par celle-ci. Il eut finit son nettoyage une petite minute plus tard, et lança alors en souriant :
"Bon,on arrête les bétises. Et l'entrainement avec, j'ai bien sué aujourd'hui."
Kaito pensa alors aux armes à feu. Mizuki semblait avoir prévu un entraînement aux pistolet. Mais le garçon laissa tomber. De toute façon, il n'avait plus vraiment envie de continuet à s'entraîner, et Mizuki semblait être du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptySam 3 Jan - 16:17

"Effectivement et pour les armes à feu on verra cela plus tard, on est trop ... fébriles tant toi que moi" laissa-t-elle échapper en riant.

(Sacré gamin, je suis sure que quand Koori en aura fini avec toi tu sera un vrai tueur en sable... t'as des capacités et moi il va falloir que je me reprenne en main... Me faire avoir comme cela)

Suki et Suno reprenaient leur souffles quand soudain alors qu'il régnait un grand silence un bruit se fit entendre... Instantanément Suki posa la main sur son ventre et se rappela qu'elle n'avait pas encore déjeuner.
"Un petit tour à la cafette ça te tente? J'ai encore rien mangé et je dois avouer que je commence à avoir une faim de loup."
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptySam 3 Jan - 16:35

Kaito sursauta en entendant ce bruit qui semblait être le ventre de Mizuki qui grognait. Amusé par Mizuki qui avait l'air affamé, il réussit quand même à lui répondre calmement :
"Ah, ouais, j'ai faim aussi."

Kaito se leva lourdement, attrapa son bâton et s'adressa à nouveau à Mizuki, d'un ton enjoué :
"Bon, on y va? J'ai trop faim, moi, j'en peux plus. J'ai même pas déjeuné ce matin, moi!"

Sana vraiment l'attendre, il se dirigea vers la sortie du gymnase.

[Direction : La salle à manger, une table près des comptoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gymnase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Serenity Academy :: Le Gymnase-
Sauter vers: