Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelques phrases et poémes

Aller en bas 
+4
Mizuki
Mirage
Kristièva
Alexiel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyMar 6 Jan - 22:43

"Il est aussi rare de voir une femme se taire, qu'un serpent hausser les épaules"

"Quoi de plus doux que d'avoir quelqu'un à qui l'on ose parler comme à soi-même" Cicéron

"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."

"Une femme ressemble à une vague... doucement elle caresse les rivages et brise des canots"

"On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire : "Je t'aime."

"Certaines femmes aiment tellement leurs maris, que pour ne pas les user, elles prennent ceux de leurs amies " Alexandre Dumas
Revenir en haut Aller en bas
Kristièva

Kristièva


Nombre de messages : 50
Pouvoir: : L'ombre
Date d'inscription : 07/01/2009

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyJeu 8 Jan - 5:02

Tordante! J'adore, spécialement celles sur les femmes Razz

"Les hommes c'est comme du caffé, les meilleurs sont doux, chaud et te tienne réveillé toute la nuit" (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyMer 21 Jan - 22:54

"Les femmes préfèrent être belles, plutôt intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiot que d'aveugle."
Yvonne Printemps

"Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour, les hommes ont juste besoin d'un endroit."
Billy Crystal

"Pourquoi les femmes baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime"? Pour voir si c'est vrai"
Régis Hauser
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyMer 28 Jan - 19:47

Véridique????????????

1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

2)5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les
discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y FAIS-LE : c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5)SOUPIR : c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à
discuter de RIEN (cf. point 3).

6) OK : un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin
d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7)MERCI : une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

Cool COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire va te faire voir

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? » Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) C'EST QUI? : ce n'est qu'une simple demande... souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est ?", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"

11)PARDON ? ou COMMENT ? : la femme demande à l'homme de répéter ce qu'il vient de dire... à savoir que lorsqu'elle prononce ces mots, l'homme a tout intérêt à réfléchir très vite à une autre phrase ayant la même consonance, parce que de toute évidence, ça ne va pas lui plaire... etça pourrait ramener au point 6...

12) OUI-OUI : elle entend ce que l'homme lui dit, mais n'écoute en aucun cas... et n'a absolument
pas l'intention d'en tenir compte

13)TU DORS ? : expression généralement utilisée par l'intermédiaire d'un texto. Cette expression signifie, je sais très bien que tu dors (en général il est 3h du matin...) mais l'homme a tout intérêt à se réveiller, parce que la femme a un grand besoin de lui parler... soit pour des questions existentielles sur leur couple, soit pour vérifier qu'il dort effectivement, mais qu'il est bien SEUL dans son lit...

14)BREF : lorsqu'une femme emploie ce mot, c'est pour couper court à toute conversation. Il est utilisé sur un ton pète-sec et signifie : tais-toi j'ai raison, la conversation s'arrête ici. Si toutefois l'homme continue à discuter du sujet, la femme se reportera alors au point 12.

15)NON-NON : lorsqu'elle utilise cette expression, la femme prend un ton légèrement rehaussé, plus aigu et on peut parfois lire sur son visage, une légère petite grimace sarcastique. Le "non-non" signifie en fait :
"mais oui bien sûr t'es con ou quoi, je comprends même pas que tu poses la question".

16) C'EST COOL : cette expression, utilisée par une femme, signifie en réalité : Super, génial, j'en ai absolument rien à foutre, cause toujours tu m'intéresses, je suis contente pour toi...

VIVE LES PREJUGEES
non?

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyMer 28 Jan - 19:56

très chouette, ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyJeu 5 Fév - 0:09

Trois hommes en excursion se retrouvent devant une grosse
rivière qui se déchaine. Il faut qu’ils se redent de l’autre coté de la rivière
mais ils ne savent pas comment faire.



L’un d’eux prie alors Dieu :


« S’il te plait, mon Dieu ; donne moi la forcede traverser la rivière »

Aussitôt Dieu lui donne de gros bras et des jambes très
fortes, et il est capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures mais
manque de se noyer 2 fois.



En voyant cela le deuxième homme prie lui aussi :

« S’il te plait mon Dieu, donne moi la force et lesoutils pour traverser la rivière ! »

Immédiatement Dieu lui donne une chaloupe et des avirons et il traverse la rivière en une heure mais en manquant de chavirer deux fois.


Le troisième homme voyant que les choses ont bien fonctionné pour les 2 autres,
décide aussi de prier Dieu :



« S’il te plait mon dieu, donne moi la force, les outils et l’intelligence pour traverser cette rivière ! »


Aussitôt, Dieu le change en femme… qui vérifie la carte et trouve le pont situé à environ 200 m en amont et traverse le pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyDim 15 Fév - 19:58

\o/

les hommes sont tellement pas doués^^
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyDim 15 Fév - 21:05

Hum hum... Certains, hommes, voulais-tu dire.... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyDim 15 Fév - 22:51

non, non, tous les hommes, Messa^^
profite encore de ton adolescence, avant d'en devenir un =P
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyLun 16 Fév - 22:29

Ok, alors parlons de Koori....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyLun 16 Fév - 22:31

euuuh... nan mais j'ai rien fait moi... j'suis innocent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyLun 16 Fév - 22:33

Allez, Koori ! dis-lui qu'un homme ça peut être intelligent et sympathique é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyLun 16 Fév - 23:04

oui, et pas doué, en même temps =P
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyMar 17 Fév - 14:41

MDR je te soutiens Ai je te soutiens
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Yami

Yami


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Téléportations
Nom complet: : Yoru Kurenai
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyMar 17 Fév - 14:55

Et où est l'égalité des sexes? *sifflotte*

(On s'en sortira tant bien que mal, les gars ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyMar 17 Fév - 14:56

égalité sexuelle?

essayez déjà de vous mettre d'accord entre vous, les gars, après, on reparlera de notre supériorité =P (on passe pas notre temps à comparer, nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Téléportations
Nom complet: : Yoru Kurenai
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyMar 17 Fév - 14:58

Euh enfin, le fait que les hommes et femmes sont égaux. ^^
C'est dans les textes civiques, hein. Pas de supériorité pour les uns ni pour les autres. (à part en grammaire mais apparemment les femmes auraient les maths...)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyMar 17 Fév - 15:01

j'avais compris, loulou, c'était juste un moyen subtile et powétique de détourner la conversation =P

Mais même si légalement, y'a des gens qui disent qu'on est égaux, dans les faits, la femme est supérieure.

Ce que femme veut, Dieu le veut.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Téléportations
Nom complet: : Yoru Kurenai
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyMar 17 Fév - 15:22

T'oublies que Dieu c'est notre père à tous, et que Dieu c'est un homme. Na na na na nère euuh...

God saves men! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyMar 17 Fév - 15:37

Dieu a créé l'homme à son image, donc voulant ce que veut la femme.
Et puis, selon certains des plus grands théologistes (ou théologiens, ou théologues, ou que sais-je...) Dieu n'est ni homme ni femme. On dit de Dieu qu'il est "le père", parce que si il était une femme, les hommes s'exposeraient à la difusion de l'image d'un amour incestueux...

Dieu n'est masculin que par nécessité...

God Save The Queen! =P
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyMar 17 Fév - 20:16

...Grève de RP si tu avoues pas qu'un homme peut être aussi doué qu'une femme !

(Article 19 de la déclaration de 1948: liberté d'expression par quelque moyen que ce soit. C'était dans l'épreuve d'éducation-civique...*traumatisé, le messa*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyMar 17 Fév - 20:35

Ah, mais si tu m'obliges à dire quelque chose que je ne pense pas, tu portes atteinte à MA liberté d'expression...
Si vous voulez dire que l'homme est aussi doué (ou plus doué) que la femme, dites-le, sans problème...

ça me forcera pas à vous croire^^
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyMar 17 Fév - 22:28

on dira plutôt que l'homme est aussi peu doué que la femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyMer 18 Fév - 12:55

je suis plutôt d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes EmptyVen 20 Fév - 13:13

MDR
je vois que ma petite histoire a lancé un grand débat. ^^
Disons que l'homme et la femme sont doués dans leurs domaines.
Cependant Question:
Le monde est gouverné par les hommes depuis bon nombre d'année, et on compte bcp de guerre de crime etc... un monde gouverné par le femme serait-il pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques phrases et poémes Empty
MessageSujet: Re: Quelques phrases et poémes   Quelques phrases et poémes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques phrases et poémes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Real Life... :: Section Hors-Jeu :: FanFictions, Poésies, Créations-
Sauter vers: