Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hall de rassemblement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami

Yami


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Téléportations
Nom complet: : Yoru Kurenai
Date d'inscription : 03/01/2009

Hall de rassemblement Empty
MessageSujet: Hall de rassemblement   Hall de rassemblement EmptyMer 7 Jan - 18:55

[Depuis : Ruelle sombre près du Se7en]

Yoru poussa la grande porte en bois foncé ornée de renforcements en métal noir et entra. Les murs étaient de pierre blanche et le sol dallé de pierres grises magnifiquement ordonnées. Il y avait, comme dans toutes les cathédrales, beaucoup de piliers dans ce hall, et surtout une infinité de bancs de bois foncé. Au fond de la pièce, il y avait cette croix latine en marbre blanc, avec un homme de marbre noir attaché. Jésus-Christ, bien évidemment. Au sol, devant la croix, il y avait une de ces boîtes où l'on mettait les morts. A se demander s'il y en avait un dans celle-ci. Sur les murs latéraux de la pièce, il y avait des vitraux ornés de scènes connues de la vie du Christ.

Yoru avança calmement, pas par pas, entre les bancs. Arrivé au niveau de la croix, il ferma les yeux et baissa la tête, tout en levant ses bras pour poser ses mains sur elles-mêmes au niveau de son ventre, comme s'il priait. Mais il priait pour de vrai, chose qu'il n'avait pas faite depuis une éternité, peut-être jamais. Il n'était pas chrétien, ni d'aucune autre religion, mais là, le garçon avait terriblement envie de se rassurer. Ce qu'il a fait à son chef juste avant aurait peut-être de terribles répercussions, et Yoru le savait dès le moment où il s'est téléporté sur les toits. Mais il n'avait pas le choix. DarkSoul l'avait vraiment mit dans une situation désespérée. Et aux grands maux les grands remèdes, quoi qu'il en coûte.

(Qu'il ne me reproche rien et que je sois pardonné de mon acte...)

Sa prière faite, Yoru partit aussi calmement qu'il était venu.

[Direction : Ruelle sombre non loin du Se7en ]


Dernière édition par Yami le Mar 27 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristièva

Kristièva


Nombre de messages : 50
Pouvoir: : L'ombre
Date d'inscription : 07/01/2009

Hall de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Hall de rassemblement   Hall de rassemblement EmptyJeu 8 Jan - 2:29

Une silouette étrange... Enfin voyons qu'est-ce que cette narration débile? Je suis maître de moi après tout. Bon, je recommence. Ma silouette svelte et veloutée d'une ombre omniforme lévitait passivement dans l'air sec quoique renfermé de l'immense cathédrale. Ce lieu sacré était passablement ma demeure. Bien sur mon chez-moi, j'y passais mes journées, mes soirs, parfois toute l'après midi et je me permettait de sortir que le dimanche. Lorsque le cercle du soleil était visible, sa lumière percait les crystaux des fenêtres vitrées de multiples couleurs. Ceux-ci, formant une mozaïque plutôt originale m'envoutait à chaque contemplement d'un simple regard.

Pour le moment, la cathédrale en question était ouverte aux visiteurs... je restais donc cachée du plus haut coin de l'édifice, la tête en bas sous ma cagoule d'où seule mes cornes étaient visibles. Quel encombrement d'ailleur, j'eu moi-même du couper le tissu pour les permettre de passer. Oh mais que vois-je? Un visiteur, à hum... trois heure de l'après midi. Voyons voir, petit jeune homme à la tête d'un pimen rouge que vois-je? Un adolescent? Dans une église? En plus il est seul? À cette époque? Il doit être encore sous l'effet d'une méchante dose d'alcool, ou tout simplement... désespéré.

Un sourire diabolitesque tressallit ma lèvre inférieur, révélant ma dentition d'une blancheur phénoménale par le contraste de ma peau abyssale. D'un mouvement rapide je disparu à l'intérieur du mur dont je me servais afin de me déplacer et passer incognito. Je gardais toujours là tête basse afin de ne pas revèler mes yeux scintillant tel les diamants argentés que l'on retrouve sur les plus beau colliés. Il faut d'ailleur que je pense à remplacer celui que j'ai perdu.

Je l'observe toujours mais sous un angle différent, sans aucun sang qui me remonte à la tête cette fois hehe... Oh, le voila qui s'en va. Sous la même cadence qu'il est entré... voir aucun stresse, pression peut-être mais avec confiance. Et...non mais c'est pas vrai?!?!?! L'espèce d'insolent! Celui-là a définitivement pas été élevé correctement à rentrer dans l'église sans enlever ses chaussure et répandre de la boue partout sur le sol! Aller Krist, ramasse la crasse des gens encore une fois! Saleté de visiteurs!

Je sortis doucement de ma cachette. En guise de précaution je fis disparaitre mes cornes qui se volatisèrent en fumé et m'emparra d'une moppe à l'aide de mes mains gantés. Tsss... aucun respect pour la maison du seigneur ces jeunes.


(Prochain post: Le dôme souterrain...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hall de rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Serenity City :: Cathédrale-
Sauter vers: