Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Robin Greenhood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robin

Robin


Nombre de messages : 2
Pouvoir: : Clonage
Nom complet: : Robin Greenhood
Date d'inscription : 09/02/2009

Robin Greenhood Empty
MessageSujet: Robin Greenhood   Robin Greenhood EmptyLun 9 Fév - 21:24

Nom et Prénom(s) : Robin Greenhood

Aka : bob mais on le compte pas celui-là

Age et date de naissance : il a 16 ans, et est né le 02 juillet 1992

Pays et Ville d'origine: France, Valenciennes

Alliance: mutant de l'académie

Profession: un simple élève

Pouvoir et niveau de maîtrise :
son pouvoir est la maîtrise du clonage.Un pouvoir qui peut être formidable mais qui a tout de même une contrainte car le taux d'énergie dépensée pour le clonage est proportionnel à la masse de l'objet à cloner.Donc cloner une maison lui serait fatal.il est de niveau 1 ses différents pouvoirs sont:

niveau 1 : dupliquer un objet de matière quelconque (sauf organique) qu'il tient dans une main.l'objet cloner apparaîtra
dans son autre main.

niveau 2 : dupliquer un objet de matière quelconque (sauf organique encore) mais ce coup-ci à distance.Pour ce pouvoir, la masse de l'objet mais aussi la distance entre celui-ci et Robin affecte l'utilisation de l'énergie.

niveau 3 : Se cloner lui même.les clones sont autonomes et ne possèdent pas de pouvoir.

Description physique et vestimentaire:
Robin est le genre de mec zen, mais qui soigne son apparence.Tous les matins c'est le même rituel, après s'être levé et avoir déjeune, il passe une demi heure à se préparer dans sa salle de bain.Sa coiffure est, en fonction des jours , plus ou moins "bordélique".C'est simple, pour se coiffer, il met du gel dans ses mains et se secouent les cheveux dans tous les sens.Il porte toujours une chemise (blanche ou noir, suivant l'humeur) et un jean.Ses chaussures sont des chaussures de ville en cuir noir.Il mesure pas loin d'1m80 et pèse environ 70 kilos (c'est pourquoi se cloner lui donne un sacré mal de crâne).il est légèrement développé (1 an de musculation) et sait en profiter dans les situations extrêmes.

Description Morale :
"nonchalant" , "fainéant" ce sont les deux adjectifs les plus utilisés par l'entourage de Robin lorsqu'il parle de celui-ci.En effet , Robin est le genre de personne qui aime avoir la tête dans les étoiles, et cela se voit à son attitude, il est zen, il aime sourire, et rien ne peut faire apparaître la colère sur son visage.Mais il sait être provocateur et il adore se battre.C'est la son plus grand défaut car à cause de cela il s'est fait de nombreux ennemies.

Aime:
C'est un jeune homme qui aime les plaisirs simples de la vie, comme regarder les étoiles, un grand ciel bleu ou une plaine verdoyante.Il aime s'évader: sortir du monde dans lequel il vit et s'inventer un monde imaginaire où il peut s'oublier.Mais il aime aussi être dans le feu de l'action.Sa capacité à contrôler ses émotions lui permettent d'apprécier les moments extrêmes telle qu'une grosse bagarre.Enfin, comme tous ceux de son âge, faire la fête, écouter de la musique (essentiellement des chansons avec un bon niveau de guitare) et se défouler sur sa guitare électrique.


Déteste:
Rien n'est capable d'énerver cet adolescent, mais malgré tout, certaines choses l'irritent.Il déteste le machisme.Selon lui, la femme avec laquelle on partage sa vie doit être traiter comme une véritable princesse.Il est donc un fervent opposant à la violence conjugale


Qualités:
Comme dit dans la description, c'est quelqu'un qui aime la vie . Il aime rire et surtout faire rire.Oui, il relève n'importe quel défi qui pourrait amuser la galerie et est fort apprécié pour cela.il sait contrôler ses émotions et pour finir, on dit de lui qu'il est mignon

Défauts:
Sa fainéantise lui fait souvent défaut.il a aussi un certain attrait pour le conflit qui lui a souvent attiré des problèmes

Histoire:
à suivre


Dernière édition par Robin le Lun 9 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Robin Greenhood Empty
MessageSujet: Re: Robin Greenhood   Robin Greenhood EmptyLun 9 Fév - 21:33

Yeap, bienvenue !!!
Juste un truc: il ne me semble pas que l'on ai besoin de mettre des espaces avant les points et les virgules.
Après, je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 2
Pouvoir: : Clonage
Nom complet: : Robin Greenhood
Date d'inscription : 09/02/2009

Robin Greenhood Empty
MessageSujet: Re: Robin Greenhood   Robin Greenhood EmptyLun 9 Fév - 21:48

... tu as raison ^^'
désolé j'ai toujours écrit comme ça, je ferais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Robin Greenhood Empty
MessageSujet: Re: Robin Greenhood   Robin Greenhood EmptyLun 9 Fév - 21:53

Ce n'est pas grave, on ne te tuera pas pour ça. Enfin, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Robin Greenhood Empty
MessageSujet: Re: Robin Greenhood   Robin Greenhood EmptyMer 11 Fév - 20:20

Robin, j'avais déjà tilté...
Valenciennes, ça a commencé à me faire franchement douter...

J'sais qui tu es!

^^

Sois le bienvenu parmi nous, Robin!

(Et comme, selon certains, ta description te correspond, je sais qui aller voir si Ko est trop méchant avec moi =P ... ou pas^^)

Pour le début de ta fiche, c'est bon... J'attends de voir l'histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Robin Greenhood Empty
MessageSujet: Re: Robin Greenhood   Robin Greenhood EmptyMer 11 Fév - 20:28

Maieuh =(

De toute façon tu verras bientôt qui c'est en vrai hein Razz
Et puis il me tapera pas dessus... Maman est pas d'accord \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Greenhood Empty
MessageSujet: Re: Robin Greenhood   Robin Greenhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Greenhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Real Life... :: Registres de Serenity :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: