Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mickael DesChamps aka Snake

Aller en bas 
+3
Mathias
Mirage
Snake
7 participants
AuteurMessage
Snake

Snake


Nombre de messages : 6
Age : 34
Pouvoir: : Manipulation du Poison
Nom complet: : Mickael DesChamps
Date d'inscription : 11/01/2009

Mickael DesChamps aka Snake Empty
MessageSujet: Mickael DesChamps aka Snake   Mickael DesChamps aka Snake EmptyDim 11 Jan - 9:30

Nom et Prénom(s) : Mickael DesChamps

Aka : Snake

Mickael DesChamps aka Snake Snake10

Age et date de naissance : 15 mars 1992, soit 16 ans

Pays et Ville d'Origine: Longueuil, Québec, Canada

Alliance: Académie

Profession: Élève

Pouvoir et niveau de maîtrise : Contrôle du Poison, niveau 2

Niveau 1 : Contrôle général du Poison
Snake peut contrôler n'importe quel type de poison à se déplacer où il le désire.

Niveau 2 : Maîtrise des molécules du poison
Snake peut changer les propriétés des diverses liquide ou gaz pour qu'ils deviennent ou cesse d'être un poison. Il peut aussi modifier l'effet des poisons.

Niveau 3 : Sang Empoisonné
Le sang de Snake est un poison très puissant qui, peu à peu, paralyse et tue les cellules à mesure qu'il grandit dans le corps de la victime. Agit comme une cancer. Pour que la victime meurt, ça prend environs 2 semaines sans traitement. Pour les vampires, il goute la lime. Vous allez grimacer, mes petits suceurs de sang.

Niveau 4 : ???

Niveau 5 : ???

Description physique et vestimentaire: Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, Snake est un garçon aux habillements gothique et punk. Là, il est plutôt gothique mais lorsqu'il ressent le besoin, il s'habille aussi comme un punk. Il adore se décoré de multiples accessoires aux allures menaçantes et/ou sombre. Ce qu'il adore tout particulièrement, c'est les bracelets et les colliers en cuir noir munies de longs piquants.

Sa chevelure est teint en vert lime aux extrémités violets foncé et varie en longueur, cascadant entre ses oreilles et sont menton. Le derrière est le plus court et le devant est le plus long. Néanmoins, ses cheveux ressemblent à un véritable désastre car ses mèches sont loin d'être alignés correctement. Sa véritablement couleur de cheveux et blond très foncé.

Snake possède de petits yeux d'un vert jade sublime et une peau pâle qui fait ressortir le tout. Mesurant 1 mètre 73, soit 5.7 pieds, et possède un poids santé de 115 livres ou 52 kg. Pas très musclé, il possède tout de même de belles formes naturelles musculature d'un homme. Ses clavicules ressortent particulières, lui donnant une belle allure. Côté poil, on dirait bien que la testostérone ne s'est pas encore manifesté chez lui. Snake ne possède presque pas de barbe, soit un peu sur le menton et n'a pas un seul poil sur le torse.

Oh, j'oubliais. Côté accessoire, notre Snake adore les perçages ou piercings ainsi que les tattoos. Il possèdent une dizaines de tattoos de taille petites à moyenne un peu partout sur sont corps. Celui qu'on remarque le plus est un serpent qui fait le tour de sa jambe gauche. Côté perçage, sur sa lèvres, il a un Snake, soit un anneau chaque côté de la lèvres inférieurs et un piquant qui ressort sous celle-ci entre les deux anneaux. Aussi, possède plusieurs anneaux du côté droit de sont nez et un double piquant entre ses deux yeux, là où sont nez se termine.

Il se maquille très souvent les yeux. Comme sur la photo, il trace une ligne au travers de l,oeuil avec un crayon noir le plus souvent. Et, il se peinture les ongles noirs aussi.

Habit de punk

Description Morale : Par où commencer? La tête de Snake est un véritable chaos pour certain tandis que pour d'autres, ça pourrait être quelque chose à admirer grandement. Ça commence déjà mal, ein? Bon, je vous explique. Snake est un garçon très déterminé et têtu. Il s'en fou de ce qu'autrui peut bien penser de lui. Il est amusé lorsqu'il fait chier les autres, particulièrement lorsqu'il déteste la personne en question. Par contre, il ne désobéit jamais mais suis ses valeurs et ses envies. Rebelle à l'os, il déteste toute forme d'autorité et de système idiots avec des règles. La liberté est ce qu'il le préoccupe le plus et sa valeur principale.

Côté morale adolescent, comme presque tout les garçon de sont âge, Snake est en pleine poussé de croissance d'hormones. Donc, il a tendance a être très obsédé par le sexe et facilement affecté par les filles. Il adore expérimenter... Vous complèterez vous-même.

Quoi qu'il en soit, ce gamin ne recherche pas une relation sérieuse avec personne, pour le moment. Il ne veut que s'amuser et faire la fête. Par contre, Snake ne possède pas une patience de Dieu. Il a de la difficulté à ne pas suivre ses sentiments et sont cœur.

Aime: Qu'est-ce que notre jeune petit trouble fête aime dans la vie? Vous avez déjà deviner ein? Vous voulez pas que je me répète? Bin, je vous le dit pareil ! Le sexe et l'exploration de nouvelles choses !! Bah quoi, il a seize ans, après tout. À quoi vous vous attendiez d'un jeune garçon de sont âge? Mais bon, Snake s'intéresse à bien d'autres choses dont le poison, les rébellions, les manifestations, la musique rock et punk et particulièrement enmmerder les gens qui se croient supérieurs à lui. Comme passe-temps, il adore faire de la skateboard, chanter, jouer de la guitare électrique, écrire, dessiner, surfer sur le web, faire des graffitis, regarder les poster osé de anime sur ses murs de chambres ou encore exploré la ville de Serenity City, sa nouvelle maison. Mais ce qu'il aime le plus, c'est enmmerder la police de la ville en désobéissant aux lois.

Déteste: En gros, les règlements, la routine et la police. Il déteste avoir des obligations et des responsabilités. Être enfermé serait la pire des sentences pour lui. Le silence est une des choses qu'il a de la difficulté à endurer. C'est pourquoi il adore la musique et jouer de la guitare électrique. Il n'aime pas prendre sont temps à faire le ménage, faire la vaisselle, nettoyer, ranger sont linge correctement, prendre sa douche, dormir et ect... Tout ces choses du quotidien sont pour lui une perte totale de temps.

Qualités: Déterminé et fonceur de nature, on peut compter sur Snake pour produire les tâches dangereuses que personne ne voudrait faire. Dans un , Snake a rarement peur et est très difficilement en moment de faiblesse mentale, ce qui fait de lui un adversaire assez redoutable. Côté sociale et divertissement, il est très amusant à être avec parce qu'il n'a pas peur d'essayer de nouvelles choses et est très énergétique. Il a un côté sarcastique et humoristique, ce qui lui donne un petit caractère que certaine personne peuvent trouvé charmant. Artistique dans l'âme, il adore tout ce qui est artistique et possède une imagination très vaste.

Défauts: L'obéissance et la soumission n'est pas quelque chose qui figure dans le vocabulaire de Snake. Rebelle et impatient, il à tendance à s'en foutre des autres et faire à sa tête. Sont caractère peut irrité beaucoup de gens car, comme mentionné, il est très sarcastique et il dit ce qu'il pense. Il tient à sont opinion et à sa liberté et ça cause des problèmes. En dehors de ça, il adore le sexe, un peu trop même. Il déteste les responsabilités et les obligeances et s'en fou royalement de devenir quelqu'un d'important dans la vie. Il ne désire qu'être lui-même, cela dit, un punk qui jouit d'une liberté pure.

Histoire: Avez-vous déjà fait parti d'une bande? Votre père était-il votre idole? Avez-vous déjà perdu votre famille et vos biens en cause de débiles légés du gouvernement? Bien, moi si.

Un amour interdit, comme il en existe tant dans ce monde injuste, est ce qu’expérimentaient mes parents. Mon père fessait partie d’une organisation dénommée B.W.A. ou tout simplement Bwa, acronymes de Black Winged Angels. Bwa es une organisation d’anarchistes francophones de Montréal. La plupart d’entre eux étaient des punks. Et comme tout bon anarchiste, les membres de Bwa valorisaient la liberté sans autorité et ainsi, refusaient d’obéir à qui que soit.

Bwa était détesté du gouvernement et de la police. Dans les années 60 à 80, l’organisation était connue de tous dû à leurs multiples rébellions et manifestations. L’un d’entre eux, soit, mon père, Mark Lazère, était celui qui était le plus rechercher par la police. La plupart des gens connaissait sa réputation de dangereux anarchiste qui désirait le chaos et la violence, ce qui n’était pas du tout qui il était.

Un soir, Mark Lazère rencontra Marise DesChamps, comme vous avez pu le deviner, qui est ma mère. La famille DesChamps est riche et très restreint d’esprit. Au début, la petite Marise était très craintive face aux statu de Mark mais accepta de lui donner une chance. Ils devinrent vite les meilleurs amis du monde. Marise apprit ce qu’était vraiment le but et la motivation de Bwa et cessa de les voir comme des vulgaires brigands de grands chemins.

Quelques mois plus tard, comme vous l’attendiez tous avec impatience, ils tombèrent amoureux et Marise se décida à joindre Bwa. Rapidement, elle tomba enceinte, cela issue d’une nuit de passion dans la chambre sombre d’appartement de Mark. Vous vous imaginez les détails vous-même.

Un an et demi après leur rencontre, je naquis dans ce monde. Mes grands-parents du côté DesChamps finirent par découvrir la vérité et refusèrent que je porte le nom de mon père. J’allais être élevé correctement dans un environnement propre entouré de gens polis aux bonnes manières, comme l’avait si bien dit mon grand-père. C’est triste pour eux car j’avais hérité du caractère et des passions des Lazère. Lorsque j’étais petit, j’étais obéissant et calme mais au fur et à mesure que je grandissais, je devenais impatient et rebelle. Mes grands-parents ne comprenaient pas se qui se passait avec moi et m’emportèrent au psychologue.

Le maître de la pensée avait découvert mon problème en analysant ma situation sociale qui se résumait à une prison éducative de bonnes manières. Je n’avais pas le droit de sortir, de jouer ou visionné des émissions avec de la violence ou le moindre lien que j’aurai pu faire avec les valeurs de mon père. D’après eux, il ne fallait absolument pas que je le rencontre.

C’était bien triste pour moi et pour eux car mes grands-parents refusèrent de coopérer avec le psychologue et le traitaient comme un enfant qui ne connaissait rien du domaine de la psychologie. Et de tout cela, j’en ressorti plus frustré et désobéissant que jamais. Ma mère était ma seule véritable amie et me racontait une partie de l’histoire de mon père, le grand Mark Lazère à chaque soir. Cet homme devint une inspiration pour moi.

À 13 ans, je refusais même de porter le nom DesChamps. Je niais les ordres de mes grands-parents et continuaient de jouer avec ma mère. J’avais un tuteur privé qui venait à la maison et il me détestait parce que j’étais le pire des élèves. Je refusais d’étudier. J’étais artistique et je passais mes journées à écrire, dessiner et faire des graffitis sur les murs de la maison. Ma mère me proposa de me laisser pousser les cheveux.

C’est à 14 ans que ma mère m’offrit ma première guitare électrique lorsqu’on découvrit que je chantais super bien. Mes grands-parents passaient leurs journées à endurer les migraines qui les affligeaient en cause de ma guitare que je jouais toujours beaucoup trop fort.

Pour ma fête de 15 ans, ma mère me sortit de cet enfer de manoir et nous sommes allés visiter mon père. Il m’apprit tout ce que j’avais besoin de savoir à propos de lui et des anarchistes. Il me payât un tat de trucs pour refaire mon look. Des tattoos, des perçages, une coupe de cheveux, une teinture, des nouveaux vêtements ect… J’étais très fier de mon grand mohawk. C’est donc pour cela que mère m’avait dit de me laissé poussé les cheveux.

C’est lors de ma visite que je découvris mes pouvoirs de manipulation du poison lorsque l’un des amis de mon père me présenta à sont serpent.

Lorsqu’il rentra chez lui, ses grands-parents le dénièrent. Il se retrouva à la rue. Alors, il alla vivre avec sont père pendant une année complète. Il apprit l’indépendance et la vie de rue. Mark ne désirait pas que sont fils soit en danger en cause de sa réputation et, sont pouvoir grandissait énormément et causait du dommage. C’est à ses seize ans que notre Mickael qui se surnomma Snake déménagea à l’académie de Serenity City malgré que ce n’était pas ce qui lui plaisait le plus au monde.


Dernière édition par Snake le Lun 12 Jan - 22:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Mickael DesChamps aka Snake Empty
MessageSujet: Re: Mickael DesChamps aka Snake   Mickael DesChamps aka Snake EmptyDim 11 Jan - 18:30

Intéressant, intéressant... *veut voir la suite de la fiiiche^^*

Le surnom me fait penser à Viper... Si je réssucitais mon PNJ-Infirmière???
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 23
Pouvoir: : Électricité Statique
Nom complet: : Mathias
Date d'inscription : 08/01/2009

Mickael DesChamps aka Snake Empty
MessageSujet: Re: Mickael DesChamps aka Snake   Mickael DesChamps aka Snake EmptyDim 11 Jan - 19:35

J'ai la vague impression d'avoir participé à une infime partie de ton inspiration.(Remarque: Je n'écris pas en rouge donc je parle HRP)

Mathias sort ses Ménestrels et tire en direction de Snake. Deux drapeaux sortirent des canons. En les croisant, on pouvait lire sur l'un: Bien. L'autre: venu.

Chapeau, une photo vaut mille mots, alors c'est très constructif. Mais comme mon expertise bilinguiste Français-photo n'est pas fameuse, j'ai hâte de voir ta traduction.

Pour ce qui est de l'invitation au cocktail, je ne bois que dans des verres. Demande à Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kristièva

Kristièva


Nombre de messages : 50
Pouvoir: : L'ombre
Date d'inscription : 07/01/2009

Mickael DesChamps aka Snake Empty
MessageSujet: Re: Mickael DesChamps aka Snake   Mickael DesChamps aka Snake EmptyDim 11 Jan - 20:01

Sang empoisonné, l'ultime moyen de défense contre les petites Lexa affamées Razz
Sinon c'est super originale comme pouvoir. Aussi j'adore l'habillement de ton personnage, plus il est près du nudisme plus il m'a l'air appétissant. Par contre, ça enlève mon petit jeu de "Quoi qui se cache dans la maison?" qui consiste à enlever morceau par morceau et avoir une surprise à chaque fois! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2009

Mickael DesChamps aka Snake Empty
MessageSujet: Re: Mickael DesChamps aka Snake   Mickael DesChamps aka Snake EmptyDim 11 Jan - 20:25

Levant les yeux vers le corps aux allures torturées de Snake, je laissai un mince sourire naître ses mes lêvres pâles. Ce serait un plaisir de jouer avec la vie de ce jeune homme, dès que j'en aurais l'occasion... Un mince filet de voix charmeur s'éleva de ma gorge, afin d'aller titiller les oreilles du jeune homme...

Sois le bienvenu dans ce monde cruel, Ssssserpent...
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 6
Age : 34
Pouvoir: : Manipulation du Poison
Nom complet: : Mickael DesChamps
Date d'inscription : 11/01/2009

Mickael DesChamps aka Snake Empty
MessageSujet: Re: Mickael DesChamps aka Snake   Mickael DesChamps aka Snake EmptyDim 11 Jan - 20:37

Tous des belles acceuil. Mais, umm, *tousse, c'est quoi ton adresse, Ai et... Krist, tu es intéresée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2009

Mickael DesChamps aka Snake Empty
MessageSujet: Re: Mickael DesChamps aka Snake   Mickael DesChamps aka Snake EmptyDim 11 Jan - 20:47

Ne t'inquiète pas, petit serpent, je te trouverai bien avant que tu me trouves...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Mickael DesChamps aka Snake Empty
MessageSujet: Re: Mickael DesChamps aka Snake   Mickael DesChamps aka Snake EmptyDim 11 Jan - 21:45

Flute alors c'est bien ma veine, un obsédé sexuel qui de un : a un sang empoisonné, et de deux est du coté de gentils... Sad flute et reflute alors...

cela dit bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 6
Age : 34
Pouvoir: : Manipulation du Poison
Nom complet: : Mickael DesChamps
Date d'inscription : 11/01/2009

Mickael DesChamps aka Snake Empty
MessageSujet: Re: Mickael DesChamps aka Snake   Mickael DesChamps aka Snake EmptyLun 12 Jan - 22:43

J'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Mickael DesChamps aka Snake Empty
MessageSujet: Re: Mickael DesChamps aka Snake   Mickael DesChamps aka Snake EmptyVen 16 Jan - 1:04

Boup désolé pour l'attente, c'est validé, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael DesChamps aka Snake Empty
MessageSujet: Re: Mickael DesChamps aka Snake   Mickael DesChamps aka Snake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael DesChamps aka Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Real Life... :: Registres de Serenity :: Fiches de Personnages :: Fiches validées :: Élèves de l'Académie-
Sauter vers: