Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coups de coeur, coups de gueule...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Coups de coeur, coups de gueule... Empty
MessageSujet: Coups de coeur, coups de gueule...   Coups de coeur, coups de gueule... EmptyMar 6 Jan - 14:26

Parce qu'il y a pas raison qu'on se prive de se sujet floodesque tout à fait inutile et donc tout à fait indispensable... J'vais pas m'amuser à expliquer le concept, j'estime que vous êtes pas des manches à ce point ^^.

Alors... commençons...

Coup de gueule contre la fac, ça fait 3 profs absents en 2 jours, 4h de cours qui ont sauté... Et je déteste attendre comme un con en amphi pour rien... Parce que l'appariteur a quand même mis plus d'une heure à venir nous dire que la prof de bio cell était à un congrès aux Etats-Unis et qu'elle nous ferait pas cours... genre il pouvait pas prévenir avant ? Enfin un congrès c'est le genre de trucs qu'on sait à l'avance... Et coup de gueule contre les bus qui se mettent en grève pour une durée indéterminée... ça va être la galère demain...

Et coup de coeur... Ben coup de coeur parce que j'ai acheté le coffret "The Life and Crimes of Alice Cooper", qui est magnifique. Etonnant de voir le nombre de bons amis qu'a ce type (en vrac... Lemmy de Mötörhead, Nikki Six de Motley Crue, Iggy Pop, Jon Bon Jovi, Dana Carver et Mike Myers, Wes Craven, Slash des Guns, Steven Tyler et Joe Perry de Aerosmith, Bono de U2... et j'en passe), et le coffret contient un magnifique hommage à Glen Buxton... bref c'est cool.
Coup de coeur aussi parce que j'suis invité à une partie de Maids RPG jeudi, et que ça va être horrible, on aura super honte après et on pourra plus se regarder en face, mais ça va être tellement fun que...
Et un gros gros coup de coeur pour my MindTwin à qui je fais des bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2008

Coups de coeur, coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule...   Coups de coeur, coups de gueule... EmptyMar 6 Jan - 19:46

coup de masse : J'adore le cour que je suis présentement au collège, mais je déteste qu'il nous rabatte un de e-commerce après avoir suivi un cours de finance le semstre passer. Tous cela dans un cours d'informatique appliquer au multimédia XD

coup de coeur : Immence coup de coeur au sublime texte " Je suis drogué " de Reality Handler ^^ et aussi a mon petit frère pour le super wallpaper de Buddha qui ma donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Coups de coeur, coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule...   Coups de coeur, coups de gueule... EmptyJeu 8 Jan - 22:55

Coup de Coeur: Après trois jours et demi à tenter de me remettre dans l'ambiance "néerlandophone" de mon internat flamand, cet après-midi, en dernière heure, j'y suis enfin arrivée^^ Le paradoxe, c'est que c'était en cours d'anglais, dans une discussion "sensée" se dérouler en anglais^^ mais bon, le résultat seul compte, je me sens de nouveau mieux dans mes baskets et à ma place dans cette école^^. Enorme coup de coeur à mon amour...

Coup de Gueule: Quelle idée d'aller jouer à Maid RPG... mais je t'aime quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Coups de coeur, coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule...   Coups de coeur, coups de gueule... EmptyMar 13 Jan - 11:43

coup de cœur: ben on verra

coup de gueule: il pleut, il fait froid et je veux mon radiateur perso (période de blues)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur, coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule...   Coups de coeur, coups de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur, coups de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Real Life... :: Section Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: