Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Laboratoires Roboto

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2008

Laboratoires Roboto Empty
MessageSujet: Laboratoires Roboto   Laboratoires Roboto EmptyJeu 15 Jan - 21:31

Une géante édifice de plus de 50 étages se dresse devant le soleil dans le centre-ville. La façade est complètement recouverte de verre, seule une série de lettres de métal brise cette suite de glace. En grosse lettre est écrit « Roboto inc. ». La réflexion du soleil sur la face est très basse et indique la fin de journée. Plusieurs groupes d'employés passent déjà la porte principale. Il est 5 h le boulot est terminé pour eux, cependant celui de monsieur Labètte ne fait que commencer.

Le bureau est immense et presque vide à l'exception du gros meuble près de l'immense fenêtre. Paul est assis à sont bureau et lit une revue scientifique sur les gènes humains. Plusieurs revues de la même collection sont empiler sur le coin du bureau. L'article principal de ce mois porte sur la mutation des gènes humains et celui-ci semble rendre l'homme perplexe. Sa figure se tord d'un bord à l'autre, fronce les sourcils et laisse aller de gros soupirs.

- Ça ne se peut pas! Non ça ne se peut simplement pas d'être aussi abrutie et renommée. Toute la partie sur le génome de l'enfant est complètement fausse. Celui sur le chromosome est rien qu'un tissu d'ânerie sans queu ni tête. Il prit sa main et se la passa sur la figure et se frotta les yeux. Trop de lecture lui donnait des maux de tête.

Bizzz. - Monsieur, votre rendez-vous de 5 h est arrivé, je le laisse entrer?

Il avait presque oublié la venue d'Alexie. C'était la raison pourquoi il avait feuilleté ce foutou magasine au départ. Il se ressaisie et lui dit d'entré.

Cela faisait déjà plus de cinq minutes qu'il regardait les gens sortir de l'immeuble. L'air frais et la petite brise d'été lui faisaient un grand bien. Ses muscles relaxait et surtout sont cerveaux était en paix, calme et serein. Il avait bien fait de se préparé mentalement avant cette visite, qui pourrait mal tourné. Bip bip bip! C'était sa montre qui lui signalait que le temps était venu. Munie d'un état d'esprit dur comme le roc. Les grandes portes tournantes arrivaient à leur fin de journée. La sectaire était prête à partir et n'attendait que lui. Lorsqu'elle la vue entrée dans à l'intérieur, elle resta figer. Elle murmura tout bas.

- Ca peut pas être lui, il n’y a aucune chance que sa sois le bon gar, comment un déchet comme lui pourrait avoir un rendez-vous privé avec le chef du département de gène.

Alexie arriva au comptoir et plaça ses deux mains sur le comptoir.

- J'ai un rendez-vous avec monsieur Paul Labètte, mademoiselle.

Elle était dégouter de voir ses mains sales sur sont comptoir. Sont cerveaux, ne pouvait simplement pas assimiler le fait que ça puisse vraiment être lui que monsieur Paul attendît si tard dans la journée. Elle pressa sur le bouton de l'interphone et annonça l'arrivée d'Alexie. Après quelques instants, il lui répondit de le laisser entré.

- Le bureau est au 40iem étage porte C-127 monsieur.

Il laissa la pauvre petite secrétaire bouleversée et partie vers l'assenceur. Les étages s’affichèrent à l’écran, plus ils montaient et plus l’attente était insupportable pour Alex. Finalement, il arriva au 40iem étage. Lorsque les portes s’ouvrirent, Labrètte était devant. Il ne s’attendait pas à le voir la et sursauta l’orque la porte ouvrit.

- Bong sang, vous avez failli me donner une attaque de cœur!
Dit-il avec un ton humoristique.

- Désoler monsieur Van… Von. Vongripune…

Alex voyait bien qu’il avait de la difficulté à prononcé sont nom de famille, il n’était pas le premier. Cela l’amusait de voir les gens se tord la langue afin de prononcé sont nom Allemand. Il le laissa essayer un peu encore puis l’aida.

- Vous pouvez tous simplement m’appeler Alexie.

Le pauvre scientifique était soulagé de n’avoir à prononcer ce mot à nouveaux. Il regagna vite sont sourire et l’invita à le suivre dans le laboratoire. Ils marchent pour un moment dans le labyrinthe de bureaux et sale qui peuplait cet étage. Finalement, deux grosses portes se dressaient devant eux. Une petite affiche sur le côté indiquait « Labo 004 ». Labrètte entra et invita Alex à prendre un manteau blanc et le suivre. Il prit un des manteaux accrochés au mur et passa dans la grande salle. Au centre de la pièce est une chaise avec des attaches aux main et pied. Elle était munie d’un pied hydraulique. Sur le repose-tête de chaque côté, de petits ronds métalliques sont attachés. De tous les côtés de la chaise se trouvent, ordinateur et machines étranges semblant venir d’un film de science-fiction. Lorsqu’Alexie vue la chaise, il ne put s’empêcher de faiblir un peut. Cette chaise ressemblait à celle qu’on voit dans les films ou l’on torture les victimes. Cette impression n’aidait absolument à garder sont sang froid. Labrètte regardait d’un peu plus loin Alexie figée au milieu de la pièce comme hypnotisé par la chaise.

- Monsieur Alexie, si vous voulez bien venir près de l’écran ici je vais vous expliquer l’expérience en détail ainsi que le rolle des objets que vous voyer.


La voix du scientifique brisa le court de ses pensées. Il se retourna et la vue un peut plus loin dans la pièce, il se dériga vers lui.
Bon commencont si vous le voulez bien. L’expérience que nous allons tenté se soir est le premier test sur un humain, savant ceci continuons. Il consiste à laisser votre corps utiliser des parties de votre cerveau qu’il na pas normalement accès. Afin d’atteindre ce but, les petits ronds métalliques qui seront placés près de votre cerveau transmettront des signaux que le cerveau comprend. C’est signaux sont comme le langage de programmation de notre cerveau. Ils tenteront de modifier l’accès à certains endroits jusqu'à présent inaccessibles par votre corps. Comme vous posséder des mutations, qui on développer de nouvelle agilité chère vôtre cerveaux, votre cerveau possède des cellules supplémentaires. Je vais tenté de communiquer avec deux types de cellules ce soir. Premièrement les cellules de base, coordination, équilibre, mémoire, force physique. Deuxièmement celles qui ont été mutées. Les effets que recherche seront, L’augmentation de la capacité et la force de ses cellules. Donc, vous pourrez courir plus vite, avoir une plus grand mémoire et développer vos pouvoirs. Maintenant si vous n’avez pas de question nous pouvons commencer.

C’est explication avait complètement enlever le stress que pouvait exister en lui. La pensée de devenir encore plus puissant et de maitriser encore plus ses pouvoirs l’avait séduit. Pour couronner le tout, il serait le premier au monde à recevoir ce traitement. Ceci ravivait sa toujours grande soif d’expérience et de nouvelle connaissance. Labrètte lui fit signe d’enlever la veste et est chandail. Pendant qu’il s’exécutait, Labrètte s’affairait à la configuration des multiples machines autour de la chaise. Alex ayant terminé s’assoit dans la chaise et se prépare mentalement à l’expérience. Il laissa Labrètte lui attacher les poignets et jambes. Tout était presque près, les machines étaient allumées et prete, les attaches pour signes vitaux sont prêtes, il ne restait qu'a placé les ronds de métal. Les deux cercles fins en placent, tout pouvait commencer.

- Je vais vous donner un décompte a la fin je lancerai les ondes des deux disques de métal. À ce moment, vous allez sentir une douleur intense, mais elle ne sera que passagère. Essayer de prend une grande respiration avant le premier coup.

Alexie ne pouvait même plus être inquiet temps le momentôme était intense. Il fit signe de tête pour afficher avoir compris.

- 3.2.1, Ça commence!

Les seconds étaient au ralentie soudainement. Il n’était pas sur si c’était la vraie vitesse ou simplement de sa tête. Deux, il ne reste plus qu'une second avant mon nouveau corps. Un sait maintenant que tous vont arriver. Il ne pouvait plus attendre, il ne voyait plus rien tellement il était dans un état maintenant plus humain. Il était comme dans un délire de réjouissance immense. Le premier coup d’ondes débuta en un éclat de douleur frigorifiant. Le mal qu’Alexie resentie était démesurément dépasser le plus grand mal qu’il avait connu durant sa vie. Cependant d’est la douleur fut ressentie elle s’évapora aussi tôt. Par contre, tout était différent. Sa vision était comme dans un monde extérieur à celui dans lequel il vit. Des bandes de couleur bleu, rose, rouge et jaune contenant des données. Toutes les couleurs des choses étaient teintées d’un bleu néon. Les sons semblaient être filtré au travers un vieux modem. Il tourna sa tête vers l’avant et vue un couloir s’étendant à l’infi. Les murs étaient un cerveau. Dans ces murs des milliers de portes étaient logés. Inconsiament il commença à s’avancer vers ses portes. Plus il avançait plus il pouvait distinguer les noms sur les portes. La première à être lue fut « Mémoires » puis « Coordination » et « Logique ». C’était extraordinaire, il était en présence de l’endroit de logement de sont cerveaux. Lorsqu’il réalisa ceci, il commença a marché en direction de sont pouvoir de mutant. Plusieurs portes passèrent avant qu’il trouvât la porte comportant sont gène mutant. Lorsqu’il ouvrit la poigne, dès que la porte ouvrit. Un grand flash blanc accompagner de la même douleur qu’au premier coup l’attaqua. Peut à peut, sa vision normale revenait. Il commençait à entendre de plus en plus clairement de la pièce et celle de Labrètte qui lui parlait déjà.

- Alexie, comment vous sentez-vous? Le choc na pas été trop douloureux?

Il luit dit que oui, mais s’était très court. Sa vue était à présent totalement remise et il inspecta sont corps pour voir s’il avait des changements. Malheureusement non. Labrètte commença à le détacher. Sangle après l’autre il le libérait du siège. Une fois debout il prit sont pou, des exercices de coordination le reste afin de vérifier si tous ses signes normaux était endommager. Tout semblait être à la normale, sait maintenant que les vrais tests allaient débuter. Il se dériga vers le côté de la pièce ressemblante à un terrain d’essai. Il arrêta devant un gros roc. Labrètte prépara c’est instrument et il commença le soulèvement de la pierre. Il la souleva et la lança le plus loin possible. Après sont lancé il vint s’assoir auprès de l’ordinateur portatif. Des millions de calcules se faisait et tous sa pour afficher une réponse si attendue.

- Bonne nouvelle Alex. Selon les calcules tes muscles on gangnier 15 % de matière de plus. Ce qui veut dire que ta force physique de tes bras à augmenter de 15 % a l’aide de l’expérience. Donc sait un SUCCÈS!

C’est nouveau était bel et bien bonnes. Il ne put se retenir et se mis a dansé en rond en cria.

- YEAH!!! ÇA A FONCTIONNÉ!


Après sa petite dansé de joie accompagner de celle de Labrètte, ils s’accordèrent pour continuer quand même les tests. À la fin, les résultats furent conclusifs. Il avait optient entre 15 % et 20 % dans tous les domaines qu’il tentait d’atteindre. À l’exception du pouvoir mutant, vu qu’il ne pouvait le mesurer. Une fois les tests terminés, ils se saluent l’un l’autre et Alexie quitta l’édifice. Il descendit l’assenceur, un bonheur immense le transperçait. Sont visage était serein. Passa la porte de Robot inc. et continu sur la rue. Il traversa deux intersections et se déridait vers sont appartement. Sa marche était comme un grand rêve, tous était calmes autour de lui et il ne fesait que suivre sont chemin. Sont état d’esprit avait pocèstion de ses sens. Il commença la travers d’une intersection. Lorsqu’une camionnette cria à ces côtés. Il se tourna et aperçue le camion a un mètre de lui qui fonçait. Sont insti pris le dessus et il déclencha ses pouvoirs. Cependant cette fois s’il y avait quelque chose de différent. Lorsqu’il recula, le camion reculait aussi et proportionnellement. C’était fantastique, il pouvait à présent reculer le temps. L’expérience avait fonctionné sur tous les points. Après avoir regardé passer le camion à nouveaux, il finit sa marche et entra cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoires Roboto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Serenity City :: Centre-ville-
Sauter vers: