Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Début d'une saga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Début d'une saga Empty
MessageSujet: Début d'une saga   Début d'une saga EmptyMar 3 Fév - 2:56

La Dynastie de Karya

Ombres & Lumière

Tome I
Coeur d'hybride

Prologue
Agonie d’un Sang-mêlé


( Voici un extrait de ma saga de quatre livres. Ce n'est pas le prologue au complet mais au moins, ça vous donne une idée de ce qu'est le roman. Je voulais simplement avoir vos commentaires. Very Happy )

Année 640

C’est l’Âge de la Ruine, ère morbide pendant laquelle la destruction règne. Les terres sacrées d’Arania furent transformées en cimetière au fur des années qui passaient dans ce temps de guerre. La terre, l’eau, l’air ainsi que la nature elle-même sont tous teintés de sang, ce qui rappelle une salle de torture. Le sang, épais et vieilli, des cadavres coule dans l’eau des rivières et des lacs, transformant celles-ci en mares rouges à l’odeur nauséabonde dont le flux est quasi-immobile. L’écorce des arbres ainsi que la terre avaient maintenant une texture visqueuse et collante. Le monde était à la merci de la démoniaque armée de la Légion de l’Effroi et les divinités, parents des habitants d’Arania, ne réagissaient pas. Les Araniens voyaient leur fin approcher dans ce monde sanguinaire qu’était devenue leur maison.

Cette ère de misère était pour les habitants de Nara’Hija une célébration; une partie de plaisir. Leur père et créateur, le grand Cerzim le Corrupteur, Dieu de l’Ombre, leur avait donné sa soif du pouvoir et de la vengeance. Leur but ultime était de devenir la race la plus puissante et de contrôler les autres. Cruelle était la vie sur ces terres de corruption où le sol dépourvu de vie, la poussière et la corruption régnaient. L’air de cet endroit est un poison qui change les gens qui l’inspirent. Évidemment, elle n’affecte pas les démons qui sont nés complètement corrompus. Mais… Qu’en est-il d’un jeune Hijien qui fut né la honte de sa famille?

- Mais qu’est-ce que tu croyais? Hurla une femme à la voix cruelle. Pensais-tu pouvoir t’en sortir? Non! Tu es un démon!

Le jeune Hijien que la femme au tempérament limité venait de traiter de démon était assis au sol. On aurait dit qu’il venait de se faire pousser. Il avait des coups bleus sont visage. On ne voyait que de la haine dans son expression faciale.

- Tu n’oses pas me répondre? Demanda encore la femme en ricanant. Pathétique sang-mêlé. Ton âme, ton sang et ta vie sont teintés de l’Aranien en toi. Ton père était bien le seul à être capable de venir à bout de moi.

- Après une courte pause pour observer la réaction de son fils qui n’avait pas bougé d’un poil, elle continua.

- Quoi qu’il en soit, tu ne mérites même pas d’être ici, parmi nous, sale petit bâtard.

- Tu verras, commença-t-il en fixant durement sa mère ses yeux rouges. Je te prouverai que je suis digne d’être de notre famille.

Malvagio exécrait sa mère, mais ne pouvait la rejeter, car d’après la tradition, il devait la vaincre pour devenir complètement indépendant et d’obtenir la liberté de la respecter ou pas. Sa mère n’était pas qu’une simple démone. Il avait honnêtement peur d’affronter sa colère, car elle s’était mérité le titre de Seigneurèsse Démone, ce qui symbolisait sa puissance hors du commun. Malvagio, lui, n’était qu’un bâtard. Il savait qu’il avait du sang d’Aranien en lui. Mais, si sont père avait pu recevoir l’amour… ou la permission de sa mère pour se reproduire avec elle, alors, il devait être puissant, lui aussi. Ce n’était pas n’importe quel être qui avait la chance d’impressionner la grande Shi’Naye de la famille BlackChant.

- Tu sais trop bien que tu ne peux pas me battre dans un duel, répliqua Shi’Naye en souriant fièrement. Tu seras à jamais inférieur à moi, comme tu devrais l’être en cause de ton misérable sang de bâtard.

- Mon sang est celui d’un grand Aranien et d’une puissante Seigneurèsse Démone. Je crois que je mérite un minimum de respect de…

- Suffit! Coupa sa mère en le giflant au visage de ses longues griffes noires. Ton père était un lâche. Espèce de… Quelle impolitesse envers ta propre mère!

- Un minimum de respect de votre part, reprit Malvagio en ignorant la sensation du liquide chaud qui dégoulinait de sa plaie jusqu’au bas de sa joue.

- Mets-le dehors une bonne fois pour toutes, suggéra un démon de sexe masculin qui se servait d'un mur de la maison comme accotoir. Il mérite que tu l’abandonnes. Laisse-le vivre sa honte complètement. L’exil de la honte, mère, lui ferait le plus grand des biens. Après tout, il est à peine capable de tuer, contrairement à un vrai démon.

- Nergax, murmura Malvagio en grognant subtilement tout en fixant sont grand frère.

- Sois poli, ordonna Shi’Naye à Malvagio sur un ton de voix très déplaisant et moqueur. Tu lui dois ton plein respect et lui ne t’en doit absolument pas, même s’il est ton frère aîné. Demi-frère, pour être plus précise, car il possède du sang purement démoniaque. D’ailleurs, je viens de prendre une décision. Malvagio, tu n’es plus le bienvenu dans notre famille. Tu as commis trop d'erreurs dans le passé et tu nous as faits honte à multiples reprises. Heureusement, celle-ci seras ta dernière erreur. Nous ne tolérerons plus tes idioties de sang-mêlé dans notre demeure. Alors, pars si tu ne veux pas que j’utilise la force.

Malvagio prit d'abord un air offensé, puis se dit qu'il n'avait guère le choix. Sa mère venait de le bannir, voilà qui était pour lui une blessure encore plus profonde qu'une dague plantée en plein coeur. Tant pis pour elle, il lui prouverait un jour ce dont il était capable et gagnerai sont respect, comme tout ceux des misérables démons de la famille BlackChant.

- Je vous reverrai un jour, mère… Nergax… murmura Malvagio avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Sieg Wahrheit

Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 45
Pouvoir: : Contrôle des flammes
Nom complet: : Sieg Wahrheit
Date d'inscription : 30/01/2009

Début d'une saga Empty
MessageSujet: Re: Début d'une saga   Début d'une saga EmptyMar 3 Fév - 12:50

Alors, conseils (ce que tu désire après tout)

pourquoi avoir fait du héros de ce livre un être rejeté par tous? (tu ne tape pas dans l'originalité en faisant ça)

évite le terme "démon" même s'il est adapté aux peuples, les démons dans ce cas ne sont que les plus fort d'entre eux, trouve plutôt un nom que tu réutilisera couramment

La seigneurèsse démone parrait un peu girouette, on lui dit "vire le" et elle dit "je viens de décider de te virer", ça fait un peu la personne ultra forte qui s'écrase, le personne perd en crédibilité

La présentation du monde est rapide mais efficace, c'est tout ce qu'il faut. Juste qu'il faudrait peut être décrire le monde, les pays, a moins que ça ne soit ton intention ultérieure


Je voit rien d'autre pour l'instant, se ce n'est que le héros va voyager, se faire des mis tout en étant rejeté par la société, devenir plus fort, peut être tuer son demi frère, et battre sa mère (tu me dit si je me trompe, juste que j'ai l'habitude des départ comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Début d'une saga Empty
MessageSujet: Re: Début d'une saga   Début d'une saga EmptyMar 3 Fév - 19:22

1 - Le héro est rejeté de tous car c'est original. J'en ai plus qu'assez des héros qui sont le destiné du monde ou le futur héroique sauveur (The Chosen One). Je voulais faire quelque chose de différent, une personne normale qui s'occupe de ses problèmes personnels.

2 - Je comprend pas vraiment qu'est-ce que tu veux dire par le terme démon. Mais bon, je peux t'affirmé que démon est général, c'est la race. Il y a des sous-types de démons tel que les Hyjiens.

3 - Shi'Naye est une bossy bitch mais elle tient à avoir une bonne réputation pour gardé sont titre de Seigneurèsse. Donc, elle tient compte des avis des autres démons.

4 - La géographie.. ça me prendra des pages et des pages d'explication ^^' Je préfères laissé le choix aux gens d'aller lire les informations d'eux-même. A moins que c'est nécéssaire à l'histoire ou très utile à savoir, je l'écris.

5 - Pour le futur, je ne planifie pas quelque chose de banal que les gens s'attendent à. Fait moi confiance, mon ami, la personnalité et les valeurs de Malvagio changent et évoluent au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Sieg Wahrheit

Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 45
Pouvoir: : Contrôle des flammes
Nom complet: : Sieg Wahrheit
Date d'inscription : 30/01/2009

Début d'une saga Empty
MessageSujet: Re: Début d'une saga   Début d'une saga EmptyMar 3 Fév - 19:26

Alors c'est parfait

Je verrait surement la suite, ou pas

(n'empêche qu'elle s'écrase vite devant son fils)
Revenir en haut Aller en bas
Kristièva

Kristièva


Nombre de messages : 50
Pouvoir: : L'ombre
Date d'inscription : 07/01/2009

Début d'une saga Empty
MessageSujet: Re: Début d'une saga   Début d'une saga EmptyMar 3 Fév - 19:36

J'adore le concept de Malvagio qui se fait "owner" par une femme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Téléportations
Nom complet: : Yoru Kurenai
Date d'inscription : 03/01/2009

Début d'une saga Empty
MessageSujet: Re: Début d'une saga   Début d'une saga EmptyMar 3 Fév - 20:05

Moi c'est tout simplement le fait que le héros est un démon que j'adore. Quoi que, le fait qu'il est sang-mélé avec le bien le plussoie vers le bien, mais c'est vrai que les histoires d'élu destiné à sauver le monde entier, choisi par les dieux et gna gna gna....y'a que dans Zelda que je supporte ça, parce que c'est trop abracadabrant, mais que Zelda c'est Zelda, quoi. ^^U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une saga Empty
MessageSujet: Re: Début d'une saga   Début d'une saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Real Life... :: Section Hors-Jeu :: FanFictions, Poésies, Créations-
Sauter vers: