Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement officiellement inhabité (Squatté par Yami)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami

Yami


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Téléportations
Nom complet: : Yoru Kurenai
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartement officiellement inhabité (Squatté par Yami) Empty
MessageSujet: Appartement officiellement inhabité (Squatté par Yami)   Appartement officiellement inhabité (Squatté par Yami) EmptyMar 27 Jan - 22:47

Yoru, comme à son habitude, entra en se téléportant. Il ne passait jamais par les couloirs de l'immeuble pour se téléporter à l'intérieur une fois devant la porte, mais grimpait toujours la façade pour se rapprocher de sa fenêtre pour faciliter la téléportation à l'intérieur, de façon à ne pas se faire repérer.

Yoru sauta immédiatement dans le canapé. Il alluma la télé grâce à la télécommande posée sur la table basse, et zappa entre de multiples chaînes. Ne trouvant pas un programme attachant, il éteignit la télé, avant de s'allonger, et de poser les mains derrière la tête. Quelle rude journée! S'attirer deux fois les foudres du chef en une soirée, voilà qui risque d'avoir de belles consécquences.

De toute façon, Yoru commençait sérieusement à se demander si la cause des rebelles étaient juste. Il était, certes, noyé dans l'injustice depuis toujours, mais cela ne devrait-il pas lui donner envie de faire règner l'ordre plutôt que de vouloir décimer les humains dits "normaux"? Ils ne lui ont, jusqu'ici tout du moins, rien fait de mal. Pour les autres rebelles, c'est peut-être le cas, donc leur cause leur semble juste. Mais bon, si Yoru quitte le clan des rebelles, il sera certainement accusé de traîtrise et s'attirrait encore plus d'ennuis. Cela vaut-il la peine?

Pour se changer les idées, Yoru se dirigea vers la salle de bain, de façon à prendre une bonne douche bien chaude, ce qu'il n'avait pas fait depuis peut-être plus de deux semaines. Il y passa une bonne heure, pour se donner un coup de fouet d'eau brûlante.

Après sa douche, Yoru pensait à nouveau à un possible changement de clan. Ce n'est pas en tuant tous les humains "normaux" que les mutants arriveront à s'intégrer, c'est sûr. Surtout qu'il faudrait dans le meilleur des cas rassembler tous les mutants existants. Et c'est loin d'être la majeure partie des Hommes. Encore faut-il, en plus, qu'ils soient tous du même avis...Ce clan n'a aucun sens, pour Yoru. Mais il ne faudrait surtout pas rejoindre l'académie, le clan rebelle tout entier risquerait de le traquer.

Et si Yoru n'avait pas compris les objectifs du clan? Et si l'idéal principal du clan rebelle était tout autre? Il valait mieux se renseigner. La meilleure personne serait probablement DarkSoul, mais ce n'était pas le moment de l'enquiquiner, c'était certain.

Yoru se dirgea alors vers sa chambre, pour entamer un bon somme.


Dernière édition par Yami le Ven 6 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Téléportations
Nom complet: : Yoru Kurenai
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartement officiellement inhabité (Squatté par Yami) Empty
MessageSujet: Re: Appartement officiellement inhabité (Squatté par Yami)   Appartement officiellement inhabité (Squatté par Yami) EmptyJeu 29 Jan - 19:27

Yoru peinait à dormir. De multiples pensées défilaient dans sa tête. Changement de clan, idéaux des rebelles, conséquences de l'énervement de DarkSoul...le jeunot ne parvenait plus à dormir après une journée si riche en évènements, et se résigna à se lever. Il attrapa sa veste noire qu'il avait jetée sur le canapé, avant de s'enfuir de l'appartement.

[Direction : Usine désaffectée, salle des chaînes]
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Téléportations
Nom complet: : Yoru Kurenai
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartement officiellement inhabité (Squatté par Yami) Empty
MessageSujet: Re: Appartement officiellement inhabité (Squatté par Yami)   Appartement officiellement inhabité (Squatté par Yami) EmptySam 7 Fév - 0:15

[Depuis : Appartement de DarkSoul]

Yoru entra comme à son habitude par téléportation, puis se mit directement en route vers la chambre de l'appartement. Le jeune homme voulait dormir. Non. Il devait dormir.

[...]

C'est en sursaut que se déroula le réveil de Yoru. Le pauvre venait de faire un cauchemar affreux.

"Ah....ah...Pfiou, ça fait du bien quand c'est fini... Raah, quand est-ce que t'aura fini de me hanter, Yuki? Je dois arrêter de penser à elle... Elle est morte, il faut que je m'y fasse... Que je tourne la page..."

Puis Yoru resta eveillé plusieurs dizaines de minutes, pensant à sa défunte soeur, fatalement. Qu'aurait-elle fait, elle, à sa place, au milieu de cette guerre? Académie ou rebelles?

"Rah, faut que ça cesse!"

Yoru ingurgita quelques tranquilisants -oui, il a ça, le jeune Yoru-, puis réussit tant bien que mal à s'endormir...

[...]

Yoru s'ettona lui-même à son réveil d'avoir pû dormir comme un bébé. Depuis qu'il est arrivé à Serenity, où même plutôt depuis la mort de sa soeur, il n'avait jamais aussi bien dormi. En même temps, il n'avait jamais osé toucher aux tranquilisants qu'il a depuis bien longtemps. D'ailleurs, ils étaient peut-être périmés. On s'en fout, du moment qu'ils marchent...

Yoru avait besoin de prendre un grand bol d'air, c'est pourquoi il sortit de son appartement. Où il va, il ne sait pas encore pour le moment... Mais dehors sera déjà suffisant. Le soleil quasiment au zénith l'éttona lorsqu'il leva le store. C'était peut-être la première fois qu'il apprécia la lumière du jour. Et le voici, ci-tôt dit, dehors, dans la rue.

[Direction : Ruelle Garin Trousshorloge ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement officiellement inhabité (Squatté par Yami) Empty
MessageSujet: Re: Appartement officiellement inhabité (Squatté par Yami)   Appartement officiellement inhabité (Squatté par Yami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement officiellement inhabité (Squatté par Yami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de DarkSoul
» Appartement de Alexie
» Yoru Kurenai, a.k.a. Yami
» Aventures de Yami et Messara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Serenity City :: Résidences-
Sauter vers: