Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hall d'entrée

Aller en bas 
+6
Alexiel
Mirage
DarkSoul
Mizuki
Shock
Suno
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyLun 29 Déc - 18:17

[Depuis : Salle à manger, une table près des comptoirs]

(Quoi de mieux qu'un hall grouillant de monde pour faire de nouvelles connaissances?) pensait Kaito en arpentant le hall d'entrée. Alors qu'il était dans ses pensées, il bouscula un jeune homme plus âgé que lui, qui partait à la renverse, alors que Kaito s'excusait platement. C'est là qu'il remarqua une fille qui rigolait dans son coin, à un cheveu d'éclater de rire. Alors que l'autre garçon repartait, Kaito approcha la fille, assise sur des grandes valises. Il décida que ce serait sa nouvelle cible, et engagea la conversation.

"T'as de la chance qu'il t'aie pas remarqué, toi."

"Ah ben toi en tout cas tu sais te faire remarquer, hein!" répliqua la fille.

Elle avait des longs cheveux roses en bataille, et était vêtue d'un chemisier blanc ainsi que d'une jupe rouge.

"Ouais c'est vrai, je suis un peu gaffeur." avoua Kaito.

"Mais...on se connait?" demanda la fille.

"Maintenant, oui. Je m'appelle Kaito Kurosuna, mais appelle-moi Suno si tu préfères." dit Kaito en souriant.

"Beurk. J'aime pas cette histoire de surnoms. Moi j'm'en suis pas donné un, mais des gens m'appellent Mindy mais j'aime pas. Sinon, je m'appelle Kumiko Reyamoto. Enchantée."
répondit-elle.

"Tu es japonaise, toi aussi?" dit Kaito en pensant au nom de Kumiko.

"Et bah, ouais!" dit-elle en riant tout en fermant ses yeux et en inclinant sa tête sur la droite.

"Cool. Je suis japonais aussi. Mais qu'est-ce que t'attends là avec tes grosses valises?"

"Tout et rien..." soupira-t-elle. Kumiko resta silencieuse, puis reprit la parole. "J'attends mon père, il doit m'aider à porter ça dans la voiture. Je sais pas ce qu'il fait, là dehors, mais il m'a dit de l'attendre."

"Tu arrêtes l'académie?" demanda Kaito.

"Non non non, ca doit faire plus de trois ans que je suis ici, en internat. Mais mes parents viennent d'emménager à Serenity City, donc fini l'internat! Tu peux pas savoir comment j'en avais marre de les voir que pendant les vacances!"

"T'en a de la chance. Moi je suis seul depuis quelques jours, mes parents sont partis sans moi."

"Ca doit être dur de vivre non?"

"Bah, pour l'instant ça va, même si c'est pas génial."

C'est là qu'un homme s'approcha de Kaito et de sa nouvelle amie.

"Ah, bonjour, jeune homme." dit-il en se tournant vers Kaito. "Tu viens Kumiko? On va partir."

"Ah, papa! Qu'est-ce que tu foutais?! Allez viens, j'en ai marre d'attendre! Ah, je t'oubliais, Kaito. Je suppose que t'as plus grand chose à faire, là tout de suite? Papa, on peut inviter Kaito à la maison? Il est tout seul le pauvre."

"Bon, si tu veux. Tu vas passer la soirée à la maison, mon garçon? Je n'y vois pas d'inconvénients, donc la décision t'appartient. dit le père, tout sourire.

"Hum, je veux bien. Je m'ennuie à l'académie."

Ensemble, ils sortirent du hall, et rejoignirent une voiture noire aux vitres fumées, alors qu'il y avait une petite statuette en forme de dragon sur le capot, en argent, garée devant l'académie. La voiture démarra, alors que Kaito somnolait, et que Kumiko, assise sur le siège juste à côté, à l'arrière, le maintenait éveillé. Le père se contentait de conduire en souriant, ayant remarqué ce qu'il se passait à l'arrière de la voiture.

[Direction : Maison des Reyamoto]
Revenir en haut Aller en bas
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMar 30 Déc - 12:28

[Depuis : Maison des Reyamoto]

La voiture rose s'était arrêtée devant l'académie et Kaito en sortait, accompagné de Kumiko. Quelques secondes plus tard, la mère de celle-ci sortit aussi. Ensemble, ils entrèrent dans le hall.

"Bon, c'est ici que nos chemins se séparent, mon garçon. Content d'avoir pu faire ta connaissance. Au revoir, et à une prochaine fois, qui sait." dit la mère de Kumiko à Kaito, tout sourire.

"Au revoir, m'dame." fit Kaito.

"Bouh, Kai', tu vas me manquer..." lâcha Kumiko.

Les Reyamoto, mère et fille, se dirigeaient maintenant vers la direction. Ils avaient quelques affaires à régler avec l'administration, maintenant que Kumiko arrête l'internat. Kaito continua son chemin seul, vers sa chambre.

[Direction : Chambre de Kaito Kurosuna]
Revenir en haut Aller en bas
Shock

Shock


Nombre de messages : 63
Pouvoir: : Manipulation de la foudre
Nom complet: : Charles Jonson
Date d'inscription : 29/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMar 30 Déc - 17:16

Charles est entré dans la Serenity Academy. Cependant, avant d'y entrer, il ne savait pas vraiment ce que c'était, en revanche, le panneau à l'entrée où il est écrit "Serenity Academy : Académie de mutants" lui a plus ou moins donné des pistes que que cela peut être sans tout lui donner sur un plateau, plateau n'ayant d'ailleurs ici aucune raison d'être. Il avait quitter la France (normal me direz vous, comment se retrouverait-il ici sinon ?) pour échapper à ceux qui l'avaient vu lancer un éclair d'où ils ne savaient où. Il faut maintenant que Charles Jonson, qui se ferait désormais appeler "Shock" commence une nouvelle vie. Or, si il se trouve qu'il se trouve vraiment dans une académie mutante, il pense que cela peut très bien aller pour démarer une nouvellle vie, que cela peut même être l'idéal, le must. Pour commencer il faudrait qu'il trouve des membres du personnel capables de lui expliquer l'exacte définition de ce qu'est cet établissement, ses règlements, tout ça... Le meilleur moyen de trouver de telles personnes est certainement de ne rien faire, d'attendre que quelqu'un vienne. Après tout, il se trouve dans le hall d'entrée, il finirait bien par rencontrer quelqu'un qui lui expliquerait. Déjà le bâtiment lui plaît, il le trouve sympathique.

"C'est pas de la petite académie" pense-t-il intérieurement. Il verrait bien c qui se passerait, finirait par connaître de nouvelles personnes. Il espère que les personnes ici sont sympathiques, ainsi que la nourriture. La seule chose qu'il sait de cette académie, c'est que s'il voit un Rubik's Cube, il tuerait celui qui le détiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Jan - 23:26

[Depuis : Salle à manger, une table près des comptoirs]

Suno arrivait rapidement de la cafétéria, avec Mizuki dans son sillage. Il s'arrêta brièvement devant le panneau, pour voir s'il y avait des nouvelles. Le garçon n'avait rien remarqué de nouveau. Il commença à regarder un peu autour de lui, puis regarda une nouvelle fois le panneau. Il vérifia le moindre petit message, pour être sur qu'il n'y a rien de nouveau. Mais il se demandait si un post-it n'avait pas fait son apparition, finalement. Il le lut attentivement pour se rendre compte que non.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Jan - 23:42

"T'es obligé de courir tout le temps?" demanda Suki en se posant dans un fauteuil. Elle regarda autour d'elle et finit par voir un.. un quelqu'un.
Il y avait dans le hall un homme d'une vingtaine d'année avec une magnifique chevelure brune.
Elle se dirigea vers l'homme et commença la conversation:
"Salut! Je te n'ai jamais vu, tu es nouveau ici? Je m'appelle Suki, je suis... je suis un mentor oui on peut dire cela comme ça. Bienvenue parmi nous; je peux t'aider peut être...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Shock

Shock


Nombre de messages : 63
Pouvoir: : Manipulation de la foudre
Nom complet: : Charles Jonson
Date d'inscription : 29/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Jan - 1:43

Un jeune homme du nom de Suno vient juste d'entrer en courant dans le hall d'entrée, c'est comme ça, le hall d'entrée est fait pour entrer dedans. Shock détourne son regard de tout ce qu'il est en train de regarder dans l'action de la curiosité qui lui vient pour ce nouvel endroit qu'est cette académie. Il détourne son regard, donc, de tout ça pour regarder le nouvel arrivant qui est arrivé même si ce n'est pas l'arrivée mais l'entrée. Il faut préciser d'entrée, pour commencer. Il suspend donc cette superbe action qu'est cette découverte d'un nouveau lieu pour découvrir une nouvelle personne, qui est là, donc il n'y a pas personne. Quand il le voit, il est donc surpris puisque ce jeune homme qui, je l'ai déjà dit, s'appelle Suno, va très vite pour arriver dans le hall d'entrée. C'est du gâchis car nous le savons, l'important n'est pas de courir, il faut partir à point. Cependant Shock s'en fout, il n'était pas là quand Suno était parti, il ne sait donc pas d'où il était parti. Il venait de la cafétaria, pas grave il reste certainement une part.

"Et bien, quel énergie mon petit gars !!!"

Après ce jeune homme, ou plutôt jeune adolescent puisqu'il a quinze ans, une femme qui semblait plus agée d'environ cinq ans et qui l'est, d'ailleurs, fit son apparition.

"T'es obligé de courir tout le temps?" dit-elle, ce qui apparemment est adressé au jeune adolescent qui vient d'arriver au départ, plus qu'à recommencer la course puisqu'il est dans le mauvais sens et qu'il confond tout, de toute façon ça devrait pas trop le fatiguer vu comme il coure, il est déjà bien entraîné. Plus qu'à concourir pour les Jeux Olympiques dont l'accès lui seront peut-être interdit puisque, Shock ne le sait pas, mais il est peut-être un mutant. Oui, mais sa mutation ne lui fait pas forcément améliorer ses temps de course. Oui mais si c'est un mutant, vous savez que les humains les mettent tous dans le même sac, même si parfois, certains mutants sont trop gros pour y rentrer et qu'il faudrait l'élargir.

Soyons sérieux, ou plutôt, revenons à des affaires plus sérieuses. La femme qui vient d'entrer, essouflée, s'adresse à lui :

"Salut! Je te n'ai jamais vu, tu es nouveau ici? Je m'appelle Suki, je suis... je suis un mentor oui on peut dire cela comme ça. Bienvenue parmi nous; je peux t'aider peut être...?"

"Enfin un sujet de discution intéressant !"

Shock peut effectivement penser ça puisque c'est la première personne qu'il voit à parler ouvertement de l'académie et elle lui comfirme, en plus, que c'est une académie. Mais est-ce bien ce dont il pense ? Il tenterait de poser les bonnes questions :

"C'est donc bel et bien une académie... Mentor ? Faudrait savoir, on ne peut pas en même temps mentir et avoir tord. Ca dépend, on peut en revanche mentir et tordre... Bonne réflexion, bref, parlons d'autre chose. Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Je suis tombé dessus par hasard j'aimerais : un : devenir élève de cette académie si c'est bien une académie de mutants ; deux : plus d'explications sur cette académie, j'aurais du le mettre en un parce que une certaine réponse à cela peut me faire ne pas vouloir me faire devenir un élève, enfin, bon, on verra ; trois : pourrait-on être amis ; quatre : il n'y a pas de quatre. Merci d'avance pour votre réponse que j'attend dans les plus brefs délais."

Shock est harassé par cette foule de paroles qu'il venait de dire en réfléchissant bien trop, la seule chose qu'il pouvait faire, c'est se reposer debout et les yeux ouverts, en ne faisant rien, en attendant une réponse.


Dernière édition par Shock le Dim 4 Jan - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Jan - 17:23

"C'est donc bel et bien une académie... Mentor ? Faudrait savoir, on ne peut pas en même temps mentir et avoir tord. Ca dépend, on peut en revanche mentir et tordre... Bonne réflexion, bref, parlons d'autre chose. Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Je suis tombé dessus par hasard j'aimerais : un : devenir élève de cette académie si c'est bien une académie de mutants ; deux : plus d'explications sur cette académie, j'aurais du le mettre en un parce que une certaine réponse à cela peut me faire ne pas vouloir me faire devenir un élève, enfin, bon, on verra ; trois : pourrait-on être amis ; quatre : il n'y a pas de quatre. Merci d'avance pour votre réponse
que j'attend dans les plus brefs délais."

Suki était complètement hallucinée. Elle détailla le jeune homme, puis elle lança un regard vers Suno. (Oula c'est quoi ça... et si c'était un espion rebelle... soit douce et tendre chérie...)
"J'adorerai répondre à toutes tes questions mais je pense que la personne la plus qualifié pour le faire est notre directrice : Mirage mais pour le moment je ne sais pas ou elle est." elle avait pris une voix douce et charmeuse afin de ne pas effrayer l'homme. Si c'était un rebelle, mirage le détecterai rapidement en cas contraire, si c'était un futur élève, il ne fallait pas lui faire peur. Elle décida de séduire le jeune homme et de le garder à porter de main en attendant Mirage."Si tu veux bien m'excuser une seconde..." elle se dirigea vers Suno et je pencha à son oreille et lui murmura:"Trouve Mirage ou Koori et vite, je sais pas si tu as entendu ...mais je n'ai pas confiance en ce type, il soulève trop de questions. Je veux savoir si c'est un rebelle ou non, et j'ai besoin de Mirage pour cela. VITE..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Shock

Shock


Nombre de messages : 63
Pouvoir: : Manipulation de la foudre
Nom complet: : Charles Jonson
Date d'inscription : 29/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Jan - 18:11

"J'adorerai
répondre à toutes tes questions mais je pense que la personne la plus
qualifié pour le faire est notre directrice : Mirage mais pour le
moment je ne sais pas ou elle est."


"C'est d'accord, je vais attendre de rencontrer Mirage"
dit-il. Un problème se pose : Shock ne sait pas du tout où est Mirage, ce serait difficile de la trouver.

"Si tu veux bien m'excuser une seconde..."

Il s'éloigne de Mizuki et s'apprête à sortir de l'académie.

Shock se rend compte qu'il faut en fait qu'il reste dans le hall d'entrée pour avoir le plus de chance de trouver Mirage, en plus, même s'il la trouvait, il ne saurait pas à quoi elle ressemble et ne pourrait donc pas savoir si c'est elle. Il reste donc dans le hall de l'entrée principale pour optimiser ses chances de réussite à trouver la sous-directrice Mirage. Apparemment, personne ne sait où elle est. Ce serait donc compliqué. Il se déplace vers le milieu du hall pour se faire ainsi voir du plus de monde possible et avoir plus de chance de rencontrer Mirage. Pendant qu'il réfléchit, Shock ne se rend pas compte que le mentor dont il vient de faire la rencontre parle discrètement au jeune homme qui était arrivé en premier. En se déplacant, Shock a bien fait attention à ce que Mizuki puisse la voir quand elle reviendrait, puisqu'elle lui avait demandé de l'attendre. Shock est très impatient, non seulement il n'a toujours pas ses explications mais il a l'impression qu'il faudra attendre encore un petit moment avant de rencontrer la sous-directrice qu'il faut qu'il voit.
Revenir en haut Aller en bas
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Jan - 21:27

Kaito avait quitté des yeux le panneau d'affichage pour regarder Mizuki et cet étrange personne discuter. Il resta cependant à côté du panneau, en retrait. Cette conversation l'amusait vraiment, par la façon de s'exprimer qu'avait cet homme. C'est alors que Mizuki s'excusa pour venir auprès de Kaito. Elle lui chuchota doucement à l'oreille de trouver la sous-directrice ou son proffesseur.

"Trouver Mirage et Koori? Je vois pas en quoi j'ai plus de chances de les trouver, moi. Mais c'est vrai, ce type est louche, c'est vrai. Je suis censé m'y prendre comment? Chercher dans toute l'académie? Tu comptes pas me faire fouiller tout Serenity City quand même?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Jan - 22:56

"Trouver Mirage et Koori?
Je vois pas en quoi j'ai plus de chances de les trouver, moi. Mais
c'est vrai, ce type est louche, c'est vrai. Je suis censé m'y prendre
comment? Chercher dans toute l'académie? Tu comptes pas me faire
fouiller tout Serenity City quand même?!"

"Débrouille toi! Elles doivent être dehors... Trouve les...ce type est bizarre et je préfère que mirage vérifie avant de faire entrer le loup dans la bergerie... je t'attends la avec elles. S'il te plait susu fait vite et soit prudent... pas de bêtise hein ?"
Suki avait confiance en ce jeune garçon... par contre l'énergumène avec qui elle venait de parler... c'était loin d'être le cas.
Elle se ravança donc vers l'homme et engagea de nouveau la conversation...
"Je n'ai pas saisi votre nom..."

Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyLun 5 Jan - 13:42

Kaito était en train d'halluciner. Il prenait cette petite mission très au sérieux du fait que l'homme avec qui discutait Mizuki était très étrange. Le garçon se doutait aussi que quelque chose se tramait, il n'était pas du tout confiant envers cet homme bizarre, très organisé et très sûr de son coup, même trop.
En fronçant les sourcils, Kaito répondit d'un ton sûr de lui :
"OK, je vais chercher mes rollers et j'y vais."

[Direction : Chambre de Kaito Kurosuna]
Revenir en haut Aller en bas
Shock

Shock


Nombre de messages : 63
Pouvoir: : Manipulation de la foudre
Nom complet: : Charles Jonson
Date d'inscription : 29/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMar 6 Jan - 16:15

Shock voit que Mizuki revient vers lui et que elle vient de l'endroit où est le jeune garçon à qui elle a apparemment parlé. Elle dit à Shock :

"Je n'ai pas saisi votre nom..."

"C'est normal que vous ne l'ayez pas saisi, je ne vous l'avez pas donné. Mon nom est Charles Jonson, mais c'est du passé. Appelez-moi Shock. C'est un surnom que je me suis donné quand j'ai découvert mon pouvoir. Les surnoms ont cet effet pratique qu'ils peuvent être n'importe quoi contrairement aux noms qui sont transmis de génération en génération et aux prénoms qui sont donnés par les parents. La différence est que l'on ne peut pas les chosir nous même alors que ce surnom, c'est moi-même, comme je l'ai déjà dit, qui me le suis donné. Les surnoms ont aussi cette caractéristique que l'on peut en avoir plusieurs. Par exemple, si quelqu'un donne à une personne le surnom de "kind, ça n'empêchera pas quelqu'un d'autre d'appeler cette même personne "malicious", c'est une question de point de vue, cela dépende de comment celui qui donne le surnom voit la personne à qui elle donne le surnom"

Pendant qu'il parle, Shock apperçoit la jeune homme avec qui Shock pense que Mizuki venait de parler partir rapidement à un endroit. Pas très longtemps après, il revient, sauf que cette fois-ci, Shock voit qu'il a des rollers avec lesquels il sort de l'académie. Shock sent que cela a un rapport avec lui puisque, dès qu'il avait parlé à Mizuki, cette dernière était allé parler avec cette personne, selon Shock et que ce dernier part directement après cette conversation.

"Ca sent le piège."

Si ce que Shock sent est juste, il n'a aucune raison de rester ici car il n'a aucune envie de se faire bêteemnt piéger, surtout qu'il ne saisit pas bien pourquoi on voudrait lui faire ça, mais ne sait-on jamais ? Cette possibilité à laquelle pense Shock le décide donc à sortir de cette académie pour chercher la directrice Mirage, cela l'avancerait peut-être toujours plus que de rester là après tout. Shock dit alors à Mizuki :

"Bon, je vais essayer de trouver Mirage pour mon inscription, bien que je n'ai pas tellemnt de chance d'y arriver puisque je ne la connais pas" dit-il, tout en commençant à s'éloigner d'elle en faisant presque semblant d'être discret mais en ne sortant pas tout de suite, on ne sait jamais, elle pourrait toujours lui dire quelque chose d'intéressant qui lui donnerait des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMer 7 Jan - 14:18

(Shock c'est noté alors lien avec: shock électrique en premier ou alors onde de shock. Bref faut mieux pas le mettre en colère le petit... et merde il veut filer non non non. Suno magne!!!!)
"En fait je viens d'envoyer Suno la chercher. Elle est hors de l'académie c'est pour cela que je l'ai envoyé la chercher. Puis-je vous proposer de prendre un thé ou encore un soda en attendant? dans la cafette? comme cela vous pourrez me parler un peu de toi... Je suis très curieuse..."dit-elle avec un grand sourire.
Sa voix était douce mais ferme. Si l'homme paniquait Suki devrait le maitriser et elle ne souhaitais pas le faire au sein de l'académie pour ne blesser personne.
Elle désigna un ensemble de fauteuil et l'invita à s'assoir.
"On peut s'assoir la, si vous le souhaitez ou alors aller à la caféteria?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Shock

Shock


Nombre de messages : 63
Pouvoir: : Manipulation de la foudre
Nom complet: : Charles Jonson
Date d'inscription : 29/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMer 7 Jan - 14:33

"En fait je viens d'envoyer
Suno la chercher. Elle est hors de l'académie c'est pour cela que je
l'ai envoyé la chercher. Puis-je vous proposer de prendre un thé ou
encore un soda en attendant? dans la cafette? comme cela vous pourrez
me parler un peu de toi... Je suis très curieuse..."


"J'imagine que Suno est la personne que j'ai vu tout à l'heure partir avec des rollers ?"

"Bon, ça m'arrange pas ça !"

Shock se sent pris de court, il a envie de filer le plus vite possible d'ici. Il a la désagréable sensation que Mizuki est en fait là pour lui faire perdre le plus de temps possible.

"On peut s'assoir la, si vous le souhaitez ou alors aller à la caféteria?"

"Ce qui serait bien, ce serait de gagner le plus de temps possible : je vous propose que j'aille chercher cette personne, euh, Suno, qui est allé cherché Mirage et puisqu'il est certainement plus compétent que moi pour la retrouver étant donné que je ne la connais pas, je pourrais nous fairegagner du temps en le rejoingnant, ce qui me permettrai de rencontrer la sous-directrice avant qu'elle revienne à l'académie, ce qui serait intéressant pour les inscriptions, non ?"

Shock espère que Mizuki la laisserait partir même s'il se doute que ce n'est pas vraiment le cas. Disons juste qu'il se rapproche encore un peu plus de la sortie et encore un peu moins discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMer 7 Jan - 14:50

(Roh mais c'est pas vrai... tu vas rester la oui)
"Je doute que se soit une bonne idée, parce que si vous partez en ville, vous risquez de vous perdre. Alors on devra partir à votre recherche et on perdra beaucoup de temps. Et je peux vous jurer que Mirage déteste perdre son temps. Ne vous inquiétez pas Suno sera rapide de retour avec notre directrice, par ailleurs je suis sure qu'elle préférera vous recevoir dans son bureau..."
Elle decida te tenter le tout pour le tout
"Vous m'avez l'air tendu? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Shock

Shock


Nombre de messages : 63
Pouvoir: : Manipulation de la foudre
Nom complet: : Charles Jonson
Date d'inscription : 29/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMer 7 Jan - 15:54

Shock se rapproche de plus en plus indiscrètement de la sortie de l'académie quand Mizuki lui dit :

"Je doute que se soit une bonne idée, parce que si vous partez en ville, vous risquez de vous perdre. Alors on devra partir à votre recherche et on perdra beaucoup de temps. Et je peux vous jurer que Mirage déteste perdre son temps. Ne vous inquiétez pas Suno sera rapide de retour avec notre directrice, par ailleurs je suis sure qu'elle préférera vous recevoir dans son
bureau..."


À ce moment-là, Shock arrête brusquement sa discrêtemarche pas si discrète que ça, il est même le seul à s'en persuader.

"Mince comment vais-je m'y prendre cette fois-ci ? Je ne sais ce que je vais bien pouvoir répondre. Son argument est trop bien trouvé. Et si je sortais, tout simplement, sans prévenir ? C'est peut-être ce que j'ai de mieux à faire."

Il est désemparé. Effectivement, quoi faire ? Shock, qui est habitué depuis quelques minutes à aller vers la sortie reprend son ascension jusqu'à toucher le panneau "poussez la porte" mais alors lui vient une idée en rapport avec ce que venait de lui dire la jeune femme. Il revient vers elle et lui dit.

"Vous venez de dire qu'elle préfèrerais me recevoir dans son bureau. Dans ce cas, j'ai qu'à attendre dans son bureau le temps qu'elle revienne" répond-t-il tout en changeant de direction. Il fonce tout droit vers le bureau de la sous-directrice Mirage, il y coure, mais il ne sort pas encore du hall.


Dernière édition par Shock le Sam 10 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMer 7 Jan - 20:17

DarkSoul était arrivé à l'Académie mais ne savait pas où se trouvait Alexielle et Messara. D'un arbre, il sauta sur une grille assez haute près de l'entrée de l'Académie. Perché et accroupi de façon à ce que ses coudes reposent sur ses cuisses, il sonda l'endroit.

- Ohhhhh, commença DemonBlade qui était toujours dans sont fourreau sur le dos de DarkSoul, quel endroit magnifique qui sent... la bataille et la mort...

- La ferme, DemonBlade, répliqua DarkSoul qui était toujours corrompu physiquement mais presque plus mentalement.

- Ça fait mal, la dague?

- Oui. Qu'est-ce que tu crois, espèce d'idiot?

- Retire-la de ta cuisse et ça sera finit. Allez, allons les tuer!

- Pas avant qu'elle n'ait finit de faire ce qu'elle doit, soit, me débarasser de ma corruption.

- Tsk, jeune gamin paresseux.

Le sang provenant de la plaie de la cuisse de DarkSoul coulait lentement sur le long de la grille. Le mutant commençait à se sentir faible par manque de sang mais c'était encore minime. Avec de la concentration, il réussit à ignorer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMer 7 Jan - 22:38

[Depuis : Impasse près du Se7en]

Kaito arrivait à toute vitesse dans le hall de l'académie. Il n'avait pas ramené Mirage mais pouvait au moins signaler qu'elle arrive. Le jeune garçon accourut vers Mizuki, et chuchota fort peu discrètement en reprenant son souffle :
"J'ai trouvé Mirage et Koori. Elles arrivent, ne t'inquiète pas. J'suis parti en avance pour te prévenir."

Il s'éloigna un peu puis dit à haute voix mais pas bien fort :
"Bon, tu as encore besoin de moi, ou je peux y aller? J'en ai oublié la douche, mais y'es largement temps que je la prenne, celle-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMer 7 Jan - 23:01

Suki allait répondre à Shock qui commençait à lui taper sur le système a vouloir se faire la malle, si elle l'assommait Mirage lui en voudra?
Elle allait lui répondre quand Suno arriva enfin :"Tu es la?"avec une joie un peu trop enjouée"Tu es seul? Elle est ou?... en avance pour prévenir d'accord d'accord. Vous entendez?"à l'adresse de Shock "Elle arrive; donc je pense qu'il serait vraiment préférable d'attendre ici s'il vous plait"le ton s'était fait plus dur et sans appel.
"Et oui tu peux filer susu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMer 7 Jan - 23:02

Mirage, accompagnée de Koori, arriva à la grille devant le bâtiment, la passa, puis s'arrêta juste de vant la porte d'entrée, tous les sens en alerte. Son esprit, parti à la recherche d'un intrus dans le bâtiment, en avait rencontré quatre. Deux se trouvant apparement non loin de son bureau, si pas à l'intérieur, un dans le hall d'entrée, et un... tout près de l'endroit où elle se trouvait. Elle se concentra sur cette dernière présence, et fut prise de vertige. C'était DarkSoul, et en même temps, ce n'était pas tout à fait lui... Elle resta immobile, bouche bée, ne sachant pas vraiment comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyJeu 8 Jan - 1:02

DarkSoul se concentrait pour garder sont équilibre. Il se sentait comme si tout tournait autour de lui mais en faite, il ne voyait rien tourner. Le sang continuait de dégouliner tranquillement de sa cuisse où était la dague enchantée. Celle-ci continuait sont travail, soit la purification de DarkSoul. Celui-ci avait toute sa tête à présent et des changements physiques commençaient tranquillement à se manifester. Les espèces de cicatrices bizarres qui domainaient les côtés de sont visage disparaisaient. Une pupille ronde apparue au milieu de ses yeux entièrement violets. Le reste de sont apparence démoniaque resta ainsi pour l'instant.

- Tu retournes à ton bureau ? Demanda-t-il à Mirage de sa voix toujours aussi agressive que lorsqu'il était corrompu.

Sont regard et sont ton de voix donnait l'impression que DarkSoul était irrité mais il véritablement calme. Depuis sa transformation, il avait l'impression qu'une semaine s'était écoulé. Il se souvenait de tout ce qu'il avait et se sentait terriblement coupable. Il ne voulait certainement pas une guerre entre les rebelles et l'Académie pour rien. Devait-il lui dire pour sa transformation? Il avait peur qu'elle se sente menacée ou en danger s'il lui disait.

- Bon, il y a deux mutants rebelles dans l'académie en ce moment, avoua-t-il en garder la tête haute. C'est moi qui les ai envoyé à la recherche d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyJeu 8 Jan - 11:35

C'est ce moment que Lexa choisit pour arriver allécher par l'odeur du sang. Elle s'arrêta stupéfaite de découvrir que la personne qui perdait son sang était Darksoul. Et un point négatif, il n'était pas seul, il semblait que les autres personnes faisaient partis de l'académie. (Du fight, du sang... tout ce que j'aime). Elle prit soin de rester à couvert pour voir comment allait tourner la conversation mais elle avait du mal à se tenir. Tout ce sang l'excitait énormément.
Elle decida donc de détourner son attention de Darksoul, et de fait du sang, pour s'intéresser aux autres personnes. (Tiens la femme qui a embrassé Darksoul tout à l'heure, ça va vraiment être intéressant. Il y avait une autre femme à coté d'elle elle est... un tantinet glaciale, je me demande quel gout à ton sang? Je devrais peut être signaler ma présence à Darksoul... oh et puis non, je me montrerai si besoin!)
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyJeu 8 Jan - 13:12

Presque trop calmement, Koori s'interposa entre Mirage et l'inconnu, dégaina son 45 et en ôta le cran de sûreté. Elle "toisa" le rebelle, si tant est qu'on peut toiser quelqu'un qui est perché à plus de deux mètres au dessus de vous, en particulier quand on mesure tout juste plus d'un mètre soixante.

En vérité, Elena bouillait intérieurement. Quand elle avait parlé d'emmerdes, elle ne s'imaginait pas que les rebelles allaient en profiter pour en rajouter. En plus celui-ci semblait connaître Mirage... ce qui la troublait un peu.

"Je te donne dix secondes pour rappeler tes larbins et te tailler d'ici. Après quoi je te transforme en passoire."


Si le mot d'ordre de l'Académie n'avait pas été de limiter les pertes autant humaines que matérielles, elle aurait déjà tiré sans sommation. Tant pis. En plus, Mirage était juste à côté, et elle n'aurait probablement pas apprécié. Pour ponctuer ses menaces, elle profita de l'humidité ambiante de cette nuit glaciale pour recouvrir la grille sur laquelle se trouvait l'autre mutant de givre. Au moindre faux mouvement, ce dernier leur offrirait une cascade digne de Video Gag
Revenir en haut Aller en bas
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyJeu 8 Jan - 20:50

Kaito restait à côté de Mizuki alors qu'elle apprenait à Shock que Mirage arrive. Quand elle annonça que Kaito pouvait partir, celui-ci ne tarda pas et fila en disant, tout sourire :
"OK! Ravi d'avoir pu t'aider. A plus!"
Il commença alors à patiner après avoir monté les escaliers du hall.
"Bon, il est grand temps que je passe ous la douche, moi..."

[Direction : Chambre de Kaito Kurosuna]
Revenir en haut Aller en bas
Shock

Shock


Nombre de messages : 63
Pouvoir: : Manipulation de la foudre
Nom complet: : Charles Jonson
Date d'inscription : 29/12/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 10 Jan - 1:15

"Elle arrive; donc je pense qu'il serait vraiment préférable d'attendre ici s'il vous plait"

"Bon, j'ai qu'à attendre qu'elle revienne"

Shock reste dans le hall pour attendre la sous-directrice Mirage qui, d'après ce que lui dit Mizuki de ce que lui avait dit Suno, ne tarderait pas, ce qui est quelque chose de bien pour Shock puisqu'il veut clore ce problème d'inscriptions le plus vite possible pour maîtriser son pouvoir et découvrir ses limites en conséquences.
Pendant que Shock attend Mirage dans le hall d'entrée de l'académie, Shock voit entrer deux femmes entrer dans le hall de l'académie ainsi qu'un homme qui perd de son sang au niveau de la cuisse. Il semble qu'il y ait eu un combat l'impliquant quelques temps avant.

- Bon, il y a deux mutants rebelles dans l'académie en ce moment, avoua-t-il
en garder la tête haute. C'est moi qui les ai envoyé à la recherche d'informations.

Shock se demande ce qu'est un mutant rebelle, cela le ferait certainement se méfier de cet homme-là. Tout à coup, une des deux femmes qui venait d'entrer sort un flingue et menace l'homme perdant du sang avec cette arme-ci.

"Que se passe-t-il donc ?"

Ensuite, il voit que la grille devient brusquement recouverte de glace sans toutefois voir le mutant qui se trouve sur celle-ci.

"Aïe, s'il fait tellement froid qu'une grille gèle à cette vitesse, le froid rique de me faire mal très vite, je devrais rentrer." se dit-il.

Se retournant vers Mizuki, il lui dit ceci :

"Il fait vraiment trop froid, il vaudrait mieux que je rentre à l'intérieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall de rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Serenity Academy :: Entrée Principale-
Sauter vers: