Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko)

Aller en bas 
+2
Bob
Buckethead
6 participants
AuteurMessage
Buckethead

Buckethead


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko) Empty
MessageSujet: Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko)   Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko) EmptyVen 16 Jan - 19:30

Nom et Prénom(s) : Brian Caroll

Aka :
Buckethead

Age et date de naissance : 40 ans - 4 Janvier 1969

Pays et Ville d'Origine: Claremont - Californie

Alliance: Mutant de l'Académie

Profession: Bibliothécaire

Pouvoir et niveau de maîtrise :
Harmonie niveau 3

Modulation : Grâce à ce pouvoir, Brian peut modifier à volonté le ton de sa voix, faisant de lui un imitateur hors pair. En outre, il peut faire en sorte que sa voix semble provenir d'autre part. Ce pouvoir, découvert lorsqu'il était jeune, lui a valu un certain succès en tant qu'imitateur et marionnettiste.

Amplification : Brian peut amplifier ou étouffer n'importe quel son, pouvant le rendre au choix insoutenable ou totalement inaudible.

Vibration : Toute molécule composant la matière "vibre". En modulant le son de sa voix ou celui de sa guitare, Brian est capable de produire une onde vibrant en harmonie avec la matière visée, provoquant une agitation moléculaire pouvant mener, si elle est assez forte, à la destruction pure et simple de l'objet. Brian contrôle assez mal ce pouvoir et a besoin de plusieurs minutes pour "s'ajuster" à sa cible.

Description physique et vestimentaire: On ne peut pas dire que Buckethead cultive le bon goût en matière de vêtements. Sa garde-robe est uniquement composée de blouses de chimiste en coton qu'il a lui-même teint en noir, pour des raisons de goût, et de pantalons trop larges, noirs eux aussi. Il porte en permanence un masque blanc, le même que celui de Michael Myers dans Halloween, et un seau en carton de KFC (une chaîne de fast-food qui sert du poulet dans de grands seaux en carton ndlr) sur la tête. Personne n'a jamais vu son visage qu'il cache, dit-on, pour dissimuler des cicatrices récoltées lorsqu'il était jeune. Très grand (plus de 2m10, seau compris) et très maigre, il est en permanence voûté. Ses longs cheveux bruns, jamais coiffés, encadrent son masque, lui donnant un aspect presque effrayant.

Description Morale : Personne à l'Académie n'a jamais entendu Buckethead parler. Quand il doit s'exprimer, il le fait par l'intermédiaire d'Herbie, un masque de monstre en latex qu'il place sur sa main et fait parler à sa place d'une voix nasillarde. Au premier abord, les gens pensent qu'il est fou, tout simplement, mais la cohérence dans ses propos (ou plutôt ceux d'Herbie) et ses facultés de mémoire et de réflexion assez remarquables font qu'ils finissent par utiliser le terme "excentrique". Ceci étant dit, la deuxième chose qui frappe lorsqu'on le rencontre, c'est sa timidité. Toujours mal à l'aise, toujours inquiet, il passerait souvent inaperçu, si ce n'était pour sa grande taille. Il dirige sa bibliothèque dans le silence le plus complet, ne faisant intervenir Herbie qu'en cas de besoin immédiat. Lorsqu'un élève se montre trop bruyant, il se contente d'arriver par derrière, en silence, et de lui asséner une claque à l'arrière du crâne, avant de lui faire signe de se taire. Présent à l'Académie depuis plus de vingt ans, et au poste de bibliothécaire depuis dix-huit ans, il est souvent sollicité par les équipes éducative et administrative, en particulier pour des informations.

Aime: La grande passion de Buckethead est la musique. Il a commencé à jouer de la guitare à l'âge de 11 ans et n'a cessé de perfectionner sa technique depuis. Ce goût pour la musique lui est venu un soir par hasard, lorsqu'il est tombé sur une vidéo de Yngwie Malmsteen. Maintenant, Buckethead est un guitariste hors-pair, virtuose des solos à 8 doigts, et passe le plus clair de son temps libre à composer et à rechercher les effets les plus étranges possibles avec sa guitare. Plus simplement, il apprécie également énormément le calme, ce qui l'a décidé, d'ailleurs à devenir bibliothécaire, en plus de son goût pour la lecture, et aime les poulets... mais ceci, nous y reviendrons un peu plus loin. C'est également un mordu de films d'horreur, et il possède plusieurs figurines collector, de Jason Voorhees à Leatherface en passant évidemment par son idole, Michael Myers.

Déteste: Brian, c'est un fait, déteste être dérangé. Il déteste le bruit, et déteste la foule, paradoxalement au fait qu'il adore se produire sur scène. D'ailleurs, il n'aime pas du tout être applaudi. A en croire Herbie, c'est parce qu'il est persuadé que les gens applaudissent juste parce qu'il joue bien, alors qu'il voudrait être reconnu pour ses compositions. Et quand aux femmes... "Elles lui font peur", confie Herbie lorsqu'on lui pose la question.

Qualités: Derrière ce masque impassible (et cette marionnette d'un goût esthétique douteux) se cache un intellectuel en puissance, doté d'une culture générale impressionnante, qu'il n'hésite pas à mettre aux services de l'Académie lorsque son aide est requise. Car malgré son attitude d'excentrique asocial, Buckethead se montre étonnamment serviable, tout en faisant preuve d'une conscience et d'un perfectionnisme remarquables dans son travail. Sa vie, en parallèle du monde dans lequel il vit, fait qu'il pourrait presque faire figure de saint. Luxure, paresse et gourmandise lui sont inconnues, il ne se met quasiment jamais en colère (ou du moins jamais de manière visible) et n'a jamais vraiment envié les personnes de son entourage. Cela dit, il est fort peu probable qu'il soit un jour canonisé...

Défauts: Le plus gros défaut de Brian est bien évidemment sa timidité maladive, qui le met mal à l'aise dès qu'il se retrouve en contact avec les autres. De plus, derrière son masque, il ne laisse transparaître aucune émotion et est en permanence totalement fermé au monde extérieur, vivant un peu dans "son monde". En vingt ans, personne à l'Académie n'a jamais pu se targuer d'avoir été son ami. D'ailleurs, si quelques uns ont sûrement tenté de sympathiser, aucun n'a dû vraiment essayer, le manque d'intérêt, voire la répulsion, de Brian pour son entourage se montrant plutôt déconcertante et décourageante.

Histoire:

Brian Caroll est né une nuit de l'hiver 1969, dans une ferme aux alentours de la ville de Claremont, en Californie, tout près du parc Disneyland. On ne sait pas vraiment qui étaient ses parents. Certaines rumeurs disent qu'il serait le fils du Colonel Sanders (le dernier personnage en date représentant la chaîne de fast food KFC ndlr) mais nous en reparlerons plus tard. Enfant indésiré et indésirable, il a vécu les premières années de sa vie seul. Personne à la ferme ne le comprenait. Par contre, s'ils comprenaient bien quelque chose, c'était comment lui faire du mal.

Par bonheur, sa vie prit un tournant beaucoup plus favorable le jour où le propriétaire de la ferme l'envoya vivre dans le poulailler, il avait alors dix ans. Il s'y fit nombre de nouveaux amis. Les poulets prirent grand soin de lui et lui lacérèrent le visage avec leurs becs et griffes. Maintenant, il allait pouvoir porter un masque tous les jours, comme à Halloween ! Il était le garçon le plus chanceux du monde, à sa connaissance. Il faut dire qu'il ne connaissait pas beaucoup d'autres garçons, à part peut-être ces trois gamins qui avaient mis le feu à ses vêtements, une fois, pour s'amuser.

C'est également à cette période qu'il découvrit son "don", en tentant de communiquer avec ses amis emplumés. Il se rendit rapidement compte qu'il pouvait reproduire à volonté n'importe quel son entendu auparavant, et cela l'amusa énormément. D'une manière ou d'une autre, cette capacité effraya les gens de la ferme qui cessèrent de rentrer dans le poulailler simplement pour lui donner des coups de pieds. A croire qu'entendre leur propre voix dans la bouche de leur souffre douleur les mettait mal à l'aise.

C'est aussi à ce moment que sa passion pour les films d'horreur débuta. Près de la ferme venait de s'installer un drive-in. Brian découvrit un trou dans la palissade, à travers lequel il pouvait, sans se faire remarquer, regarder les films qui passaient. Tous les soirs au crépuscules, il se postait là, et découvrit ainsi de nombreux films, en particulier Massacre à la Tronçonneuse qui devint culte pour lui.

Un soir, alors qu'il avait quitté son poulailler pour explorer la ville, il tomba sur un concert d'Yngwie Malmsteen à la télévision. Ce fut la révélation. Usant de ses talents d'imitateur et de marionnettiste pour gagner un peu d'argent dans les rues, il finit par se payer sa première guitare, à l'âge de 11 ans. Naturellement doué pour l'instrument, il étudia beaucoup dans divers ouvrages musicaux, qu'il achetait avec l'argent gagné dans la rue. Il devint rapidement bon. Très bon. Ce qui n'empêchait pas les gens de la ferme, malgré la répulsion qu'il leur inspirait de continuer à se moquer de lui et à le traiter comme moins qu'un poulet.

Mais un autre événement vint bouleverser sa vie, un soir d'automne de l'année suivante. Alors qu'il essayait de s'endormir, quelqu'un - qui ? il ne le savait pas - lança dans le poulailler un seau en carton rempli de morceaux de poulet frit. En dépit de tous ses efforts pour "recoller les morceaux", Brian ne parvint jamais à ramener ses amis morts. Effaré par tant de cruauté, il plaça le seau sur sa tête, attrapa sa guitare et s'enfuit dans la nuit, après avoir mis le feu au poulailler. Buckethead était né. C'est à partir de ce jour qu'il a pris la décision d'avertir le monde du génocide des poulets dans les fast-food.

Nul ne sait vraiment ce qui advint de lui durant les deux années qui suivirent. Toujours est-il qu'il atterrit finalement à Los Angeles où il fit la rencontre de Paul Gilbert, guitariste virtuose et reconnu, qui le prit sous son aile pendant une année, durant laquelle il l'aida à perfectionner son jeu. Buckethead se révéla être un élève extrêmement doué, et son mentor commençait à sérieusement envisager une carrière pour lui. Mais, au hasard d'une conversation, le jeune Brian, qui avait alors tout juste quinze ans, entendit parler d'un endroit où les gens "différents" étaient bien accueillis. Il était "différent", il le savait. Le soir même, il exposa sa décision à son mentor : il voulait partir, pour Serenity.

Emportant uniquement sa guitare, une Gibson Flying V qu'il utilise toujours, et son ampli qu'il transportait dans une grosse valise, ainsi qu'un peu d'argent, il se mit en route seul à la recherche de cette ville dont il ne savait rien, hormis ce sentiment que c'était le seul endroit dans lequel il pourrait vivre en paix. C'est en chemin qu'il fit la connaissance de Herbie, dans la vitrine d'un magasin de farces et attrape. Il tomba immédiatement amoureux du masque hideux. Lui, n'aurait pas peur des autres. Lui, pourrait parler à sa place. A partir de ce moment, plus personne n'entendit jamais la voix de Brian Caroll.

Buckethead frappa aux portes de l'Académie plus de deux mois après son départ de Los Angeles. Nul ne sait ce qui s'est passé pendant ce temps. On dit qu'il aurait traversé les Etats-Unis de long en large et en travers avant de tomber, par chance, sur sa destination. Lorsqu'il fut établi qu'il était effectivement un mutant, il fut proprement accueilli au sein de l'Académie. L'année qui suivit fut la plus heureuse de sa vie. Personne ne le frappait ou l'insultait parce qu'il était différent. D'ailleurs, certaines personnes y étaient bien plus "différentes" que lui. Durant ses études, il passa énormément de temps à la bibliothèque, qui était l'endroit le plus calme de l'académie. Lorsque l'ancien bibliothécaire prit sa retraite, il accepta tout naturellement le poste que la direction lui proposa. Il avait alors 22 ans.

En 1988 sortit le film d'épouvante "Halloween IV : Le Retour de Michael Myers", qui n'enthousiasma pas grand monde. Mais Buckethead fut inspiré par le film, et, à la sortie du cinéma, fila dans le premier magasin qu'il trouva pour s'acheter le même masque que le tueur. La boucle était bouclée, toutes les pièces du puzzle étaient en place. Le personnage de Buckethead avait finalement trouvé sa véritable nature.

Buckethead ne sort presque jamais de l'Académie. Suite à une demande de sa part, il a réussi à obtenir le droit d'élire domicile à l'intérieur même de sa bibliothèque. Sa "chambre" se trouve dans un placard de la réserve, aménagé spécialement pour lui.

Brian Caroll reste, malgré les informations distillées par Herbie, un des personnages les plus énigmatiques de l'Académie, et nombre de rumeurs circulent encore sur lui, au sein même de l'Académie, notamment parmi les élèves, qui disent, paraît-il que le bibliothécaire voue un culte étrange à un dieu-poulet. L'autre grand mystère qui plane au dessus de lui reste son ascendance. Lorsqu'on lui demande pour quelle raison il porte un seau à l'effigie du Colonel Sanders alors qu'il milite contre le génocide des poulets, la réponse de Herbie est la suivante : "C'est comme ton père. Il te frappe peut-être mais c'est toujours ton père, et tu l'aimes et... c'est compliqué.". Il n'a jamais éprouvé la nécessité de démentir la rumeur selon laquelle il serait le fils du dit colonel.

Depuis son entrée à l'Académie, il est souvent demandé pour des missions, qu'il accepte toujours, considérant qu'il paye ainsi sa dette envers l'institut qui l'accueille, mais qu'il aborde invariablement avec le même détachement, ne se considérant pas comme un membre d'une quelconque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko) Empty
MessageSujet: Re: Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko)   Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko) EmptyVen 16 Jan - 20:51

Oh un bon gros barjot. J'aime beaucoup le côté Mowgli mais élevé par des poulets. Mélangé avec l'aspect Elephant Man et Rain Man, ça nous donne un cocktail assez... euh, particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko) Empty
MessageSujet: Re: Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko)   Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko) EmptyVen 16 Jan - 21:40

Un seau sur la tête ?! Oo Bizarre, mais original !
Bienvenue, Bucket' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Kristièva

Kristièva


Nombre de messages : 50
Pouvoir: : L'ombre
Date d'inscription : 07/01/2009

Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko) Empty
MessageSujet: Re: Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko)   Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko) EmptyVen 16 Jan - 23:36

Bienvenu, original, quoique bizzare... Une chose intrigante pour la bibliothèque par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko) Empty
MessageSujet: Re: Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko)   Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko) EmptyVen 16 Jan - 23:42

Intrigante ? en quoi ?
Il est le candidat idéal, au contraire. C'est l'endroit le plus calme de l'Académie, et il en est sans doute la personne la moins bruyante...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2009

Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko) Empty
MessageSujet: Re: Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko)   Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko) EmptySam 17 Jan - 0:08

Alors, moi, je valide^^

(et le premier qui dit que c'est du favoritisme, il a qu'à relire la fiche!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko) Empty
MessageSujet: Re: Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko)   Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Caroll aka Buckethead (second perso de Ko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Notturni Aka Ai Enma, deuxième perso de Miko (6 pages words... record battu!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Real Life... :: Registres de Serenity :: Fiches de Personnages :: Fiches validées :: Employés de l'Académie-
Sauter vers: