Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hall d'entrée

Aller en bas 
+6
Alexiel
Mirage
DarkSoul
Mizuki
Shock
Suno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:38

Mirage ne reconnaissait pas devant elle l’homme qu’elle avait embrassé plus tôt dans la soirée. Le physique était différent, mais aussi son esprit, et même si elle y retrouvait quelques traces non corrompues, la force maléfique qui n’avait fait que l’effleurer tout à l’heure était immense, et essayer de sonder l’esprit de DarkSoul la faisait physiquement souffrir. Il s’adressa à elle d’une voix agressive, qui l’atteignit comme un coup au cœur. Elle resta médusée lorsqu’il continua, lui avouant avoir envoyé deux mutants à la recherche d’informations… informations… dans son bureau… dans son bureau… Carlisle ! Elle trembla légèrement. Si quelque chose lui arrivait, elle s’en voudrait toute sa vie…

Une fois de plus, elle tarda à réagir, et lorsqu’elle se rendit compte de la présence de Lexia dans les buissons non loin, Koori avait sorti son pistolet et le braquait sur DarkSoul en le menaçant. Mirage secoua la tête, et se força à réagir. Elle posa une main apaisante sur l’épaule de Koori, et parla d’une voix douce, imprégnée de son pouvoir…

[M]Rien ne sera résolu par la violence… DarkSoul, tout chef des rebelles que tu sois, quoi qu’il ait pu se passer, si tu ne quittes pas l’Académie en emmenant avec toi la femme assoiffée qui se cache dans nos buissons, je me verrais contrainte de lancer l’alarme, et je doute qu’à trois, vous réussissiez à sortir indemnes contre tous les mentors et élèves réunis. Fais ton choix…
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:24

Le sang qui s'écoulait sur la grille sur laquelle était perché DarkSoul était d'un rouge intense. Trop épais, il coulait plus lentement. Encore plus lentement lorsque le froid causé par Koori l'affligea. Durcit, le liquide se transforma en glace teintée de rouge. La grille, crée de métal foncé, fut rapidement gelée et la température se réparti jusqu'aux pieds de DarkSoul. Celui-ci sentait l'oxygène qu'il respirait se glacer. Tout cela causa la perte de concentration du chef des rebelles, qui, étourdit, dut soutiendre sont corps en s'accroupillant vers le bas, tel un animal, à quatre pattes, il s'aggrippa se ses mains sur les barres de la grilles.

- Je n'avais pas l'intention de les laisser continuer cette petite mission de toute façon, répondit-il à Mirage et Koori en baissant les yeux vers la dague qui était toujours fichée dans sa cuisse.

-Mais, je dois continuer de supporter la douleur, songea-t-il, pour que mon cher alter-ego ne revienne pas.

Puis, il ferma les yeux et songea à toute cette histoire de double personnalité, de dague enchantée et de corruption de soit-même avant de remonter la tête. Réouvrant les yeux, ceux-ci étaient, à présent, comme ils étaient auparavant, des yeux violets de jeune homme. Profond et mystérieux, sont regard fixait celui de Mirage.

Les quelques secondes qui passèrent semblaient être une éternité pour DarkSoul qui endurait la douleur de sa jambe ainsi que celle des transformations lentes et subtiles qu'il subissait. Celle-ci n'était pas si grâve jusqu'à ce que DarkSoul sentit sont corps devenir faible, comme s'il était un Dieu devenu mortel par les effets d'un sortilège soudain. La corruption de sont corps l'avait fait devenir plus résistant mais cette attribut était à présent partie. Ne supportant plus la faiblesse qui dominait sont corps, sont esprit s'endormit lentement et il tomba su sol tel une feuille morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:17

Puisqu'elle avait été découverte, Lexa decida de sortir de sa cachette. Elle s'avança donc et s'adossa à la grille et regardant ces "gentils" mutants. (du sang, du sang... ) Avec tout ce sang, Lexa avait énormément de mal à rester concentrer... tout ce qu'elle voulait s'était tuer, entendre des cris de souffrances, voir des visages déformés par la douleur et la peur. Elle eu en mémoire un massacre auquel elle avait participé il y a quelque temps avec des amis: ce souvenir lui aiguisa encore plus sa sauvagerie.
(Alors tu veux ramener d'autres personnes, plus de personnes = plus de sang, plus de cris, plus de souffrance) Elle étouffa un couinement de plaisir rien qu'à cette idée.
Elle lança en direction de mirage:
"Tu veux ramener des gens...va s'y je me ferai un plaisir de les accueillir comme il le faut..."dit-elle en passant sa langue sur ses lèvres. Si Lexa avait réfléchis, elle se serait rendue compte que à deux dont un blessé, ils ne survivraient pas à une attaque massive, mais elle n'avait pas envie de réfléchir, elle ne pouvait pas réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:07

"Putain y en a marre..."

Koori fit volte-face et braqua son arme sur la nouvelle venue. De sa main libre, elle poussa délicatement Mirage en arrière, et se positionna de façon à pouvoir garder à l'oeil les deux rebelles.

"On devrait aller à l'intérieur"
chuchota-t-elle à l'attention de sa supérieure. "On sera sans doute plus en sécurité..."

Malgré la menace de son arme, la femme continuait à avancer. Elle lâcha un soupir, et rangea son arme, avant de déplier son couteau d'un coup de poignet.

"D'accord... Donc tu veux te battre, pétasse ?"


Tout en la provoquant, elle en profita pour geler l'herbe devant elle. Avec la température et l'humidité ambiante, c'était un jeu d'enfant. Elle passa la main dans ses cheveux pour en faire tomber les cristaux de glace qui les alourdissaient, et attendit la rebelle, la toisant comme elle pouvait du haut de son mètre soixante. Mirage n'apprécierait sans doute pas... Mais c'était un moyen comme un autre de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:37

Mirage regarda DarkSoul tomber sur le sol, et resta les yeux fixés sur lui. Elle était incapable de réagir, incapable de réfléchir, incapable de faire quoi que ce soit. Tout ce qu’elle avait envie de faire, en cet instant, était se précipiter vers lui et prendre soin de lui, soigner ses blessures… Elle savait qu’il n’était pas fondamentalement mauvais, et elle se persuadait qu’elle pouvait le faire changer de côté, le rallier à sa cause qu’elle savait juste…

Mais avant qu’elle puisse esquisser un seul mouvement, Alexielle avait quitté sa cachette pour le grand jour, et la provoquait, la mettant au défi d’appeler ses élèves… Elle allait répondre lorsque Koori la repoussa en arrière, se mettant entre elle et la rebelle, lui coupant aussitôt le passage vers DarkSoul, ce qui n’était pas plus mal… Koori, tout en menaçant Lexia de son arme, suggéra qu’ils se retranchent vers l’intérieur. Mirage acquiesça. Sans doute qu’une fois hors de portée, la rebelle se concentrerait sur son maître, et qu’ils s’en iraient.

[M] Oui, il faut rentrer…

La voix de Mirage n'avait été qu'un souffle, alors que Koori provoquait Lexia, et recouvrait le sol autour d’elle de glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:17

Lexa ne voulait plus qu'une chose apaiser sa soif et voila que ce petit être insignifiant la provoquait.
"Pétasse hein? Tu vas voir espèce de petite salope en herbe"
Elle planta son regard dans celui de Koori et utilisa une facette de son don qu'elle adorait: l'hypnotisation. A cet instant même, l'expression faciale de la jeune femme changea. Lentement, elle prit son colt 45, retira la sécurité et l'appliqua sur sa tempe.
"Et la tu fais moins ta maline hein? humm j'adore ce don, je peux faire ce que je veux de toi... c'est grisant... Mais je ne le ferai peut être pas... Vous nous laissez partir d'ici tranquilement, tous autant qu'on est et je ne ferai ... peut être pas de mal à cette petite chose"dit-elle à Mirage en désignant Koori " Et au fait, je ne connais pas ton don mais sache que si tu tente quoique se soit j'aurai eu le temps de lui dire de tirer alors pas de mouvement brusque d'accord, je suis sure que tu serais triste de la perdre..."termina-t-elle en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:52

Se rendant enfin compte de la situation, le cerveau de Mirage se mit en marche, élaborant un plan risqué, mais qui déstabiliserait sans aucun doute cette horrible femme. Elle avait hypnotisé Koori, qui braquait maintenant sa propre arme sur sa tempe… Selon les connaissances de Mirage, et elles étaient nombreuses et justes, la femme ne pourrait pas conserver sa domination de l’esprit de Koori trop longtemps. Mais « pas trop longtemps » serait peut-être déjà trop tard… Elle baissa les yeux vers le sol, voulant se donner l’air résignée, mais lorsqu’elle releva la tête, une détermination incroyable se lisait dans ses yeux, et son sourire était devenu un rictus cruel. Elle ne ressemblait plus à ce qu’elle était réellement. Son plan se mettait en place. Un coup de feu retentit, et Koori s’écroula sur le sol, et une flaque de sang se forma en auréole autour de sa tête… Avec tellement de réalisme que Mirage elle-même faillit oublier que ce n’était qu’une illusion qu’elle venait de créer… Elle parla d’une voix froide et cruelle…

[M]Triste de la perdre ? Et pourquoi ça ? Quitte cet endroit, et emmène ton maître avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Shock

Shock


Nombre de messages : 63
Pouvoir: : Manipulation de la foudre
Nom complet: : Charles Jonson
Date d'inscription : 29/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:15

Tout va très vite. Une nouvelle personne se montre, alors qu'elle se trouvait précédemment cachée dans les buissons. Shock voit que les deux femmes déjà présentes et cette nouvelle rencontre commencent déjà à ne pas s'entendre très bien. La femme au pistolet change alors de cible, visant à présent la nouvelle venue. Mais celle-ci prend cette dernière, qui s'appelle Koori en otage. Ensuite, et de façon brusque, il voit Koori presser la détente et le sang ficler en formant une flaque. Cette vision d'horreur la cloue sur place, il ne faut pas qu'il reste là, c'est trop dangeureux, mais Mizuki ne semble pas être d'accord avec ceci. Il est dommage que Shock ne sache pas qui est de son côté et qui est de l'autre car il aurait pu se battre, les conditions météo étant d'ailleurs pour lui une aubaune, en effet, l'humidité aurait pu faciliter la propagation du courant électrique qu'il aurait envoyé, mais difficile d'être utile quand on n'a pas de cible et sans connaître ses alliés, il vaut mieux ne pas rester sur les lieux de combat. Il tente de fuir, mais la présence de Mizuki qui l'en empêcherait sûrement lui fait abandonner cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:13

Suki s'était installé dans un fauteuil, le walk-man branché sur les oreilles. Elle gardait l'homme en vue, il y avait eu sur son visage un sentiment de peur qui s'était affiché mais Suki ne voulait pas se laisser distraire. Si ce Shock était dangereux elle devait pouvoir réagir rapidement. Elle décida donc de se concentrer sur lui plutot que sur ce qu'il se passait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:09

Les yeux écarquillés, Lexa regarda le corps de Koori tomber au sol et le sang qui se répandre autour de sa tête. (Elle a tué, une de ces élèves????)
Complètement hallucinée,elle resta interloquée quelques instant puis inspira profondément; elle partit dans un fou rire :
"Hahaha vous vous dites meilleure que nous et tu viens d'accélérer la mort de cette femme? Je m'incline pour le moment, tu n'as jamais pensé à quitter cette petite vie misérable et venir rejoindre les rebelles? je suis sure que tu ferai un malheur..."
En poursuivant son discours, elle chargea Darksoul sur ces épaules, puis se dirigea lentement vers la sortie.
"Je suis ravie d'avoir pu te rencontrer et j'espère te revoir rapidement bien sure" et elle partit en riant de plus belle.


Dernière édition par Alexiel le Mer 21 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:41

Il avait des documents plein les mains et saignait aussi d'un peu partout. Dans sa fuite, il n'avait pas vraiment pris le temps d'enlever les bouts de verre qui s'étaient incrustés sans problème dans son manteau et sa peau, là où ils avaient pu l'atteindre. Heureusement, le voleur avait pris le soin de protéger sa gorge et ses yeux. En revanche, il lui restait des bouts de verre dans les cheveux et sur le haut du front. D'ailleurs, son teint commençait à virer au blanc très pâle. Si ils ne faisaient pas vite, il risquait quelque chose...
Enfin, tandis qu'il se dirigeait vers l'extérieur du pensionnat, il lui avait semblé entendre un coup de feu, précédé par la voix d'Alexielle ("cette idiote ! je l'avais presque oubliée !"). Inquiet, il se dirigea vers le hall. A tous les coups, elle avait réussi à s'attirer des ennuis ! Mais quelle casse-pieds !
Au fait, c'était plutôt son chef qui s'était attiré des ennuis. Plus besoin de se précipiter vers l'extérieur, désormais. Mieux valait donner un coup de main pour s'assurer que le chef s'en sortirait. Parce qu'Alexielle, elle pouvait crever que... Non, peut-être qu'elle pouvait être utile. Mais oui ! Imaginez que les rebelles, perdus dans un donjon, aient besoin de vérifier si un endroit était piégé ou non...
Trève de plaisanterie. Pour le moment, et même si il aurait pu présenter des preuves du contraire, Alexielle était son alliée. C'était aussi la seule des rebelles ici présents qui pouvait transporter Darksoul. Sans plus s'occuper des autres protagonistes, sans même oser trop s'approcher de la scène où Koori semblait agoniser, mon mien fit de grands signe à la vampirette. De toutes façons, avec elle, ce n'était pas la peine de faire dans la discrétion...


"- EH !!! Alexielle !"
* Que je ne me sois pas donné un mal de chien à réucpérer ces documents pour rien...*

Elle arrivait en courant. Messara resta tout de même derrière elle, au cas où quelqu'un voudrait la rattraper. Il pointait sa dague vers un potentiel agresseur, espérant tout de même ne pas avoir à se battre. Il n'avait pas besoin de ralentir pour se maintenir derrière Alexiel: la fatigue et une odeur de sang commençaient à se faire sentir. Un beau filet de sang écarlate coulait comme une larme sur sa joue.
Ils ne prenaient pas la fuite ! Un rebelle ne prend jamais la fuite ! .... Il s'assure juste de sa sécurité pour pouvoir revenir plus fort. Ca ne vous parait pas évident ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Shock

Shock


Nombre de messages : 63
Pouvoir: : Manipulation de la foudre
Nom complet: : Charles Jonson
Date d'inscription : 29/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:52

Shock est de plus en plus effrayé, un garçon, qui arrive à son tour dans le hall d'entrée a plein de blessures et il perd une quantité incroyable de sang par celles-ci. Il ne veut pas rester une seconde plus ici.

"C'est pas vrai, je suis chez les fous !"

Shock, ne sachant pas quels sont ses ennemis et alliés, voulant surtout protéger l'académie s'il le peut, il préfère, dans cette confusion partir tant qu'il en est capable. Il préfère encore demander des explications aux personnes présentes, n'importe qui, plutôt que de subir ces visions sanglantes sans pouvoir agir aucunement.

"Comme je l'ai toujours dit : restons lucide."

Ses jambes tremblent légèrement de peur mais cela n'empêche pas Shock de réussir à garder son sang froid. Il demandera des informations à la personne qui lui semble la plus honnête et dont il aurait le plus confiance. Il s'approche de la grille, s'approche de la zone de conflit, là où se trouvent DarkSoul et les deux femmes de l'académie. Il a fait son choix, il sait à qui il demanderait, sait qui il pense qu'il va aider. Il se rapproche, par pure coïncidence, de Mirage, la nouvelle directrice de l'académie, la personne qu'il attendait, mais cela, il ne peut le prévoir. Il s'avance vers elle et lui demande :

"Qui êtes-vous mademoiselle ? Avez-vous des problèmes ? Je me présente, je suis Charles Jonson et je souhaite intégrer cette académie, je ne sais pas si vous connaissez Mirage, la personne à qui on m'a dit de m'adresser, la chose qui est sûre, c'est qu'il y a un problème et je veux me porter volontaire pour la protection de cette académie, bien que je n'y sois pas encore élève, dites-moi qui sont nos ennemis, à moins que vous n'en soyez un, même si j'en doute, et je me battrai. Je n'ai pas envie, avant même d'être inscrit, de voir cette académie en difficulté, si vous voyez ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 11:57

En voyant Shock filer dehors, Suki sentit la colère la prendre. (Mais c'est pas vrai, il est insupportable ce mec) Elle s'élança donc à sa poursuite afin de le ramener à l'intérieur de l'académie en attendant Mirage. (si besoin est je l'assomme. Mais que fais mirage??? Suno m'a dit qu'elle arrivait...)
Elle en était la de son raisonnement quand elle se figea sur le pas de la porte. Devant elle, une vison d'horreur! Koori allongée sur le sol; une marre de sang autour de sa tête et Mirage complètement calme! Au loin on pouvait distinguer une femme qui portait quelque chose sur ces épaules et à ces cotés un homme.
Elle se précipita auprès de Mirage. Suki savait que la directrice appréciait la jeune femme, et elle devait admettre qu'elle avait de l'admiration pour la jeune reine des glaces.
"Mirage mais qu'est ce qui s'est passé?"Elle ne tenta pas de s'occuper de Koori, qui selon toute apparence était morte."Pourquoi tu m'as pas appelé? MIRAGE!!!" Le manque de reaction de sa directrice et amie connaissait à inquiéter serieusement Suki.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:30

Mirage apprécia l’effet provoqué chez la rebelle par son petit tour de passe-passe, mais elle sentait que son illusion ne durerait pas bien longtemps, si la rebelle ne décidait pas de partir assez rapidement. La sous-directrice encaissa le rire et ce qu’elle considéra comme des insultes de la part d’Alexielle. Non, elle n’avait jamais pensé à quitter l’Académie et ne le fer… Si, elle y avait pensé. Elle y avait pensé un peu plus tôt dans la soirée, dans ce moment étrange où la terre s’était arrêtée de tourner. Elle avait pensé tout quitter pour tout oublier dans les bras de cet être étrange, fascinant et dangereux… Un rien déstabilisée, elle faillit laisser s’effacer son illusion, mais se repris aussitôt, et le tremblement qui aurait put être causé n’eut rien de perceptible. Elle regarda Alexielle charger DarkSoul sur ses épaules, et se retint à temps de ne pas lui dire de le laisser ici, de le lâcher, qu’elle allait s’en occuper et qu’il serait mieux avec elle qu’avec cette horrible créature de vice et de luxure que semblait être la rebelle. Mais elle savait qu’elle ne pouvait dire ça, qu’elle ne pouvait se permettre d’abriter le chef des rebelles dans l’académie, que cela serait sans aucun doute considéré comme une prise d’otage et d’attirer les foudres des rebelles sur l’école, ce qui n’était pas la meilleure des choses qui puisse arriver…

La regardant s’éloigner, elle sentit plus qu’elle ne vit arriver un de ses anciens élèves, Messara. Elle n’avait pas compris que c’était lui le quatrième intrus, et elle en ressentit un mélange de déception et de résignation. Le jeune homme avait choisi son camp, elle devrait s’y faire, mais c’était toujours un échec de voir changer à ce point les académiciens… Lui aussi semblait exténué. Il saignait, et transportait une série de documents… Documents ? Qui venaient sûrement de son bureau… Mirage se mit à trembler, gardant sa concentration afin de ne pas laisser disparaître son illusion. Carlisle… Comment allait-il ? Mirage s’en voulait de l’avoir laissé, de l’avoir trahi… Elle ne se pardonnerait jamais s’il lui était arrivé quelque chose. Elle ne réagit pas lorsqu’il passa devant elle, ni lorsque les deux rebelles s’enfuirent, emportant DarkSoul…

Elle sursauta lorsqu’un homme s’adressa à elle. Il devait être à peine plus âgé qu’elle, mais apparemment la prenait pour une gamine, ce qui était parfaitement normal au vu de sa taille et de son apparence. Elle posa ses yeux dans les siens, et se rendit compte que ce devait être lui, l’intrus signalé par Suno un peu plus tôt. Mais si l’intrus était là, où se trouvait Suki ? Elle devait rester avec lui ! Elle repoussa les idées horribles qui lui traversèrent l’esprit, et sonda plutôt celui de l’homme. Elle se comprit assez rapidement que l’homme était inoffensif, et surtout, de leur côté. Elle prit le temps de répondre au flot de questions qu’il venait de déverser…

[M] Je suis Mirage, sous-directrice de l’Académie, directrice par intérim en l’absence de Miss Lynn. Oui, nous avons des problèmes, ce qui n’est ni nouveau, ni secret pour personne dans cette ville, j’en conclu donc que vous venez d’ailleurs. Nos ennemis sont organisés et nombreux, et vous avez besoin d’entraînement avant de vous lancer dans le combat. Dès demain, vous pourrez vous présentez à mon bureau, où mon assistant, Carlisle, s’occupera de la paperasserie. L’académie est et restera en difficulté encore quelques temps, je le crains, mais votre aide est la bienvenue…

Elle avait à peine terminé, que Suki arrivait en courant. C’est à ce moment que Mirage se rendit compte qu’elle maintenait toujours Koori dans sa mort artificielle, et qu’elle commençait à peiner, pour rien, alors que les rebelles étaient partis. Aucune raison de faire durer l’illusion plus longtemps. Mirage relâcha la pression, et le sang disparu tandis que Koori se réveillait.

[M]Il ne s’est rien passé, Suki. Enfin, un petit problème avec les rebelles, simplement. Ils sont de plus en plus incontrôlables. Ne t’inquiète pas trop, aide plutôt Koori à se relever…
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:30

Koori cligna des yeux. Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Elle s'était crue morte. Ou plutôt elle s'était "vue" morte. Mais non en fait. Elle avait été à la fois morte et vivante... Paradoxal, mieux valait ne pas chercher à comprendre. Elle se redressa et resta un moment assise sur le sol, histoire de se remettre les idées en place.

Elle était rentrée à l'Académie, avec Mirage et...

*Merde !*

Paniquée tout à coup elle regarda rapidement tout autour d'elle... Et n'y vit que Mirage, Suki, et un mec étrange.

"Vous allez bien ?" fit-elle en se relevant.

Elle retomba sur ses genoux. Elle se sentait véritablement exténuée... Et quelque chose lui disait qu'elle n'aurait pas fini d'entendre parler de cette nuit. Elle avait fait ce qu'elle avait pensé judicieux afin de protéger Mirage... Et avait échoué, lamentablement.

Koori tenta une nouvelle fois de se relever. Elle tituba quelques instants, puis retrouva son équilibre et s'avança vers les trois personnes d'un pas peu assuré. Elle attendait des remontrances éventuelles, et plus vite ce serait fait, plus vite elle irait se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:45

M]Il ne s’est rien passé,
Suki. Enfin, un petit problème avec les rebelles, simplement. Ils sont
de plus en plus incontrôlables. Ne t’inquiète pas trop, aide plutôt
Koori à se relever…

(mon dieu la pauvre, elle n'a pas encore assimilé le faite que Koori soit morte)
Suki allait lui proposer de rentrer dans l'académie et de coucher Mirage quand elle entendit la voix de la petite reine des glaces s'élever.
"Vous allez bien ?"

Suki sursauta violemment et regarda complètement éberluée Koori s'avancer vers eux. Elle regarda Mirage:
"Mais t'es pas bien? ça va pas la tête? Mais t'es complètement dingue!!!"
elle se mit à hurler contre la directrice. Elle courut au près de Koori pour la soutenir, en voyant qu'elle avait des difficultés à conserver son équilibre.
"Me refais jamais un truc pareil!"puis elle s'arrêta et regarda Shock.
"Ne vous avais-je pas demander de rester à l'intérieur, vous?"demanda-t-elle avec force et irritation. Puis elle interrogea Mirage du regard pour savoir si elle pouvait avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Shock

Shock


Nombre de messages : 63
Pouvoir: : Manipulation de la foudre
Nom complet: : Charles Jonson
Date d'inscription : 29/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:04

Shock est surpris, la femme qui avait précédemment la tête éclatée est à présent en pleine forme.

"Incroyable, comment cela est-il possible ? Enfin bref, elle va bien, c'est le plus important."

[M] Je suis Mirage,
sous-directrice de l’Académie, directrice par intérim en l’absence de
Miss Lynn. Oui, nous avons des problèmes, ce qui n’est ni nouveau, ni
secret pour personne dans cette ville, j’en conclu donc que vous venez
d’ailleurs. Nos ennemis sont organisés et nombreux, et vous avez besoin
d’entraînement avant de vous lancer dans le combat. Dès demain, vous
pourrez vous présentez à mon bureau, où mon assistant, Carlisle,
s’occupera de la paperasserie. L’académie est et restera en difficulté
encore quelques temps, je le crains, mais votre aide est la bienvenue…

"Ah ! C'est donc vous que je cherchais..."


Shock prend une pose dans ce qu'il vient de dire puis répond alors :

"Oui, c'est vrai que je ne maîtrise encore que très mal mon pouvoir, il faudrait que je m'entraîne avant de me battre, comme vous dîtes, je le ferai d'ailleurs le plus vite possible. Il serait bête que vous ayez besoin de moi et que je ne sois pas en état de me battre, même si, à ce que je vois, vous n'en avez pas forcément besoin pour l'instant, mais ne sait-on jamais."

"Ne vous avais-je pas demander de rester à l'intérieur, vous?"

"Si, mais il me semblait qu'il se passait des trucs louches dehors, je ne voulais pas rester là sans rien faire, s'il s'était passé quelque chose de grave, je m'en serai voulu, vous savez ?"

Shock attend que quelque chose d'autre se passe, si quelque chose doit se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:15

Pendant quelques instants, Mirage compris que Suki la croyait un rien attardée. Si la vampirette s’était laissée prendre à son illusion, il était normal que la pauvre Suki y croit aussi. Mais les pensées de Suki changèrent bientôt lorsqu’elle entendit la vois de Koori s’élever. Mirage s’assit par terre, laissant Mizuki l’insulter, et ferma les yeux un moment. Elle était atrocement pâle, et n’aurait pas pu rester debout deux minutes de plus. Elle ferma totalement son esprit, incapable d’accueillir une pensée, un sentiment de plus ce soir… Elle aurait voulu répondre que oui, elle allait bien, qu’elle n’avait pas eu d’autre solution que cet affreux stratagème pour protéger l’académie, que cet homme était un allié, si pas un ami… Mais tout ce qu’elle pu faire fut de rester assise, silencieuse, des larmes de soulagement lui coulant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:28

[Depuis : Chambre de Suno]

Kaito arriva à toute vitesse dans le hall. Il prit un peu trop de temps à faire le chemin, apparemment. Ce qui semblait être des rebelles avait prit la fuite, et Koori...debout. Déboussolé, le petit japonais demanda haut et fort à Mizuki, la personne présente avec qui il s'entendait le mieux :

"Mais qu'est-ce que c'est que ça? Mizuki, c'est toi qui a soigné Koori? Y'a deux secondes elle était à terre, je l'ai vue depuis ma fenêtre!"

Kaito remarqua alors la directrice, qui semblait pleurer. D'un ton peu rassurant, il la questionna en s'approchant lentement :

"Euuuh, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Moeru

Moeru


Nombre de messages : 40
Age : 32
Pouvoir: : Pyromancien
Nom complet: : Kyam Ryû Hôno Shinryuu
Date d'inscription : 30/01/2009

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 4:27

Au moment même où Suno posit cette question, les grande porte de l'Académie s'ouvrirent lentement, laissant passé une jeune homme plutôt grand, au cheveux blond-doré. Ses habit était quelque peu étrange, des pièce de métal sur différente parti de son corps, mais par chance, il portait une tunique rouge foncé en dessous des pièces de métal.

Kyam n'avait pas chercher très longtemps la localisation de l'Académie pour les mutants. Après quelque recherche, il avaitrouvé la place et il aurait aveugle s'ils se serait trompé, car une affiche était placé devant l'entrée. Kya avait attendu quelque seconde avant de cogner sur les grande porte, mais il n'avait reçu aucune response. Il avait ecommencer par deux fois avant de se décider a pousser la porte de bois. Il était surpris de se retrouver face a deux jeunes hommes et trois femmes, chacune étant âgé dans la vingtaine au minimum, selon le Pyromancien. L'une d'elle était assise par terre et semblait déconnecté du monde, pendant qu'un jeune homme essayait de lui parlait. Parmi les trois autre personne restante,l'une d'elle paraissait fâché, très faché, l'autre paraissait quelque peu débousselé alors que le dernier était silencieux, probablement a attendre la réponse de quelqu'un.

''Décidément, c'est pas mon jour... je tombe sur un exécuteur de mutant dans le train et maintenant je me retrouve face a une réunion dont le sujet a l'air grave...'' dit-il.

Il se décida enfin a s'avancer mais resta silencieux, a une dizaine de mètres des personne. Son attitude témoignait du respect qu'il avait et du fait qu'il voulait être sur de ne pas les déranger avant de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 14:07

"Ca va..." fit Koori en repoussant faiblement Suki qui tentait de la maintenir debout.

Elle reprenait peu à peu ses esprits, toujours un peu secouée par sa mort fictive. Elle s'approcha de Mirage, qui s'était assise par terre. Comme d'habitude, l'utilisation de son pouvoir la laissait dans un état de fatigue avancé.

"Je suis désolée..." fit-elle tout bas, puis "Il faut l'emmener dans sa chambre, elle doit se reposer."

Maintenant, il fallait régler ce pour quoi elles étaient revenues aussi vite. Elle se tourna vers Shock, et, comme à son habitude, "toisa" l'homme qui faisait une bonne tête de plus qu'elle.

"Vous comptez rester ici ou vous trouver une chambre en ville ? On peut vous fournir une chambre, à la condition que vous n'en sortiez pas tant qu'on ne vous l'aura pas permis."

Oui, ça faisait "prison", elle en avait conscience, mais n'avait aucune envie d'être responsable d'un accident cette nuit. Elle doutait fort que l'homme, vu la teneur de ses interventions, soit dangereux, mais elle ne pouvait pas décemment décider à la légère, sans avis de Mirage...

Et maintenant...

"Putain, encore un... T'es qui, toi ?"
lança-t-elle sèchement à l'attention du nouveau venu.

Cette satanée soirée commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mutant lvl 2
Mizuki


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 16:18

Koori se dégagea de Suki (sale caractère, tu changeras jamais hein!!) Avant de se rapprocher de mirage, elle passa près de Suno et lui ébouriffa les cheveux:
"Non Susu j'ai pas soigner Koori ce que tu as vu c'était un mirage de notre chère directrice puis se tournant vers Mirage et l'aidant à se relever : Non sérieux Mirage refais pas ça s'il te plait ou alors préviens moi que je fasse pas de crise cardiaque! Hein? d'accord? Allez on rentre les gens!"
Puis se tournant vers Shock et le nouvel arrivant:"Comme vous le voyez les choses sont un peu compliqué ce soir alors Shock je vous propose d'accepter la proposition de Koori et vous monsieur de faire de même pour le moment à moins que vous ne souhaitiez qu'un renseignement auquel cas je peux peut être vous renseigner? Je me présente: Moi c'est Suki! Suivez nous dans le hall je vous pris."
Elle interrogea rapidement Mirage du regard, même si il était évident que la jeune femme tenait à peine sur ses pieds, Suki avait besoin d'avoir une petite assurance qu'elle ne venait pas de faire entrer deux psycopathes dans l'académie. Pour le reste, elle se débrouillerait.
(Allez courage, Mirage! Aide moi sur ce coup et après toi et Koori vous filez au lit je vais prendre les choses en main si tu veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedifferent.forumactif.org/forum.htm
Shock

Shock


Nombre de messages : 63
Pouvoir: : Manipulation de la foudre
Nom complet: : Charles Jonson
Date d'inscription : 29/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:25

"Vous comptez rester ici ou vous trouver une chambre en ville ? On peut vous fournir une chambre, à la condition que vous n'en sortiez pas tant qu'on ne vous l'aura pas permis."

Shock accueille cette proposition de Koori avec joie, cela serait certainement sympathique d'être interne à l'académie et Shock attend avec impatience qu'une chambre lui soit attribuée avant de devenir officiellement "élève de l'académie", ça en jette.

"Je suis pour, je préfèrerais avoir une chambre à l'académie plutôt qu'autre chose si cela est possible."

Un nouvel arrivant fait son apparition.

"À ce que je vois je ne suis pas le seul à mettre les pieds ici pour la première fois..."

En tout cas, Shock espère que tous les jours qu'il passerait à l'académie ne seraient pas aussi agités car cela commence plutôt mal, pour tout dire.

"Autant ne pas avoir à combattre sans entraînement et ne pas avoir à mettre ses forces dans la bataille trop souvent. J'espère que cela se passera bien et que je ne tomberait pas sur des ennemis trop redoutables pendant le temps que je serai élève à cette académie, c'est tout ce que je peux me souhaiter." se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Moeru

Moeru


Nombre de messages : 40
Age : 32
Pouvoir: : Pyromancien
Nom complet: : Kyam Ryû Hôno Shinryuu
Date d'inscription : 30/01/2009

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:12

Regardant Koori avec un sourire aimable, il lui repondit en douceur. La jeune femme avait la tête de quelqu'un qui ne veut pas être bousculé plus pour aujourd'hui.

''Je me nomme Kyam, Kyam Shinryuu'' dit-il. ''J'ai parlé avec Mirage, il y a de ca quelque jours, et je viens pour postulé en tant que Mentor, Enchanté''

Il avait fini cette phrase avec un sourire qui se voulait gentil. Il regarda ensuite l'autre jeune femme, qui lui avait dit qu'elle s'apellait Suki.

''Je crois que vous venez d'avoir ma réponse, Dame Suki.'' dit-il. ''Je ne crois pas que cela soit le bon moment, mais j'était supposé rencontrer Mirage a propos du poste.''

Puis regardant la jeune dirigeante assise sur le sol, il dit:

''Mais je crois que cela peut attendre...''
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mutant lvl 5
Mirage


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : In my Dreams...
Pouvoir: : Maîtrise de la Pensée
Nom complet: : Trinity Sara Kathleen Joyce
Date d'inscription : 25/12/2008

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:31

Mirage était à peine consciente de tout ce qui se déroulait autour d’elle. Elle ressentit à peine l’arrivée de Suno, et ne l’entendit pas lorsqu’il s’adressa à elle. Elle était perdue dans un autre monde, entourée de fantômes, de souvenirs et de remords. Que faisait-elle ici ? Quel était son rôle exact dans le combat incroyable qui se déroulait ? De nombreuses questions se bousculaient dans son esprit, prenaient ses forces d’assaut, l’empêchant d’avoir une suite de pensées cohérentes et de revenir à la réalité. Réalité qui se rappela légèrement à elle lors de l’arrivée d’une autre personne… Kyam. Oui, elle lui avait parlé au téléphone, quelques jours plus tôt… Mais alors qu’elle cherchait à se raccrocher à lui, à la pensée de lui comme on s’accroche à une bouée pour remonter à la surface, elle ne parvenait pas à se rappeler qui il était, ce qu’il voulait, ce qu’il faisait là… Et elle retomba une fois de plus dans son obscurité…



Le murmure de Koori lorsque la demoiselle se pencha vers elle fit frissonner Mirage. Et ce fut cette pensée qui aida la sous-directrice dans sa lutte pour revenir à la réalité. Ils n’avaient pas à être désolés. C’était elle. Elle qui devait se réveiller, reprendre les choses en main… ce fut à ce moment que Suki la fit se lever. Entr’ouvrant les yeux, Mirage vacilla. Elle tremblait de tout ses membres, et des perles de sueur coulaient le long de son visage, accompagnant les larmes. Elle ne comprit rien de ce que lui demandait Suki, avant que celle-ci ne s’adresse à elle en pensée. Elle lui répondit de la même façon…



[M-Pensée à Suki] Laisse les entrer… Ils ne représentent aucun danger…

La jeune femme, épuisée, regarda Koori et tenta de lui parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche, et elle se contenta d’esquisser un sourire, essayant de lui montrer qu’elle n’avait pas à être désolée…



Ce fut à ce moment que Carlisle, le secrétaire (et plus…) de Mirage, fit sont apparition. Il avait l’air épuisé, et courait.



[C]On a été cambrio…



Il s’arrêta dans sa phrase et dans sa course, contemplant Mirage, dans un état lamentable… Il se précipita vers elle et la prit dans ses bras, au moment où elle perdit totalement conscience. Il la serra contre elle, dans un geste infiniment protecteur, et chassa d’un geste tendre les cheveux blancs et trempés de sueur de Trinity. Il ne put s’empêcher de déposer un baiser sur ses lèvres brûlantes. Il se tourna vers Koori et Suki…



[C] Que s’est-il passé ? Pourquoi est-elle dans cet état ?



Sans vraiment attendre de réponse, et avec infiniment de délicatesse, serrant Mirage contre lui comme on serre un trésor fragile, il commença à rentrer pour l’emmener dans sa chambre… Même avec une vitre cassée, elle y serait mieux qu’ici dehors…
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-pleasure.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall de rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Serenity Academy :: Entrée Principale-
Sauter vers: