Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sieg Wahrheit

Aller en bas 
+2
Kristièva
Sieg Wahrheit
6 participants
AuteurMessage
Sieg Wahrheit

Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 45
Pouvoir: : Contrôle des flammes
Nom complet: : Sieg Wahrheit
Date d'inscription : 30/01/2009

Sieg Wahrheit Empty
MessageSujet: Sieg Wahrheit   Sieg Wahrheit EmptyVen 30 Jan - 15:37

Nom et Prénom(s) : Sieg Wahrheit
Aka : rien du tout pour l’instant
Age et date de naissance : 19 ans, né le 31 mars 1989
Pays et Ville d'Origine : Trondheim, Norvège
Alliance : Académie
Profession : Elève

Pouvoir et niveau de maîtrise : Contrôle du feu

Mais tout pouvoir à un prix, pour Sieg, ce fut son corps, qui commença à se différencier des autres. Immunisé aux flammes, à la chaleur, ce corps qui de par sa nature est 5°C plus chaud que la normale est ressentit comme une malédiction. A coté, Sieg commence à appréhender ses pouvoirs (maitrise du premier niveau).

1=>Prendre du feu dans ses mains et lui changer sa forme, c’est la limite de ce stade, mais on s’y fait assez vite.
2=>Déstabilisant quand on n’a pas l’habitude, Sieg peut switcher a volonté entre une vision normale ou une vision thermique. Oui, parfaitement, ça veut dire que tant qu’il n’a pas atteint cette maitrise, il se peut que son mode de vision change, généralement dans les moments les plus gênants, tant qu’à faire.
3=>Désormais confiant et expérimenté, Sieg n’a plus besoin de toucher le feu qu’il veut moduler, tant qu’il reste a moins de 5 mètres de la source.
4=>A ce niveau de puissance, Sieg peut condenser le feu. Oui monsieur, condenser, comme le rendre de plus en plus dur (et chaud au passage). Cette opération prend du temps, mais après, le feu reste dans l’état.
5=>Même idée que précédemment, sauf que cette fois, il s’agit de l’épandre, de sorte à faire exploser l’épicentre. Plus la température était élevée, plus l’explosion est centralisée, et donc, dévastatrice.

A chaque utilisation d’un de ses pouvoirs, ses ‘tatouages’ se mettent à rougeoyer (et si utilisé longtemps, a devenir d’un jaune intense) comme si il feu était dans son corps.

Description physique et vestimentaire:
La première chose franppante chez Sieg, ce n'est ni ses long cheveux couleur cendre, ni ses yeux turquoise d'une lueur incroyable. Non, il s'agit de ses "tatouages", ce déformation apparue avec son pouvoir, qui rougeoient paisiblement. Celui sur le visage est le plus actif, mais ceux des bras (qui en fait se poursuivent sur le dos) sont souvent plus vu. Habitué, Sieg en réagit plus au réaction qu'il provoque sur son chemin. Pour aller avec son teint halé, il aime porter des habits dans des combinaisons de rouge et de noir, rehaussé d'or. Le point commun entre tout ses habits? Les épaules sont visibles, Sieg aime montrer sa différence, et n'hésite pas a calmer des gens un peu trop véhéments quand a cela.

Description Morale :
Sieg est un peu tout feu tout flamme, il aime vivre sa vie intensément, bruler la chandelle par les 2 bouts. On n'a qu'une vie, diantre! Il faut la vivre, quitte a ne pas faire long feu. Du genre tête brulée, il aime jouer avec le feu, sous tout les sens du terme. Il s'est très souvent brulé les ailes avec les demoiselles, mais comme il n'y a pas de fumée sans feu, vous devinerez facilement qu'il a tendance a s'enflammer pour un rien, et déclamer sa flamme n'en deviens que plus facile. C'est qu'il a le feu aux fesses, et pour avoir le feu vert, il n'hésite pas a verser de l'huile sur le feu. Autrement, il ne pratique pas la langue de bois, mais préfère déverser la vérité subtilement.

Aime :
La neige, l'odeur du brulé, les filles, l'alcool, la chaleur d'un corps serré contre soi. Il aime aussi le café, le poisson, les croissants et le pain.

Déteste :
Prendre du poids, avoir sa vision qui change, la thé, les vitamines ainsi qu'attendre

Qualités :
Sous ses airs de serial dragueur, c'est en fait un grand romantique qui adore sortir le grand jeu, quand la personne en vaut le coup. Il est loin d'être de bon conseil, mais dès qu'il faut de l'aide, il viendra aider ses amis. Dynamique, il cherchera a faire rire les gens pour les détendre.

Défauts :
Il est trop impatient, et légèrement susceptible. Heureusement qu'il sais se contrôler, sinon il aurait déjà brulé bien des choses. Il a tendance a foncer tête baissée, mais cela lui permet de toujours vivre sa vie tel qu'il l'entend : Ardemment !

Histoire :

Sieg n'a jamais été un élève modèle, bien au contraire : S'il n'a pas envie d'aller en cours, il n'y va pas, mais le problème ici, c'est qu'il n'a pas souvent envie. Et a cela s'est rajouté un autre problème, mais une histoire se raconte depuis le départ.

Né des parents tous 2 norvégiens, Sieg était un enfant très dynamique, trop si l'on écoutait ses parents. Dès qu'il en avais l'occasion, il se faisait une bataille de boule de neige avec ses amis. Mais a force de faire le pitre, il a été amené a redoubler une année. Qu'importe, il n'est pas du genre a se laisser aller pour ça, et quand on a 16 ans, on se croit prêt à tout. Sieg, avec sa carrure d'athlète, se pensais prêt a connaitre l'Amour avec un grand A. Mais avec une réputation de pitre doublé d'un cancre, peu de demoiselles répondait, et celles qui le faisaient s'en mordait bien vite les doigts.

C'est dans ce contexte qu'a ses 18 ans, qu'en se réveillant un jour d'été, Sieg constata que de plaques rouges avait poussé sur ses épaules et son dos. N'y prêtant pas attention, il continua de vivre sa vie, mais les plaques s'étendaient de plus en plus, et rougissait. Vers le milieu de l'hiver, il ne pouvait plus se passer d'un pull, tellement les plaques étaient rouges. Par peur de ce qui se passais, il arrêta d'aller en cours et vivait dans sa chambre, le chauffage a fond. Au printemps, il ne sortait même plus pour acheter le pain, car la neige fondait sous ses pas.

Le drame se produisit en été. Ce jour la Sieg était comme hypnotisé. Ses parents était absent et Sieg n'avait qu'une seule envie : admirer un feu. Utilisant la cheminée a cet effet, il regarda le feu longtemps, très longtemps. Il se sentait bien dans tant de chaleur, et lorsque l'on se sent bien, on a tendance a vouloir dormir. Quand les parents rentrèrent, Sieg avait la tête dans le feu, en train de dormir paisiblement. Ils ne savaient quoi faire, aussi réveillèrent-ils leur fils. Relevant la tête en ouvrant a peine les yeux, il vit un feu. Reculant précipitamment, l'ex dormeur se pris la cheminée dans la tête, lui faisant constater que ses cheveux avait pris la couleur de la cendre.

"C'est pas possible qu'il vive encore, a moins que ça ne soit un mutant."

"Ça expliquerai son niveau scolaire."
"Mais qu'es ce qu'on va faire de lui?"
"Stop, on parle de moi, j'aimerai avoir mon mot a dire la!"

Les parents regardèrent Sieg d'un œil .... écœuré, après tout, il avais des flammes dans ses paumes ! Lui ne s'en rendait pas compte, il continua donc son speech : "Vous allez faire quoi? M'enfermer dans la cave? M'interdire de sortir? Si tel est vos intentions, je refuse, je veut vivre comme une personne normale!" Croisant les bras, il commença a enflammer ses vêtements. Les géniteurs, sortis de leur catatonie, réagirent bien vite avec un sceau d'eau bien placé, nettoyant au passage le visage, révélant une marque de plus, occupant la moitié droite du visage.

Après cet "incident", la vie de Sieg ne fut plus jamais la même. Tout le monde le tolérait, mais personne ne l'approchait. Au début, il s'en fichait, continuant a vivre la vie comme il l'entendait, mais très vite, cela affecta son moral. Autrefois si dynamique, il n'était plus que l'ombre de lui même, une loque humaine qui passait son temps libre a faire des formes avec les flammes. Voyant qu'il était au bord du suicide social, ses parents cherchèrent longtemps un endroit ou personne ne le fuirai, une école tant qu'a faire, pour qu'il reprenne les cours.

C'est suite a une publicité trouvé sur le site de l'école que Sieg parta pour la ville de Serenity, armé d'une petite quantitée d'argent, d'un ordinateur résistant a la chaleur, d'un canif qui passa par miracle aux contrôle de sécurité ainsi que d'un skate...


Dernière édition par Sieg Wahrheit le Dim 1 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristièva

Kristièva


Nombre de messages : 50
Pouvoir: : L'ombre
Date d'inscription : 07/01/2009

Sieg Wahrheit Empty
MessageSujet: Re: Sieg Wahrheit   Sieg Wahrheit EmptyVen 30 Jan - 16:29

Salut et bienvenu! Pour ton pouvoir je sais pas trop si c'est accepté d'avoir le même qu'un autre. Mathias et Lexa sont tous les deux des vampires mais l'un a un autre pouvoir qui fait différent. Peut-être entre toi et Kyam, l'un pourrait controler le feu et l'autre la lave (fondre la roche, la soldifier etc...) mais c'est up aux admins de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 23
Pouvoir: : Électricité Statique
Nom complet: : Mathias
Date d'inscription : 08/01/2009

Sieg Wahrheit Empty
MessageSujet: Re: Sieg Wahrheit   Sieg Wahrheit EmptyVen 30 Jan - 17:13

D'un point de vu objectif, 2 pouvoir similaire en tout point sont un peu dommage en matière d'originalité, mais comme un est un élève et l'autre un mentor, ca pourrait être une combinaison satisfaisante. En ce qui a trait a un pouvoir différenciel, je sugererait des variantes plutot qu'un changement de pouvoir au niveau des facettes. Entre autre la solidification et l'implosion du feu me semble être assez signature comme mouvement

D'une facon ou d'une autre, ne vous approchez pas de moi. Je suis sensible a ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Sieg Wahrheit Empty
MessageSujet: Re: Sieg Wahrheit   Sieg Wahrheit EmptyVen 30 Jan - 21:52

Hâte de voir ton histoire ! J'avais appelé un PNJ "Sieg"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Sieg Wahrheit Empty
MessageSujet: Re: Sieg Wahrheit   Sieg Wahrheit EmptySam 31 Jan - 1:16

Bon, on aurait bien validé, mais là... c'est pas terminé, on va attendre^^

Pour l'histoire des pouvoirs similaires, on s'en fiche, un peu. L'important, c'est le personnage et la façon dont il se développe...
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Sieg Wahrheit

Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 45
Pouvoir: : Contrôle des flammes
Nom complet: : Sieg Wahrheit
Date d'inscription : 30/01/2009

Sieg Wahrheit Empty
MessageSujet: Re: Sieg Wahrheit   Sieg Wahrheit EmptyDim 1 Fév - 16:43

Histoire finie!
J'ai pas mit tout ce que j'aurai voulu, mais bon, elle est déjà suffisamment conséquente
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Sieg Wahrheit Empty
MessageSujet: Re: Sieg Wahrheit   Sieg Wahrheit EmptyMar 3 Fév - 23:02

poutch poutch

donc l'histoire c'est suffisant hein... si tu pouvais juste développer un peu les aime-déteste ce serait parfait

(on est reloos avec ça pour tout le monde donc hein, mais avoir des phrases serait chouette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Sieg Wahrheit Empty
MessageSujet: Re: Sieg Wahrheit   Sieg Wahrheit EmptyMar 3 Fév - 23:33

Oui, je me disais aussi que c'était un peu court.
Et je voulais te le faire remarquer.
Mais j'ai total zappé-_-;
Sorry ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Sieg Wahrheit Empty
MessageSujet: Re: Sieg Wahrheit   Sieg Wahrheit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieg Wahrheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Real Life... :: Registres de Serenity :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: