Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après la nuit vient les nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sieg Wahrheit

Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 45
Pouvoir: : Contrôle des flammes
Nom complet: : Sieg Wahrheit
Date d'inscription : 30/01/2009

Après la nuit vient les nouveaux Empty
MessageSujet: Après la nuit vient les nouveaux   Après la nuit vient les nouveaux EmptyMar 3 Fév - 20:04

8H30, Sieg arrive enfin a l'académie. Arrivé à l'aéroport quelques heures auparavant, il entreprit de faire le reste du voyage a pied. Parfaitement les 24 kilomètres! Mais ne le prenez pas pour fou, il a une raison a ça, rien d'autre que celle de s'épuiser avant d'arriver dans sa nouvelle école. Jetons un coup d'œil à ce qu'il a pensé pendant les 8 heures de vol :

*Une école de mutant, ça veut dire que personne ne va me fuir! Et surtout, de nouvelles cibles! Revoyons la procédure ...*


Par pure décence, nous n'explorerons pas les recoins de ses pensées, dont certaine sont surement ... très personnelles diront nous. Retenons qu'il était trop enjoué, une vraie pile électrique, et qu'il se sentait le besoin de se défouler.

*C'est comme une randonnée, sauf qu'il n'y a pas de neige ni de montagne, pas comme en Norvège.*


Achetant un beau zippo avant son départ, ou son arrivée, selon la manière de voir, il dépensa un bon quart de ses économies. Mais qu'importe, il est flambeur et ne le cache pas. Sa randonnée de 6h fut ponctué d'arrêt divers et variés, dont la pause dodo, qui le fit arriver a 8h30 devant le portail de l'académie. Sans la moindre peur, il chercha une sorte de sonnette, qu'il trouva. Ne sachant qui aller se présenter, il arrangea un ses vétements, et tenta de se débarrasser de l'odeur de sueur. Alors qu'il priait pour qu'une belle fille arrive, la porte s'ouvrit révélant une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Après la nuit vient les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Après la nuit vient les nouveaux   Après la nuit vient les nouveaux EmptyMer 4 Fév - 18:46

Koori s'était finalement plutôt bien remise de la soirée éprouvante de la veille. Elle avait dormi un peu plus que d'habitude, mais après ce qui s'était passé, personne ne lui en tiendrait rigueur.

C'est donc une bonne heure plus tard que d'habitude qu'elle descendit dans le hall afin d'aller faire son footing journalier autour du lac. Elle n'aimait pas l'idée qu'à cette heure elle tomberait probablement sur pas mal de gens, y compris des garçons qui la reluqueraient. Certes, son short et son débardeur attiraient les regards, elle le savait, mais c'était comme ça qu'elle se sentait le plus à l'aise pour aller courir...

Heureusement, le hall était presque vide à l'exception d'un petit groupe d'élèves qui ne lui prêta pas la moindre attention. Tant mieux.

Alors qu'elle posait la main sur la poignée de la grande porte, quelqu'un sonna. Elle eut un temps d'hésitation, durant lequel elle se jura que si la personne derrière la prenait pour un quelconque majordome juste parce qu'elle avait ouvert elle lui ferait manger la porte, puis ouvrit...

Elle dévisagea un moment le garçon qui se tenait devant elle. Elle le trouva plutôt beau garçon... Si on exceptait la marque rougeoyante sur son visage qui avait quelque chose d'inquiétant...

"Quel est le problème ?"
lança-t-elle d'une voix sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit

Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 45
Pouvoir: : Contrôle des flammes
Nom complet: : Sieg Wahrheit
Date d'inscription : 30/01/2009

Après la nuit vient les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Après la nuit vient les nouveaux   Après la nuit vient les nouveaux EmptyJeu 5 Fév - 0:12

Sieg n'en croyait pas ses yeux : ses prières ont été écoutées! Un ange venait d'ouvrir! Certes modernement peu vêtue, mais Sieg était impressionné. Déjà, elle ne fuyait pas en le voyant, premier bon point. Second bon point, en plus d'être sportive, elle est belle. Ni une ni deux, Sieg dévisagea plus attentivement la belle, pour remarquer une brillance dans son regard, tout comme dans ses cheveux.

*C'est le destin! J'y croit*

Enfin, jusqu'a ce qu'elle demande sèchement la raison de ce coup de sonnette. Un peu perdu par ce décalage entre l'idée qui venait de se faire d'elle et sa réaction, le jeune homme du réfléchir quelques secondes avant de pouvoir répondre.

"Je n'ai nul problème désormais, puisque vous êtes la. Je me présente, Sieg Wahrheit, et je suis venu ici pour vous, demoiselles de cette académie."

Une fois son numéro de drague fini, il ne lâcha pas son ton charmeur pour autant, et encore moins son sourire

"Mais je vous prie, pourriez vous me dire ce que je dois faire pour intégrer cette école?"

La, il est direct, voir trop direct, mais peut être qu'avec ce qu'il a dit précédemment, ça passera tranquillement. Les femmes sont incompréhensibles, aussi elles nous font rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Après la nuit vient les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Après la nuit vient les nouveaux   Après la nuit vient les nouveaux EmptyVen 6 Fév - 23:05

Koori contempla le numéro de drague de son interlocuteur d'un regard incrédule. Il était vraiment tout ce qu'il y a de plus cliché... Une fille normale aurait sans doute ri... Elle le trouva agaçant. Et lui fut fort aise de le voir attaquer le vif du sujet, ce pour quoi il était venu.

"Le bureau de la directrice est au rez-de-chaussée, au fond du couloir à gauche... Mais je ne suis pas certaine qu'elle pourra te recevoir si tôt..."


Non pas qu'elle doutait des capacités physiques de Mirage, mais après la soirée de la veille... Enfin... au pire, Carlisle serait probablement là.

"T'as qu'à tenter."


Elle avait instantanément utilisé le tutoiement. Les seuls personnes qu'elle vouvoyait à l'académie étaient certains membres du personnel. Mirage, Carlisle, le bibliothécaire... Les autres étaient ses égaux, aussi elle ne voyait pas de nécessité de se perdre en formalités.

Elle attendait que son interlocuteur débarasse le plancher. Elle avait envie d'aller courir, mais elle devait jouer son rôle de mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la nuit vient les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Après la nuit vient les nouveaux   Après la nuit vient les nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la nuit vient les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Serenity Academy :: Entrée Principale-
Sauter vers: