Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le squat de Bob

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob

Bob


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Le squat de Bob Empty
MessageSujet: Le squat de Bob   Le squat de Bob EmptySam 10 Jan - 0:42

[début du RP de Bob]
Rien à faire. J'ai beau essayer et ré-essayer, j'arrive juste à faire du p%$#in de pop-corn ! Mais quel est l'intérêt de faire du p%$#in de pop-corn ? Si le vieux barbu là-haut me regarde, il doit bien se foutre de moi à m'avoir collé ce demi-pouvoir qui sert à rien. Que dis-je ? Ce résidu de pouvoir.
De toute évidence j'arrive à faire chauffer le maïs suffisamment et suffisamment vite pour qu'il éclate, mais que le maïs. L'araignée que j'ai essayé de cramer tout à l'heure doit encore bien se fendre la gueule. Le matelas aussi d'ailleurs, s'il en avait une. Que ce soit vivant ou non, rien d'autre n'est affecté par cette chaleur. Par contre du pop-corn autant que t'en veux. C'est comme si le chauve des X-Men là, celui qui joue dans Star Trek, il était juste capable de lire dans le cerveau d'un poulpe.

Ou alors ça va s'améliorer avec le temps... En fait j'aurais peut-être juste à attendre un peu, et je chopperais le pouvoir de faire flamber une crêpe suzette à huit cents bornes de distance. Ouaip. Ou bien au contraire j'ai tout perdu quand mon cerveau s'est mis sur off. Si ça se trouve j'étais un gros barjot qui passait son temps à faire brûler tous ceux dont la tronche lui revenait pas ? Plutôt cool comme idée ça. Pas que je sois spécialement cruel, mais faut savoir se faire respecter dans la vie. Et eh, comment tu veux que je me fasse respecter en faisant du pop-corn ?

BWOUF !

Oui je sais, toi tu me respectes. Mais bon, c'est aussi parce que je te file à bouffer hein, je sais que t'as la reconnaissance du ventre. Maïs, ça te va ?

*jappe*

Bon. Je sais qu'il faut que j'arrête de te parler, mon chien. Je sais que je passe pour un fou. Mais en même temps c'est pas comme si on était emmerdés par les voisins, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Le squat de Bob Empty
MessageSujet: Re: Le squat de Bob   Le squat de Bob EmptyJeu 15 Jan - 17:09

Encore une semaine de passée. Je pense que cette fois, je vais me garder l'argent ramassé au jeu : si on doit aller faire un tour toi et moi, ça servira peut-être.
Oui, j'ai pris ma décision mon chien. On va aller à l'usine, et selon ce que je trouverai là-bas, il est possible que ça nous mène beaucoup plus loin. Après tout, c'est pas des trous de mémoire qu'il me faut combler, c'est des ravins...
Alors quelques provisions d'argent ne seront peut-être pas de trop.

Bwouf ?

Oui, des provisions de maïs aussi. C'est marrant, t'es le premier clébard au monde à aimer autant le pop-corn à mon avis.
Allez, fais tes adieux, on reviendra plus ici.

Bob fait sortir son chien, rapproche les quelques affaires (matelas, bouts des planches qui condamnaient les fenêtres, restes de la porte arrachée de ses gonds...) qui restaient dans le squat, et gratte une allumette. Il la jette ensuite sur les quelques détritus en papier posés sur le tas, qui se mettent immédiatement à flamber. Le bois, sec, prend très rapidement, et en quelques minutes d'épaisses flammes jaunes recouvrent intégralement les immondices, répandant une lourde fumée noire à l'odeur âcre.
Bob et Hadès quittent ensuite leur ancien sanctuaire et se dirigent, d'un pas résolu pour l'un et la truffe au sol pour l'autre, vers l'usine désaffectée.


[suite dans "Usine désaffectée - repère des rebelles : arrière du bâtiment"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le squat de Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Serenity City :: Rues et ruelles-
Sauter vers: