Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Loft de Lexia

Aller en bas 
+2
Messara
Alexiel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:26

Décidément, la jeune vampire n'avait pas réagit comme DarkSoul l'espérait. Il avait tenté d'être doux, compréhensif et ouvert d'esprit pour ne pas causé d'autres ennuis. Mais bon, si Alexielle refusait de se montré un peu coopérative, il allait simplement la laissée tranquille. Il n'avait pas l'intention de tiendre sa promesse puisqu'il n'aimait pas faire mumuse avec des femmes qu'il n'aimait pas comme petite amie.

À sa grande surprise, elle lui balança sa dague par la tête et alla se posée devant la porte en colère. La tempête de rage qu'était Alexielle lui fit presque perdre la vie. Heureusement, la dague frappa sont front du côté du manche.


- C'est quoi cette hostilité quand je me montre gentils et calme envers toi? Demanda furieusement DarkSoul alors qu'il se pencha pour empoigné la dague tombée au sol. Soit un peu raisonnable, je ne désire pas avoir du sexe avec toi mais mon âme de démon, lui, c'est une autre histoire. Quoi qu'il en soit, je compte bien me débarrassé de lui une fois pour toute. Il ne me cause que des problèmes avec ses missions, ses idées et ses envies stupides qui ne me ressemble pas. D'ailleurs, je ne voulais même pas que vous alliez faire cette stupide mission. C'était lui qui fessait le con.

Puis, DarkSoul tenta de maitriser sa colère car ces émotions bouillonnantes éveillait sont lui corrompu. Il ne voulait plus faire de mal à personne en cause de cet être cupide et sadique. Il avait perdu le minime de confiance que Mirage lui accordait, il en était certain. Et, il avait perdu la possibilité de faire la paix avec l'Académie, comme il le désirait. Mais bon, il était trop tard pour revenir en arrière. Il devait faire avec ce qu'il avait.

Tout-de-même, ces échecs le frustrait beaucoup. Il resta sur le lit et posa la tête entre ses mains, comme s'il avait un maux de tête. Puis, il se mit à grogner comme une bête enragé en plantant très légèrement ses jadis ongles qui étaient maintenant de longues griffes acérées dans sont crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:08

(Blablablabla .... "je ne désire pas de sexe avec toi, je ne désire pas de sexe avec toi...... il est sérieux la?)

Lexa allait répondre lorsque Darksoul se mit la tête dans les mains. Elle allait s'approcher de lui pour faire "sa gentille" mais elle s'arrêta lorsqu'elle entendit les grognements et remarqua le changement physique.

(Mais c'est quoi ce délire! Il va nous faire quoi la?)

"Euh ça va? Faut que j'aille chercher du secours?"
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:03

Le changement physique qui affligeait DarkSoul s'avérait plus agressif qu'il y avait peu de temps. Les marques bizarres qui ressemblaient à d'énormes cicatrices se formèrent sur ses joues, ses dents et ses griffes atteignirent leur maximum en longueur et ses yeux, maintenant dépourvus de pupille, sondèrent la salle dangereusement après que le chef des rebelles leva la tête. Des cernes énorme, de teinte noire pure, s'étaient dessinés autour de ses yeux aux allures agressives et dangereuses.

Il avait atteint la maturité totale en corruption physique mais mentalement, il se battait durement pour garder le contrôle. Ça devenait de plus en plus difficile. Pourquoi est-ce que sont lui corrompu se manifestait-il si souvent et si facilement alors qu'il avait paisiblement dormit pendant si longtemps?

DarkSoul se leva en ignorant le questionnement d'Alexielle et exprima sa douleur en se cramponnant fermement à l'épaule de la vampirette. Doucement, ses griffes s'y enfoncèrent légèrement. Pour chaque griffe, une petite goute de sang fit surface.


- Dé...so...lé... Murmura DarkSoul en s'efforçant de rester debout. Mais....

Soudainement, le visage de DarkSoul se transforma de douleur à amusement sadique. Sont âme corrupteur avait prit le dessus mais pour comment longtemps?

- Mais........ Continua-t-il en retirant ses griffes pour passés celles-ci dans la chevelure argentés de la vampirette. Je saurai te traité comme une reine à côté de ce débile léger de Snake ainsi que ... Moi-même....

Puis, il souffla dans le cou de la vampire, comme il l'avait jadis fait dans la ruelle près du bar Se7en.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:30

Darksoul se leva et planta doucement ses griffes dans l'épaule de Lexa. (oups j'aurai peut être du me taire moi) Elle aurait continuer la son raisonnement si il m'avait pas passé la main dans ses cheveux de façon presque tendre.
(Me traiter comme une reine? hum j'aime) pensa-t-elle en se léchant les lèvres.
Et la, il commença à souffler dans son cou. Instinctivement, Lexa posa ses mains sur le torse de Darksoul et inclina la tête sur le coté pour lui laisser libre accès à son cou.
"Je crois que j'aime beaucoup quand tu es sous ta forme corrompue!" parvint-elle à murmurer. Ces mains glissèrent sur les pectoraux du chef des rebelles tout en utilisant ces griffes. Voulant garder le contrôle des opérations, elle se pressa contre le corps chaud de Darksoul et laissa glisser ses mains sur ses fesses; qu'elle prit à pleines mains au travers du draps. Sa langue vint taquiner le cou de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:48

L'esprit de DarkSoul lorsqu'il était corrompu avait une manière de pensée opposée à sont habituel. Pour lui, une femme comme Alexielle était une véritable déesse de l'érotisme et de la violence, ce qu'il adorait. En autant qu'elle ne devienne pas trop autoritaire, il aimerait. C'était un défaut qu'il adorait chez une femme. L'autorité car lui-même l'était et le challenge de prendre le contrôle l'enflammait.

Le touché de la vampire aux yeux hypnotisant et dangereux le fit sourire. La façon dont elle s'y prenait avec lui lui donnait envi d'en avoir plus mais... Restons calme. Il fallait montrer l'exemple d'un véritable guerrier et se battre contre l'envi.

Gardant le contrôle de lui-même, il glissa ses mains en direction de ses fesses, où était posé les mains de la femme aux cheveux argentés. Il empoigna doucement ses deux mains avec les siennes et les ramena doucement vers l'avant. Après avoir déposé les deux petites mains d'Alexielle sur ses épaules, il déposa les siennes sur les hanches de la mutante. Puis, il la fixa dans les yeux.


- Tu sais, commença-t-il en entamant une danse plutôt galante surnommée valse, je t'aimes beaucoup, contrairement à ma personnalité de nounours. Tu es une femme que j'apprécie énormément... Et, je comptes bien te le prouvé... Si je suis digne de toi, serais-tu loyal en moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:50

Lexa fut surprise par la réaction de Darksoul: cette danse, qu'elle savoura (bon danseur), ce qu'il lui disait...
Elle se surprit à se détendre dans ses bras puis:
"C'est décidé, j'adore ton toi dans cette forme mais qu'est ce que tu entends par me montrer que tu es digne de moi? Tu m'intéresses la?"dit elle en souriant
"Et dis moi, comment puis-je faire pour te garder près de moi? parce que ton toi "nounourse" n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier. Il n'y aurait pas un moyen de se débarrasser de lui? demanda-t-elle en caressant le torse de Darksoul avec ces ongles et en ponctuant ces caresses de petits baisers
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:04

Heureusement ou malheureusement, DarkSoul était presque pleinement corrompu et ne luttait presque plus contre sa personnalité normale qui était entrain de perdre sa force très rapidement. S'en foutant royalement de ce qui se passait avec le "nounours" comme il l'avait baptisé, DarkSoul admirait sa vampire à lui. Il avait déjà prit la décision qu'il ne la laisserai pas partir vers quelqu'un d'autre. Il allait lui prouvé qu'il était l'homme qu'il lui fallait.

- Laisse-moi faire, ça viendra tout naturellement au fur et à mesure que le temps passe, répliqua le chef des rebelles en savourant les carrasses au torse qu'il recevait.

Puis, il sonda sont propre esprit à la recherche d'une idée pour qu'Alexielle lui ferrait encore plus confiance. Puis, il lança un coup d'oeuil rapide à la dague qu'il avait toujours dans la main... La dague... Un secret si précieux au yeux du véritable lui...

- Pour te prouvé ma loyauté, continua-t-il en lui donnant ses bisous dans le cou entre ses mots, je me soumets à tes désirs dans le but de rendre heureuse. Et, je vais te révélé un petit quelque que le nounours n'aurait pas voulu te dire.. En plus d'un petit présent.

Le chef des rebelles retira sont visage du coup de la jeune femme et lui tendit la dague, sourire sadique au lèvres.

- Tu aimes le sang, le taquina-t-il, cette dague t'appartient. Pour te faire languir un peu.... Je vais t'avouer que ce n'est pas une dague ordinaire. Si tu veux.. Tu peux découvrir ce qu'elle fait par toi-même en l'utilisant sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:30

Ah la prononciation du mot sang, les yeux de Lexa se mirent à briller de milles feux. (spéciale hein?) Elle prit la dague dans ces mains et repoussa Darksoul vers le lit, sur lequel il tomba. Elle s'avança felinement vers lui et s'installa sur le jeune homme. Lexia se pencha et gouta les lèvres de Darksoul puis elle continua à butiner sa peau, ses pectoraux et le ventre. Puis elle se redressa et dégaina l'arme. Alexielle fit suivre à la lame le même trajet que ses lèvres puis d'un coup sec elle entailla la peau du ventre juste au-dessus de la couverture. (J'adore le sang) pensa-t-elle en regardant son futur amant dans les yeux.
"Et maintenant que suis je sensé voir? Parce que sinon, il me semble que tu sais ce que j'ai envie de faire!"
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:42

DarkSoul devait admettre qu'Alexielle était très spontanée comme femme. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le repousse sur le lit et lui saute dessus mais il aimait bien. La dague à la main, il attendait avec impatience qu'elle fasse la première coupure. Il voulait lui montrer ce que l'arme fessait... Pour qu'elle le voit de ses propres yeux...

Et comme il le prédit, la jeune dame le coupa sur le ventre, ce qui fit suivit de baisers qu'il savourait avec gloutonnerie. Sous la douleur de la lame, il ressentit l'énergie purificatrice entrer dans sont corps. Elle alterna l'endroit le plus près du ventre, soit les griffes. Redevenus aux doigts banals humains, DarkSoul fixa ses mains.

- Cette dague... Elle me fait perdre contrôle de moi-même et m'emprisonne dans le fin fond de l'âme de Mason Dygrath, son véritable nom... Elle est purificatrice... ma chère.. Plus longtemps elle touche à ma peau, plus intensément elle me purifie. Mais, afin qu'il ne revienne pas, je vous offre sa seule chance de refaire surface, cette dague.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 14:38

Lexa regarda les changements s'opérer sur Darksoul. (Il est sérieux la? une dague qui contrôle sa personnalité? et il me la confie?)
Elle aimait entendre la respiration haletante de Darksoul, elle aimait le sentir vibrer sous elle.
"Mais dis moi, il prends parfois le contrôle, ton nounourse? Parce que sinon tu n'aurais pas eu cette plaie dans la cuisse, non?"

Elle éloigna la dague du corps de Darksoul et commença à lécher le sang qui coulait de la plaie faite au ventre. Elle remonta doucement le long du torse du jeune homme et s'approcha du cou... (humm j'aime vraiment beaucoup le gout de ton sang) elle sortit ses crocs et commença à égratigner la peau à la base du cou... doucement tout doucement tout en continuant de caresser ses pec et son ventre avec ses mains et ses griffes.
Elle ponctua ses caresses de légers mouvements de bassin.Lexa n'avait pas envie de réfléchir, elle prenait son plaisir avec Darksoul mais elle gardait en mémoire qu'il y avait Messara et Snake à coté et elle n'avais confiance ni en l'un ni en l'autre alors certes, elle avait envie de "jouer" avec Darksoul, le faire gémir de plaisir, le voir perdre le contrôle mais elle voulait le faire sans être contrainte par le temps ou par un tiers qui pouvait débarquer à tout moment.
Elle mordit, soudainement le cou ou la jugulaire battait à tout va, puis apaisa la morsure en donnant un coups de langue. Puis elle se leva et se dirigea vers son armoire. Elle laissa tomber la serviette au sol et commença à choisir ses vêtements :un ensemble de jeune collégienne; et commença à se vêtir devant Darksoul. Puis elle regarda Darksoul toujours allongé sur le lit et l'apostropha
"Tu comptes rester au lit toute la journée? ou tu vas t'occuper de ce qui traine dans mon salon, mon cher petit démon?"
Elle rangea la dague dans un fourreau qu'elle accrocha autour de sa cuisse puis se posta près de la porte et regarda SON démon posé sur SON lit!
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:52

Pendant ce temps, loin de ces aventures ô combien pittoresques, Messara lavait un ex-verre de lait. avant de le poser... Hum... Là. Alexielle finirait bien par le trouver. Il allait quand même pas ranger son verre ! Trop d'efforts, trop dur, et il était certain que la vampirette n'apprécierait pas. Si il pouvait éviter de se faire trop désapprécier de la vampire en question, ça serait bien. Il avait perdu bien assez de sang.
Le gamin s'assit en face de Snake, les pieds sous les fesses et la tête rejetée en arrière pour ne pas avoir à supporter son poids. C'était si lourd... Mais il ne pouvait pas s'endormir maintenant. Argh, qu'il aurait aimé être loin de toutes les lois physiques et biologiques de ce monde ! En plus, il aurait pu continuer son rêve précédent, qui n'était pas si mal... Pas le neko, hein ! L'autre rêve, celui qu'il avait fait endormi. C'était trop flou pour que mon voleur en ait de vrais souvenirs, mais quelques éléments étaient restés. Il savait que ça n'avait pas été désagréable, que l'ambiance était au calme, que quelqu'un lui avait parlé...
Avec un soupir douloureux, mon mien ramena sa pauvre petite tête en avant et fixa à nouveau Snake. Pas l'air d'avoir envie de bouger. La surveillance n'allait pas être trop compliquée. Quoique mon mien allait devoir lutter contre une envie de dormir de plus en plus... Entêtante. Pour lutter contre ça, Messara fit un effort: ouvrir les lèvres, forcer un peu sur la gorge, essayer de ne pas gémir et de ne pas aboyer:


"- Sinon... Vous faites quoi dans la vie ?"

Ouiii, il avait déjà entendu cette phrase de la bouche d'un américain. Qui n'avait pas l'air net, ceci étant dit... Mais si les souvenirs de mon pauvre bonhomme étaient exacts, c'était un bon moyen d'engager la conversation. Conversation qui le maintiendrait en état à peu près conscient.
Comme pour se donner un bon appui ou l'air un peu adulte, il appuya ses coudes surs ses jambes, ouvrit un peu plus ses paupières (lourdes, trop lourdes) et re-fixa le crapeau avec un regard plutôt sombre et vitreux. On aurait presque dit qu'il n'était pas d'humeur à faire des gauffres. A moins que ce ne soit qu'une impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:31

Snake était présentement assit dans un coin de l'appartement. Il attendait patiemment que la vampire ressortent avec l'homme bizarre aux allures autoritaires. Il tournait les pouces pendant qu'il songeait à des scènes très plaisantes en compagnie d'Alexielle lorsque le gamin Messara lui adressa la parole.

- Pas grand chose, soupira Snake en se rappelant à quel point sa vie était ennuyeuse dans le moment présent, mais, je vais bientôt aller à une espèce d'académie bizarre pour mutants.

***


Pendant que Snake et Messara discutaient, DarkSoul était toujours dans le lit d'Alexielle avec elle, par dessus lui, qui lui offrait tout pleins de caresses.

- Si, il prends le contrôle, parfois, avoua-t-il avec déception. Lorsqu'il est grandement motivé par quelque chose d'extérieur ou lorsque j'ai une faiblesse et qu'il saisit l'opportunité de la brèche de liberté que je lui offre. Il faut tout-de-même que je me montre prudent.

Mais, il cessa de penser à toutes ces problèmes potentiels lorsque la vampirette se mit à lui lécher le ventre. Il laissa la jeune femme faire ce qu'elle voulait. Il se montrait docile car il adorait les gestes qu'elle posait sur lui. Ces actes plaisantes le fessait à la fois relaxer et s'exciter car il ne pensait plus à rien d'autre que à ce qui se passait présentement. C'est lorsqu'elle entama ses mouvements de basins qu'il ressentit un sentiment d'extase extrême. Pour être honnête, DarkSoul, que ce soit sous forme corrompu ou pas, n'avait encore jamais eut de véritable contacte sexuel. Il n'avait que titiller des femmes pour sont propre plaisir auparavant. Ainsi, ce nouveau sentiment l'attira beaucoup et il éprouva de la difficulté à se contrôler. Les instincts se fessaient de plus en plus féroces.

Puis, elle se releva juste au bon moment; le chef des rebelles allait perdre la tête. Grâce à sont acte, il réussit à se détendre un peu. Sont cœur battait la chamade. Puis, il détourna sont regard en direction de la vampire, qui était nue. Il s'assied tout en l'observant avec appétit, le sourire diabolique aux lèvres. Par la suite, alors qu'elle se revêtit, elle lui demanda de se débarrasser de Messara et de Snake. Pour être en privé avec lui, peut-être? DarkSoul aimait bien l'idée.


- Très bonne idée, avoua-t-il en se relevant, la serviette toujours attaché autour de sa taille. Je vais y remédié tout de suite.

Puis, avant de sortir de la chambre, il effleura le cou d'Alexielle de la cime de ses griffes en lui lançant un regard qui démontrait clairement ses envies pour elle.

Une fois à l'extérieur, il tenu une expression très sérieuse en s'adressant à Messara après avoir fermé la porte de la chambre derrière lui.


- Messara, tu peux te débarrassé du gamin. Laisse-le partir. Et, retourne à tes occupations par la suite, je vais m'occuper d'Alexielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:17

Ah bah il se fit pas prier, le Messa. Si l'énergie ne lui avait pas manqué, il aurait bondit de son fauteuil, embrassé le Darky avant de partir en courant. Seulement, ça n'était pas possible dans son état actuel. C'est donc avec douceur qu'il se releva, c'est donc un petit remerciement mental qu'il envoya à Darksoul, et c'est un ridicule "eh bien, allons-y" qu'il murmura à l'intention de Snake. Se débarasser du crapeau n'était pas un mal. Se débarasser d'Alexielle, c'était la liberté retrouvée. Se débarasser de Darksoul, ce n'était peut-être pas si mal.
Imperceptiblement, Messara récupéra quelques feuilles des registres tout en saluant les personnes présentes d'un signe de tête. Puis, sans plus de cérémonie, il prit le chemin de la porte. Congédié, parti, comme un employé après le travail, mais cette fois-ci il lui manquait la joie et la fierté de celui qui termine un travaille bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:58

Satisfait de voir Snake et Messara partir, le chef des rebelles hocha de la tête avant de retourner dans la chambre avec Alexielle.

- Nous sommes seuls à présent, annonça le chef des rebelles en s'approchant doucement d'Alexielle.

Puis, il s'assied sur le lit, en espérant que la vampirette allait venir le trouver. Il l'invita à s'asseoir avec lui en fessant le signe avec sa tête. Il la voulait près de lui. Et maintenant qu'il n'y avait personne dans les environs, il allait en profiter.


- Tu viens me rejoindre? Demanda-t-il avec un sourire diabolique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:18

Le "petit" démon était sorti puis revenu très rapidement. (nous sommes seuls? nous sommes seuls?) elle tendit l'oreille et effectivement ne perçut aucun bruit provenant du salon. Elle regarda regardant Darksoul l'installer calmement sur son lit et lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il souhaitait sa présence à ces cotés. (humm et ce sourire... plein de promesse!)
Lexa se dirigea donc vers le lit mais s'installa sur un des coins, celui étant le plus éloigné du jeune chef qui était toujours uniquement couvert par la couverture.
"Je suis la! Tu as une idée en tête, mon petit démon?"
demanda-t-elle en essayant de se faire la plus innocente possible. Elle ne voulait pas que Darksoul devienne trop doux et mielleux. Un peu oui pourquoi pas une fois de temps en temps mais elle aimait qu'il y ai "quelqu'un au bout du fil" sinon elle considérait que le jeu n'en valait pas la chandelle. Elle attendit donc, posée sur un coin du lit,en lissant sa jupe d'écolière.


Dernière édition par Alexiel le Mar 10 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:32

DarkSoul s'approcha d'Alexielle et soudainement, ressentit une vague de honte. Qu'était-il entrain de faire? La personnalité normale du chef des rebelles reprenait le dessus. Mais, il ressentait tout de même de l'affection pour la vampirette. Alors, il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.

- Oui j'ai une bonne idée. Tu devrais te chercher un homme ailleurs. Je ne suis pas stable. Et, pour être franc, je ne t'aimes pas vraiment. Ma partie corrompue t'admire et te trouve terriblement sexy. Mais, pas plus. Il est manipulateur et ne veux que s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 18:06

(Un câlin... il est en train de me faire une câlin et de me débiter des conneries sur ... l'amour? Shocked )

Elle se leva d'un bond et fit face à Darksoul:
"Amour? pourquoi tu me parle d'amour? je n'en ai pas parlé moi! Qui te dit que je recherche l'amour Shocked je veux juste jouer moi aussi et m'amuser avec ton toi corrompu me plait bien... qu'est ce que tu me fais? je t'ai jamais demandé le mariage moi!!!! Reprends toi vite, mon petit démon parce que sinon tu vas te retrouver le bec dans l'eau c'est moi qui te le dit."
Puis elle fila vers la porte par laquelle elle sortit en la claquant violemment!
(De l'amour, de l'amour... mais qu'est ce qui faut pas entendre...? une bonne chasse me fera du bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Lexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Lexia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Serenity City :: Résidences-
Sauter vers: