Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Loft de Lexia

Aller en bas 
+2
Messara
Alexiel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyVen 16 Jan - 0:53

juste une petite description:
c'est un loft qu'elle a disons hérité de son premier "repas". Elle se l'ai approprié, a changé la deco pour que l'ambiance soit plus vampiro-chic.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyDim 25 Jan - 1:14

Lexa arrivait enfin chef elle. Elle grogna contre Messara (qu'il est lent cet humain, qu'il est lent.)
Elle le laissa s'installer dans le salon et emmena Darksoul dans sa chambre. Elle se dirigea vers la salle de bain ou elle avait mis une trousse de secours, enfin l'ancien propriétaire pensa-t-elle en souriant.
Elle revint auprès du blessé étendu sur le lit et commença à le déshabiller. Sous sa forme "humaine" il était moins impressionnant que sous la forme corrompu mais il restait quand même beau. Elle le débarrassa lentement de sa chemise, puis de son pantalon puis elle inspecta la blessure. Elle ne put résister à donner un coup de langue sur la plaie sanguinolente. (Humm tu as bon gout!! faudra regouter cela...) Elle soigna Darksoul et banda sa plaie.
Elle essaima ses vêtements sur le chemin de la douche et se détendit sous le jet brulant. Elle en ressortit quelques instants plus tard, fraiche et reposée. Vêtue en tout et pour tout d'une grande serviette rouge sang. Elle repassa dans la chambre, finit d'installer Darksoul sous la couverture, plaça des vêtements de rechange sur une chaise puis ramassa ses vêtements déchirés et tachés de sang pour les jeter à la poubelle.
En arrivant dans le salon, elle constata que Messara n'avait pas bougé du fauteuil ou il s'était posé. Elle se dirigea vers la poubelle, jeta ses vêtements et proposa une boisson au jeune blessé:
"Par ailleurs, si tu veux prendre une douche, tu peux. tu trouvera même des vêtements de rechange dans un des cartons dans la salle de bain. Je ne sais pas si ils t'iront mais c'est déjà mieux que ceux que tu portes et qui sont complètement taché de sang. Il appartenait à l'ancien proprio"conclua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyDim 25 Jan - 14:04

Pour avoir trainé les pieds pendant un bout de temps qui lui avait semblé une éternité, Messara était épuisé. Assez pour se jeter sur le premier fauteuil venu et s'y rouler en boule, comme il en avait l'habitude, pour ne prendre que peu de place et être confortablement installé. Il avait jeté les précieux documents qui leur avait valu tant de peine sur ce qui ressemblait à une table. Pour ne pas mettre de sang partout, même s'il ne coulait presque plus, mon voleur posa sa tête sur sa manche.
Il était bien pâle, bien fatigué. Désormais, il avait toutes les excuses pour dormir sur place. D'autant plus qu'il était tard, et qu'il allait avoir du sommeil en re (tard). Aussi il n'attendit pas de permission pour s'endormir. Et rêver, bien sûr. Sans quoi il ne serait pas ce qu'il est. Malgré cela, son sommeil resta superficiel, peu reposant, et son rêve très court et sans flamme.
Parce que visiblement, Alexielle tenait à le tuer avant qu'il ne se venge. Dame, ne savait-elle pas qu'il est INTERDIT de réveiller un dormeur ? Que cela est prohibé ? Irrespectueux ? Blasphématoire ? Messara couina encore, sans douleur, cette fois: le mal de tête était parti avec son sommeil. En revanche, la fatigue torturait l'esprit de mon pauvre bonhomme qui peinait à comprendre les paroles de son hôte. Qui peinait aussi à y répondre, visiblement:


"- Gruf, gmarf..."(ce qui signifiait "parle doucement, je me réveille") " Veux bien prendre une douche... Voudrais bien laver mes vêtements...."

Déjà que son anglais n'était pas beau à voir....
Messara avait levé ses petits yeux mi-clos vers Alexielle. On aurait presque dit un enfant qui jouait la comédie pour ne pas aller à l'école. Sauf qu'il ne faisait pas la comédie, et que l'école lui manquait un peu. L'énergie lui manquait pour lui en vouloir vraiment, et c'était tout de même sympathique de sa part de leur offrir tout ça, à lui et au... Tiens, le chef...?


"- Où Darksoul....?"

D'ailleurs, je veux pas avoir l'air de me plaindre, mais serait peut-être tant qu'il récupère ses forces mon mien parce que j'ai pas l'air malin à me balader avec ce petit truc qui bouge pas et qui gémit dans la barbe qu'il n'a pas !
M'enfin, il avait tout de même essayé de se redresser pour voir où était son supérieur et dans quel état....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyDim 25 Jan - 22:05

DarkSoul fessait un rêve étrange. Dans celui-ci, il était entrain de se faire massacrer par multiples humains. Après s'être fait fouetté à multiples reprises et traité de bête ou de démon, il perdu sont sang froid et s'attaqua aux humains en se transformant.

C'est lorsqu'il ressentit un couteau lui percer le dos qu'il se réveilla en sursaut. Le corps brûlant, le visage en sueur, il sonda la chambre dans laquelle il se trouvait. Il y avait un miroir. Le chef des rebelles remarqua qu'il n'y avait plus aucune traces des formes corrompues qu'il jadis possédait. Mais, où était-il donc? Torse nu...Et.. Pas seulement torse nu, il se demanda qui l'avais mis dans cet état... Très nu. Après s'être assied dans le lit, il commença vraiment à se demandé ce qui s'étais passé. Soudain, il se souvint des menaces de Koori, de Mirage et d'une faiblesse qui s'étais emparé de sont corps. Il devait avoir tomber dans l'inconscience.

Sans trop savoir ce qu'il devait faire ni où il était, il ordonna à sont corps de se lever. Complètement nu, il compris très rapidement qu'il ne pourrait sûrement pas sortir de cette chambre sans quelque chose pour le caché. Il prit donc la couverture du lit et l'enroula autour de sa taille aux hanches. Puis, d'un pas faible, il sortit de cette salle pour apercevoir Alexielle et Messara.

- Où? Commença-t-il en tentant de se rétablir. Pourquoi sommes nous ici? Que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyDim 25 Jan - 23:44

Lexa regarda Messara qui émergeait de son petit somme. (vraiment plus c'est humain moins ça tient la distance... c'est navrant!)
"Pour les vêtements, je t'ai déjà proposé quelque chose si cela ne te plait pas c'est à ta guise mais arrête de couiner! La salle de bain est par la; tu longes le couloir et tu arriveras devant la salle d'eau. Par ailleurs en prenant ce chemin, tu passeras devant ma chambre dans laquelle j'ai mis ton bien aimé chef. Tu pourras ainsi constaté que je ne l'ai pas tué ... mais je pense que tu n'as pas besoin d'aller bien loin pour le constater" Dit-elle en se retournant et en désignant Darksoul de la tête.
Lexa l'avait entendu se lever et déambuler faiblement dans le couloir d'avant d'arriver dans le salon. Elle se délecta du spectacle, Darksoul était debout, nu vêtu de la couverture qu'elle avait posé sur lui quelques instants plus tôt.
- Où? Commença-t-il en tentant de se rétablir. Pourquoi sommes nous ici? Que c'est-il passé? demanda-t-il
"Tu es ici chez moi. dans mon loft. Pourquoi sommes nous ici? parce que tu es tombé du haut de la grille de l'académie des mutants comme une feuille morte et que j'ai du te porte jusqu'ici. Après ton "absence", cette petite dinde au cheveux blanc que tu as embrassé dans le bar à tuer me semble-t-il sa coéquipière. Si c'est vraiment le cas, il faut que tu te débrouilles pour la faire venir parmi nous; un tel sang froid est... digne d'un tueur à gages. Pour ce qui est de des informations que tu voulais, Messara doit les avoir; bien qu'à mon avis il ai rencontré quelques difficultés en chemin.
En outre, je te conseille de t'assoir avant de refaire saigner ta blessure, mon cher petit démon... il ne faudrait pas tenter le diable trop de fois ce soir" conclua-t-elle avec un large sourire. En bonne hôtesse qu'elle est, Lexa proposa un rafraichissement à ces invités. Si ces compagnons ne savaient pas qui elle était et de quoi elle était capable, elle aurait pu passer pour la plus avenante des femmes; mais les apparences sont trompeuses!

(Par ailleurs, mon beau, tu m'as promis quelques choses si jamais nous faisions le déplacement dans cette académie. J'espère que tu tiendras parole, sinon je saurais te le rappeler) songea-t-elle pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyLun 26 Jan - 21:20

Messara se releva gracieusement, en s'appuyant tout de même sur le fauteuil qu'il quittait. Le chef semblait en bon état. Mais bon, il avait sans doute besoin d'un fauteuil ! Le voleur venait de lui en réchauffer un... Darksoul pourrait se montrer reconnaissant ! Sérieusement, mon mien avait vraiment envie d'une bonne douche -luxe qu'il appréciait de plus en plus. La Alexielle commençait aussi à l'énerver et l'inquiéter en même temps: il venait en effet de se rappeler de la victime qu'il avait vue quand il était tombé de son toit...
D'un vague geste du menton, il désigna les documents sur la table.


"- Tout est là... Je crois... J'espère. Je vais prendre une douche..."

Vague signe de tête aux deux personnes présentes. C'était ce qui lui demandait le moins d'énergie. Guidé par son instinct, mon grand gamin se dirigea vers la salle de bain, s'y enferma, sans autre forme de procès.
Quelque part, il avait besoin de réfléchir. Seul. De digérer le fait qu'il avait pris dix ans d'un coup. De se remettre d'un rêve qui l'avait un peu troublé. De repenser un bon coup à certains choix dont il n'était toujours pas sûr...
Rapidement, Messara mit ses vêtements à tremper dans le lavabo avant de commencer à.... Tenter d'essayer de comprendre le fonctionnement de la douche (damnés, une douche à l'espagnole !)....


[HJ: désolé, je me suis dépêché... Repas, tout ça...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyLun 26 Jan - 23:48

DarkSoul écouta attentivement ce qu'Alexielle avait à dire. Elle lui raconta en bref ce qu'il s'était passé Notre jeune chef des rebelles se rappelait très clairement d'avoir sombré dans l'inconscience. Mais, Mirage tuée sa coéquipière? Qui aurait cru cela d'elle? Il n'était pas certain de croire Alexielle mais bon, il se mit à l'idée qu'il ne connaissait peut-être pas assez la directrice de l'académie. Il décida donc de resté neutre et d'envisagé une possiblité des deux côtés.

L'idée d'Alexielle n'attira pas l'attention de DarkSoul. Il répugnait les êtres sans coeurs qui tuaient pour le plaisir et n'avait surement pas besoin de cela parmis les rebelles. Ils étaient deja assez populaires pour leurs coups de cruauté.

- Je ne crois pas qu'on a besoin de ça dans notre clan, répliqua froidement DarkSoul en croisant les bras.

Mais bon, resté debout lui fessait du mal et il décida de suivre le conseil d'Alexielle et alla s'asseoir comfortablement dans la chaise. Il se rapella avoir demandé aux deux rebelles de récupéré des informations à propos de l'académie. Ils avaient rempli leurs tâches à ce que DarkSoul pouvait voir. Une petite pile de document trainait près de sa chaise. Pas très fier de lui-même mais tout-de-même curieux, il se résigna à l'idée de vérifié ces documents. Il commença à les feuilleter et rsurvola rapidement les habilités des élèves et mentors de l'Académie qui étaient présentes. Certain étaient très intéressants. Dangereux.. Mais intéressant...

Puis, il trouva celle de Mirage. La liste de ses pouvoirs y était et... Ce que DarkSoul lu le choqua.


- Pouvoir emphatique ? dit-il en se parlant à lui-même tout haut. Elle pouvait lire dans mes pensées tout ce temps. Mirage.. Quel nom qui décrit bien sont pouvoir d'illusion, ein Alexielle? Elle n'a peut-être pas tuée sa coéquipière après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Yami

Yami


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Téléportations
Nom complet: : Yoru Kurenai
Date d'inscription : 03/01/2009

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyMar 27 Jan - 16:17

[Depuis : Ruelle sombre non loin du Se7en]

Yoru avait suivit ses collègues d'assez loin et avait prit son temps, ce qui lui valut un peu de retard. Il examinait la pièce depuis une fenêtre. Apparemment, ils avaient fait un saut à l'académie, vu que DarkSoul tenait des documents qui ne pouvaient être que des registres, selon Yoru.

Le problème, c'est que de dehors, Yoru n'entendait pas ce que les autochtones se disaient. Il s'éclipsa de la fenêtre pour se téléporter dans une armoire de la maison, et regardait la scène en glissant l'oeil entre les deux grandes portes de la penderie. Voilà, maintenant, il entendrait tout, et saurait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyMar 27 Jan - 16:52

Lexa regarda Messara filer vers la salle de bain et Darksoul s'installer dans un fauteuil. Elle le détailla lentement prenant de noter tous les petits détails de sa morphologie; elle était tellement concentrée qu'elle m'entendit presque pas ce qu'il disait ... et pourtant.


- Pouvoir emphatique ? dit-il en se parlant à
lui-même tout haut. Elle pouvait lire dans mes pensées tout ce temps.
Mirage.. Quel nom qui décrit bien sont pouvoir d'illusion, ein
Alexielle? Elle n'a peut-être pas tuée sa coéquipière après tout.

(Petite garce tu t'es jouée de moi, tu vas me le payer cher! très cher! la prochaine fois ce ne sera pas une illusion!!) Lexa enrageait de s'être fait bernée si facilement... mais il fallait admettre qu'elle avait du talent cette mirage. Elle sentit la colère monter en elle. (et merde j'avais réussi à me calmer un peu mais la je retrouverai bien cette petite dinde pour...) elle continua à penser ce qu'elle pourrait faire à cette mutante si elle en avait l'occasion. Elle allait s'approcher de Darksoul quand elle sentit une autre odeur que celle de Messara et Darksoul dans son loft. (Qui a osé!!! tu vas payer qui que tu sois!! avant de faire quoique se soit je dois avertir Darksoul!)
Elle s'approcha langoureusement de Darksoul, s'installa derrière lui et se pencha en entourant de ses bras le cou du jeune homme. Elle commença à caresser son torse puis se pencha pour donner un coup de langue dans son coup pour remonter à son oreille. (humm je te gouterai une autre fois mais dieu sait que c'est pas l'envie qui m'en manque de le faire maintenant)
En s'approchant de son oreille et dans un murmure presque imperceptible:
"Intrus dans l'armoire!"
Puis vive comme l'éclair, elle défonça la porte de l'armoire et choppa la gorge de l'intrus:
"On ne t'a jamais dis d ne jamais rentrer chez un vampire sans lui demander son autorisation?" grogna-t-elle "Si tu bouge ne serai-ce qu'un cil je te tue!!!! Mais dis moi, on s'est déjà rencontré quelque par ... Tu souhaite l'interroger ou non Darksoul? ou alors je peux jouer un peu avec lui"demanda-t-elle en affermissant sa prise sur le cou de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 6
Age : 34
Pouvoir: : Manipulation du Poison
Nom complet: : Mickael DesChamps
Date d'inscription : 11/01/2009

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyMar 27 Jan - 17:33

Suite à la fin de mon long et pénible voyage, je me promenai dans les rues de Serenity en cherchant des informations sur l'Académie à laquelle je devais me rendre pour avoir un lit et du chauffage. Qui pourrai me le dire? Dah, un mutant, bien sur. Je devais trouver un de ces mutants, comme moi j'en étais un. Puis, en tournant le coin d'une rue, j'apercevais un jeune garçon se téléporter devant mes yeux. C'est lui qu'il me faut!!! Mais où était-il partit?

Je fixai les chambres près de là où il s'était jadis trouvé. Plusieurs étaient vides... Ou semblaient vide.. Sauf deux... Bah, prenons une chance! Il devait être dans sont appartement à présent. Donc, les chambres aux lumières ouvertes. Me dirigeant dans l'immense immeuble, je trouvai une des chambres dont je voyais la possibilité que le gamin y soit. Malheureusement, la porte était verrouillé. Peh, mon père m'avait apprit bien des choses, ces derniers temps, incluant l'art du voleur. Sortant un long fils mince en métal de ma poche, j'insérai l'objet dans le trou de la poignée de porte. Puis... "Clique". Porte déverrouillé. À moi la gloire!

J'entrai dans la chambre en donnant un violent coup en ouvrant la porte.


- Je te tiens, gamin! Hurlai-je impulsivement avant de me rendre compte que les gens qui se trouvaient dans cet chambre n'était pas le gamin que je recherchai.

- On peux t'aider? Demanda l'homme aux cheveux violet qui semblait-il être nu assit dans une chaise.

- Errr.. Je cherche un gamin aux cheveux rouge..... Woaw!

Je remarquai la beauté de la jeune femme qui était présente dans la salle. Longs cheveux lises de couleur blanc et de beaux yeux aux allures dangereux. Sont visage était splendide et... Par instinct, je me surpris à fixer sa poitrine que je jugea très très belle à mes yeux. Sans perdre une seconde, je m'avançai vers elle et lui prit la main.

- Vous êtes vraiment ravissante, ma belle dame, lui dis-je en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyMar 27 Jan - 18:11

Alors que Lexa interrogeait Darksoul du regard, un... un truc au cheveux vert défonça sa porte d'entrée.
- Je te tiens, gamin! Hurla-t-il
Lexa le regarda complètement interloquée, puis elle regarda Yami:
"Tu le connais?"
Et la encore surprise, Darksoul, en seigneur et maitre, lui demande si "on" peut l'aider! (mais faut pas se gêner dis donc!)
"Je ne suis pas sure de vouloir l'aider Darksoul !!" grogna-t-elle d'une forte voix mais Lexa n'était pas au bout de ses surprises.
Le jeune homme s'approcha d'elle et lui prit la main et lança avec un regard éperdu:Vous êtes vraiment ravissante, ma belle dame!

Elle était complètement interloquée. (mais c'est quoi ça!)
Elle dégagea sa main de celle de l'homme vert et le pris à la gorge avant de le projeter et de le maintenir violemment contre le mur.
[a yami]"Mon avertissement de tout à l'heure vaut toujours; tu bouges tu es mort! Quand à toi [en reportant son attention sur le jeune homme vert] je te laisse deux secondes pour me dire qui tu es? pourquoi tu es entré chez moi? Et si tu me désobéis, je te tuerai aussi! lentement! atrocement!"
Puis elle tourna légèrement la tête vers Darksoul et aboya plus qu'elle ne parla:
"Et si sa gracieuse majesté veut bien prendre une décision, ça m'arrangerais beaucoup!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Téléportations
Nom complet: : Yoru Kurenai
Date d'inscription : 03/01/2009

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyMar 27 Jan - 18:56

Yami, intérieurement, était amusé des menaces d'Alexielle et ne les prenaient pas du tout au sérieux. Il se retint de rire mais laissa échapper un petit sourire. De toute façon, si c'était sérieux, il n'aurait qu'à se téléporter. Toujours est-il qu'il n'arrivait pas à lâcher le moindre mot, mais c'était compréhensible vue l'étreinte infernale que maintenait la vampirette au cou du garçon.

(Bon, un peu de fun ne fera pas de mal...)

Et zou! Yoru s'était téléporté sur une chaise posée au milieu de l'appartement, non loin de DarkSoul.

"Ce n'est pas la meilleure façon d'accueillir ses invités." fit-il en prenant une voix grave et grasse, tout en prenant des airs aristocrates. "Qu'en pensez-vous, DarkSoul?" poursuiva-t-il de la même façon.

Puis, reprenant sa voix normale, retourna dans le vif du sujet.

"Bref, oui, je voulais voir DarkSoul." dit-il en direction d'Alexielle, avant de se tourner vers DarkSoul. "Ce n'est pas urgent, on discutera plus tard." Puis il s'aressa à l'homme étrange qui venait d'entrer. "T'as de drôle de manières de la charmer, toi. Fais gaffe, elle se fait pas avoir comme ça, c'est une dûre à cuire, héhé..."

Yoru était satisfait de son interprétation, et le faisait savoir par un sourire en coin bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyMar 27 Jan - 19:14

Elle le tenait et pouf disparu! et maintenant il osait se moquer d'elle. De sa main libre, elle attrapa un morceau de bois de l'armoire qu'elle venait d'exploser et le lança avec force vers l'épaule gauche du jeune homme. Sa rapidité était tel qu'il n'aurait pas le temps de se téléporter, il n'y avait que Darksoul qui pourrait éventuellement dévier la trajectoire du projectile. Puis elle lança pour faire diversion:
" Tu entres chez moi! tu t'invites tu te ries de moi Mais mon cher petit, tu n'as pas compris à qui tu t'adresses." le calme apparent avec lequel elle repondit ne trahissait pas la rage qui l'habitait à ce moment précis. Seule trace de ce sentiment, la main qui se reserrait autour du coup de l'autre homme et le feu qui brulait dans ces yeux rouges sang.
Elle n'avait plus qu'une idée en tête se venger de l'affront qu'il venait de lui faire. Le projectile allait atteindre sa cible dans quelques secondes et la cloué au fauteuil, elle s'amuserait avec lui; elle m'emmènerait dans la foret pour le faire hurler de douleur avant de le tuer lentement, douloureusement... un peu comme elle l'avait fait avec l'humain juste avant de rentrer ici; enfin en prenant plus son temps bien sur!
(Sale mioche j'aurai ta peau! Non de non je veux tuer beaucoup de monde en ce moment, faudrait que je me mette au yoga ou une connerie du genre!)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyMar 27 Jan - 19:28

DarkSoul continuait paisiblement de feuilleté les documents qui étaient d'ailleurs très intéressants. Mais bon, il fallait qu'il fasse quelque chose sinon Alexielle allait tous les tués, peut-être même lui-même compris. Il se releva, majestueux et grand, dans sa couverture blanche décorés de jolies fleurs roses et bleues. Il pointa Yami du doigt mais celui-ci se téléporta à ses côtés.

- .....

DarkSoul toussa puis, retourna sont bras en direction du jeune homme. Puis, d'un regard sévère, il se mit à exprimé sa colère.

- Toi, rugit-il en se rappelant ce que ce gamin lui avait fait lorsqu'ils étaient au sommet du bâtiment, tu as faillis me tué. Tu mériterai que je t'offre en pâté à BloodFang.

BloodFang était un rebelle mutant aux caractéristiques de loup et au caractère sadique et primitif. Il aurait surement dévoré la chair tendre du pauvre petit Yami avec grand plaisir.

Puis, le brin de corruption qui restait en DarkSoul ouvrit une brèche en travers de sa personnalité. Les souvenirs de cet tentative de meurtre fâchait sa personnalité corrompu et celui-ci se débattit pour le contrôle du corps, même si ça ne serai que pour quelques secondes, le temps de transformer Yami en pâté pour loup. Grognant, les dents du chef des rebelles devinrent des crocs. C'était le seul changement physique causé par sa corruption qui pouvait être aperçu des autres....Pour l'instant.


- Et toi, continua DarkSoul en détournant sont regard vers le nouveau venu, réponds aux questions de la mademoiselle immédiatement. J'ai bien envi de savoir qui tu es.

- La mademoiselle.... Murmura Snake en admirant la force physique d'Alexielle, tout pour elle! Je répondrai à chacune de ses questions sans hésité!

- Alors, fait-le, ordonna DarkSoul en perdant patience.

- Bon, premièrement, j'admire votre poignée de main, milady, commença Snake sur un ton romantique et charmeur, elle est à la fois rude et appétissante. Pour vos questions...Je suis votre futur amant et serviteur, Snake et j'ai entré chez vous parce que j'ai senti votre odeur de si loin... Je n'ai jamais senti un tel parfum. Vous m'avez envouté. Je suis le votre, votre esclave! Et toi, jeune téléporteur, tu t'adresses à une déesse!

Voyant l'attaque d'Alexielle, DarkSoul dédaigna DemonBlade et frappa le morceau de bois juste à temps. Celui-ci frappa la lame qui se fissura en morceaux. Puis, DarkSoul foudroya Alexielle du regard. Ses yeux étaient maintenant dépourvu de pupille et plein de rage.

- Ça suffit les niaiseries! Hurla-t-il en pointant DemonBlade en direction de Yami, tout en garda sont regard fixé sur la vampirette et la lime romantique. Snake, je te suggère de partir immédiatement, Alexielle calme tes hormones et toi Yami, je t'ai déjà dit ce que j'avais à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyMar 27 Jan - 20:21

De dil dou diable ! On ne pouvait donc même plus prendre son bain tranquillement ? Aurait-on oublié que les droits du baigneur étaient semblables à ceux du rêveur ? Quand quelqu'un se baigne, on ne le dérange pas !!! Surtout quand c'est Messara -qui ne prend de bain qu'une fois tous les trente-six du mois et qui aime bien prendre son temps.
Pfiou, toutes ces voix... Alexielle n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'inviter ses amis à faire la fête ! J'vous jure, y a des gens... Enfin bref. Messara les entendait mais ne prenait pas la peine de les comprendre. Il se rinça tout de même rapidement, se sécha encore plus rapidement.... Et remit ses vêtements qui trempaient le sol sous lui. Allez chercher la logique.... Il s'essora tout de même vaguement les cheveux avant de sortir pour aller voir ce que faisait cette 3¨-(ù- d'Alexielle avec ses zamis !
En parlant d'amis, l'ambiance ne semblait pas vraiment à la rigolade. Il y avait deux nouveaux venus dont un qui devait avoir énervé Darksoul et l'autre qui ressemblait fortement à un ancien camarade que mon mien avait affectueusement surnommé "crapeau". Alexielle aussi semblait de charmante humeur. Mon voleur se douta d'une chose: si il demandait tout de suite ce qui s'était passé, personne ne lui répondrait. Il s'appuya contre un mur (qui aussitôt se couvrit d'humidité). Il croisa aussi les bras. Et allez savoir pourquoi, au lieu de faire immédiatement remarquer sa présence, il voulut tester quelque chose...
Visiblement, son don semblait fonctionner par périodes. Ces derniers temps, il n'avait aucun mal à s'en servir. Donc à priori, en ce moment, il pouvait toujours...
Et c'est ainsi qu'un adorable petit Neko (mais le Neko hyper-typé style Hello Kitty) fit son apparition au milieu de ce petit monde. Et vas-y que la petite bestiole commence à danser joyeusement en chantonnant un vieux truc du style "de nos jours la viie est dure...quand on est une petite pataaate"... T'sais qu'il s'amusait pas qu'un peu, le Messara ! Si il ne ricannait pas, c'était uniquement pour cause de concentration intense ! Il voulait vérifier une autre théorie.... Combien de temps garderait-il le Neko en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Téléportations
Nom complet: : Yoru Kurenai
Date d'inscription : 03/01/2009

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyMar 27 Jan - 21:25

Au moment ou la vampirette commença à grogner calmement, Yoru affichait un grand sourire, satisfait de sa bétise. En revanche, ça n'avait pas l'air de plaire à DarkSoul, qui se mit à râler lui aussi, contre Yami, disant qu'il aurait pû y passer lorsuq'il a sauté du toit. Yoru resta silencieux, cherchant des arguments qui pourraient l'excuser, avant de changer d'idées et de regarder tout cela d'un autre point de vue, alors que DarkSoul avait arrêté de parler depuis une bonne minute, et qu'un silence pesant s'installait.

"Justement, j'étais venu vérifier si vous alliez bien. Sur ce, je m'en vais."

DarkSoul était la seule personne qui a su faire peur à Yoru jusqu'ici, et une fois de plus, le jeune homme se demandait s'il allait y passer. Mais il avait montré son attention pour son chef, ce qui lui donnerait certainement des faveurs. Espérons, espérons...

Yoru se leva lourdement de sa chaise avant de se diriger vers la sortie. Mais, à cet instant, fit son apparition un...truc semblable à ce qu'on pourrait nommer un chat. Cette chose toute mignonne dansait au milieu de la pièce, dans les pieds des rebelles. Yoru se retint de rire aux éclats, et se contenta de chantonner la même chanson que le chat dans sa tête, tout en sifflant l'air, alors qu'il partait du loft.

[Direction : Appartement officiellement inhabité (Squatté par Yami)]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyMer 28 Jan - 17:25

Lexa enragea de voir Darksoul intercepter le projectile et sauver ce jeune paon. Elle prit une grande respiration. (c'est pas grave! je te tuerai plus tard et toi Darksoul je te ferai payer cet affront) C'est en lançant au chef des rebelles un regard haineux qu'elle se rendit compte qu'il était en train de changer... (intéressant ça)
Elle avait senti que Messara était revenu et ne prêta pas attention à l'espèce de chat qui était en train de danser dans le salon, ni même au départ du jeune délinquant.
Le personnage qu'elle tenait entre les mains, Snake, avait l'air d'un original. (une déesse?pourquoi pas ça fait toujours plaisir) Un original qui semblait être bien sur de lui pour se déclarer son futur amant. Peut être ne le tuerai-t-elle pas de suite. Peut être qu'elle le laisserait vivre mais pour le moment Darksoul avait ordonné son départ.
"Et que feras-tu, Darksoul, si je ne souhaite pas le départ de Snake? Après tout, tu n'as privé de tuer cet impertinent tout à l'heure; maintenant il faut bien que je me demande un peu... pourquoi pas avec lui? A moins que tu ai plus intéressant à me proposer? Par ailleurs, tu me dois quelque chose? Tu te souviens?"
Pendant qu'elle parlait à Darksoul, sa main avait abandonné la gorge de Snake pour se promener sur son torse nu; ponctuant sa caresse de griffure plus ou moins appuyées. De son autre main, elle rejeta une mèche rebelle qui trainait devant ses yeux puis s'assura que le nœud de la serviette de bain n'avait pas bougé, après tout même si elle n'avait aucun problème avec son corps, ce n'était pas le moment de se retrouver nu! ... quoique!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyMer 28 Jan - 21:10

DarkSoul se rendit compte que la vampirette n'allait évidemment pas lui obéir à propos de Snake. Que pourrait-il faire? La forcer? Peut-être... Elle semblait aimer sa l'autorité. Et oui, il se rappellait parfaitement de sa promesse mais préféra évité le sujet.

- Il va s'en aller et tu va gentiment faire ce que je dis par la suite, ordonna le jeune homme à la chevelure violet. Il n'est pas-


DarkSoul cèssa de parler lorsqu'il remarqua que Snake avait posé ses mains en plein sur la poitrine d'Alexielle. L'adolescent aux cheveux verts avait non seulement le cran d'osé faire cet acte déplacé mais en plus, il avait l'impolitesse de s'amuser à les masser en plus.

- Je te fais du bien, ma déesse adorée au corps sublime? Demanda Snake, énorme sourire aux lèvres.

DarkSoul ne croyait pas ce qu'il voyait. Quel insolence! Snake ignorait totalement ce qui se passait autour de lui. La colère continuait de monté en le chef des rebelles, qui réalisait ce qu'il fessait.

- Alexielle, où est ma dague? Demanda-t-il en tentant de se calmer et ignorer les actes de Snake.

Snake se mit à bisouté le bras et la main d'Alexielle pendant que DarkSoul se battait contre l'envi d'entranglé l'adolescent insolent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyJeu 29 Jan - 0:35

- Il va s'en aller et tu va gentiment faire ce que je dis par la suite, ordonna le jeune homme à la chevelure violet. Il n'est pas-

(Quel autoritarisme! tu m'énerve Darksoul! Je ne te dois rien, et surtout pas l'obéissance! c'est moi qui t'ai sauvé pas l'inverse c'est toi qui a une dette envers moi!!!!)
Pendant qu'elle laissait son esprit réfléchir à comment répondre au chef, elle sentit que Snake commençait à s'exciter sur ces seins ! Elle grogna de colère! (comment osait-il ?) Elle se retourna vers lui, posa sa main sur son cœur et enfonça violemment ses griffes dans la chair; si violemment qu'une goutte de sang perla sur son torse.
"Ne t'avise jamais de reporter la main sur moi, sans m'avoir demander mon avis au préalable"
Elle regarda la goutte poursuivre son chemin sur le corps du jeune homme; elle ne put s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres. Elle s'éloigna de lui pour se rediriger vers Darksoul et s'assit sur la bras du fauteuil dans lequel il était installé.
"Une dague... voyons voir une dague... cela me rappel quelque chose... vaguement ! Messara c'est toi qui l'a?" demanda-t-elle pour faire diversion "Oh c'est bête vraiment... je ne me souviens plus" déclara-t-elle se levant pour se diriger vers sa chambre. En passant devant Messara, elle regarda un instant le chat dansant:
"Si tu as besoin de quelque chose sert toi! (un peu plus bas) Garde un œil sur Snake s'il te plait faudrait pas le perdre de vue! Merci !"
Puis elle rentra dans la chambre en poussant légèrement la porte. (Darksoul voulait des réponses, Lexa elle ne voulait pas qu'on la rabaisse. Ce n'était pas un petit chien obéissant!)

Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyJeu 29 Jan - 21:09

Le Neko s'était évaporé d'un coup, sans prévenir, sans même faire sentir une force défaillante au maître de ses pensées. Etonné et déçu que son expérience se termine ainsi, Messara put tout de même relever le nez et observer qu'un des protagonistes était désormais absent. Ou parti. Le crapaud semblait bien s'amuser et Darksoul semblait d'encore plus charmante humeur que tout à l'heure. La troisième, Alexielle, l'interpella. Mais le pauvre voleur n'avait pas tout suivi et il fut bien incapable de répondre. Il resta donc immobile, les sourcils haussés, un air de pas-trop-réveillé qui lui allait très bien. Puis elle passa devant lui, lui murmura quelques mots... Par peur de faire une bourde, il prit tout ce qu'elle disait comme de la plus grosse importance.
Aussi eut-il soudainement envie de lait. Il faut dire que le Neko y était un peu pour quelque chose -sans lui, il ne se serait pas rappelé que le lait avait bon goût. En silence, encore une fois plus par habitude que par réel besoin, mon mien se dirigea vers le réfrigérateur de Lexia, sans quitter le Snake du regard -regard pénêtrant du chat qui guette la souris. Trèèès lentement et silencieusement, de façon presque exagérée, mon mien se saisit à la fois de la bouteille de lait et d'un verre (*c'est bête la politesse. Alors qu'il me suffirait de boire à la bouteille...*). Ainsi il se servait gentiment un petit verre tout en gardant Snaky dans son champ de vision (regard de tueur, j'vous dis. Il l'aurait mis à terre rien que pour être sûr...)
Et puis il commença à se demander pourquoi il obéissait si gentiment à Alexielle. Troublé, il en conclut qu'il n'était pas assez conscient et vaillant pour réfléchir sérieusement à la question. Il est rémedia à l'aide de l'ex-verre rempli de lait, laissant donc Snake tranquille le temps de quelques gorgées mesurées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyLun 2 Fév - 4:20

DarkSoul n'était pas un idiot, il savait trop bien qu'Alexielle se jouait de lui pour avoir quelque chose en retour. Elle n'aimait pas être dominée et pourtant, elle avait bien acceptée de se joindre aux rebelles et, en sous-entendu, cela voulait dire qu'elle devait se plié à l'autorité du chef, soit DarkSoul lui-même. Lorsqu'elle planta ses griffes dans la peau de Snake, celui-ci couina, ce qui amusa DarkSoul qui ne démontra aucunement sont sentiment.

La vampirette voulait s'amuser tandis que DarkSoul, lui, ne le désirait pas. Il avait le contrôle sur sa corruption mais celle-ci était tout-de-même assez présente pour le déconcentrer. Curieusement, elle ne s'alternait pas comme lle aurait été supposé faire. En poussant un soupir d'impatience, le chef suivit Alexielle dans sa chambre. Il devait récupérer sa dague avant que sa corruption ne se décide à refaire surface.

Refermant la porte derrière lui, il se posa devant la porte et y resta, les bras croisés en affichant une expression faciable plutot sérieuse et de nature impatiente.


- Contrairement à toi, Alexielle, commença-t-il avec une pointe de rage dans sa voix, je n'ai pas envi de jouer. Donne-moi la dague. Je sais que tu l'as en ta possession.

Snake, lui, ne bougea pas. Il attendit tranquillement dans sont coin en fessant la moue. Déçu de ne pas plaire à la vampirette, il s'assied et se demanda ce qu'il fessait ici alors qu'il était supposé être en route pour l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyLun 2 Fév - 15:37

"Qui te parle de jouer? Je veux que tu comprennes les choses; c'est tout ! Je suis ici parce que cela me divertit, j'ai participé à ta ridicule petite mission, je t'ai SAUVE la vie juste pour me divertir. En outre, tu m'avais promis un payement et je n'en ai toujours pas vu la couleur... serais-tu un homme sans parole?"

Elle le trouvait arrogant et rabat-joie sur ce coups la. (pourquoi dit-il tellement à récupérer cette dague? c'est vrai si j'avais eu un morceau de métal planté dans le corps, je ne voudrais pas le récupérer avec autant d'ardeur... sauf si)

"Pourquoi tiens-tu tant à la récupérer cette dague?"Lexa s'allongea sur son lit et étendit son bras pour attraper la dague qu'elle avait mis sous son oreiller. Elle l'examina, en restant allongée sur son lit, toujours vêtue de sa serviette.

"Oh et ne m'aboie jamais dessus! Je ne suis ni ton chien, ni un de tes rebelles que tu peux manipuler à ta guise! Alors descends d'un ton avec moi! Et me lancer ce regard rageux ne changera rien à l'affaire."

Elle avait une furieuse envie de lui lancer cette dague au visage et de faire couler son sang mais elle se retint. Elle posa donc la dague à coté d'elle et attendit la suite des événements.
Elle espérait que Darksoul avait compris qu'elle n'était pas un jouet qu'il pouvait manipuler à sa guise... dans le cas contraire... non elle ne voulait pas y penser.Elle se mit donc à regarder Darksoul, posé royalement contre la porte de sa chambre, à moitié nu, le regard enragé. Vision qui lui rappela que toutes ses envies/pulsions n'avaient pas été satisfaite cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyLun 2 Fév - 19:01

Ayant complètement oublié dans quel "habit" il était, DarkSoul s'approcha lentement d'Alexielle en adoucissant sont expression faciale. Puisque la vampirette lui confirma qu'elle n'était aucunement une rebelle, il ne ressentait plus la rage en lui mai plutot un désappointement. Il était un peu décu qu'elle ne fasse pas parti de leur rangs mais bon, c'était sont choix, après tout.

Puis, pour le truc de l'homme sans parole, DarkSoul savait bien que cette promesse avait été donnée par sont lieu corrupteur et non le véritable lui. Devait-il lui révélé la vérité pour être en mesure de s'expliquer? Elle pourrait ensuite le manipuler et se jouer de lui. Et la dague... Il ne fallait pas que personne ne le sache... Ce qu'elle était, enfin. Sont rôle. Sont effet purificateur.

Le chef des rebelles s'assied à côté d'Alexielle et lui décocha un regard neutre mais qui possédait une pointe de douceur, comme de la compassion.


- Je suis désolé, Alexielle, s'excusa-t-il en baissant la tête légèrement, je n'ai aucun pouvoir sur toi. C'est mon erreur d'avoir pensé que tu fessais parti des nôtres. Mais bon, je vais t'expliquer ce qui s'est passé avec moi.

Le jeune homme fit une pause en soupirant longuement.

- Mon pouvoir est, en gros, une corruption de l'âme et du physique. Parfois un des deux. Lorsque je me transforme, je me corromps moi-même et je change de personnalité aussi. Je ne suis plus moi-même, en gros. C'est comme si j'ai deux personnes en moi. Et, lorsque je t'ai fait cette promesse, je n'étais pas celui que je suis présentement. Comme tu peux le voir, physiquement, je suis présentement à demi-corrompu mais mentalement, je résistes et je suis moi-même. Maintenant, peux-tu me donner la dague? Je l'affectionne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyLun 2 Fév - 19:12

c'est une erreur mais je peux pas effacer ce post. donc mizuki n'est pas la
DSL DSL


Dernière édition par Mizuki le Lun 2 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia EmptyLun 2 Fév - 19:14

"Une promesse est une promesse que tu sois corrompu ou non! Et en ce qui concerne ton toi corrompu, si
je le préfère à ton toi normal hein? si je préfère traiter avec lui plutôt avec toi? La prochaine fois que tu me promets quelques choses, assures toi de tenir parole!"
dit elle en lui balançant la dague dans la tête!
"Tu as une dette envers moi; ne l'oublie pas! et si tu comptes encore te planter cette dague dans la chambre, ne salis pas mon lit! Et une dernière chose, si tu fais couler ton sang tu en assumeras les
conséquences!"dit-elle en se levant pour aller se poster contre la porte comme Darksoul l'avait fait quelques instants
plus tôt.
(changement de forme? de personnalité? voila que le grand chef des rebelles était schizophrène! Ah ben bravo! mais moi je n'ai toujours pas ce que je veux! je devrais peut être aller voir Snake pour me calmer un peu!! attendons de voir ce que Monsieur de Shizo va faire et selon je verrai ce que je fais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Lexia Empty
MessageSujet: Re: Loft de Lexia   Loft de Lexia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Lexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Serenity City :: Résidences-
Sauter vers: