Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ruelle Sombre non loi du Se7en

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyMar 30 Déc - 14:53

Lexa arriva dans la ruelle.( Miam j'espère que t'es pas trop amoché et si tu me plais je ferai peut être de toi mon animal de compagnie...)Tout en continuant de penser elle se pressa contre cet homme qui gémissait/grognait de plaisir. Elle eut alors envie de changer de décor (Au diable la séduction un peu de barbarie cela parfait) Elle commença donc à jouer avec sa proie: plantant son regard dans le sien, elle le propulsa trois mêtres plus long. Cet fois, l'homme n'avait plus de désir dans les yeux, juste de la peur et de la colère.
"Espèce de ****, qu'est ce que tu fous?"
Lexa rit à gorge deployée et s'avança félinement vers l'homme:
"Pauvre idiot, as tu la moindre idée de ce que je suis? de qui je suis?"(petite pose dramatique! hum j'adore ces yeux emplis d'effroi maintenant qu'il a compris que je ne suis pas humaine... c'est excitant ...) Elle se passa la langue sur les lèvres, se pencha et saisi l'homme par le col de sa chemise " Je suis ... un vampire"puis elle mordit une violence telle qu'elle arracha un morceau de gorge.
(Douce nuit, dame protectrice de tes enfants les vampires, ce repas est en ton honneur...)
Et elle savoura le sang chaud qui glissait dans sa gorge.


Dernière édition par Alexiel le Sam 3 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyMar 30 Déc - 22:36

A peine sorti du bar, Messara avait prit la direction des toits. Il s'y sentait toujours mieux qu'à terre, personne ne viendrait le déranger, et ses pensées iraient peut-être plus loin.
Grimper sur les tuiles du bar n'avait posé aucun problème. Passer de toit en toit non plus. Le grand adolescent s'était installé sur un haut de toit un peu plat, avait passé ses bras autour de ses jambes pour commencer à rêvasser. Physiquement, il se balançait d'avant en arrière, sans peur de tomber, et son regard était baissé tantôt sur ses mains, tantôt sur la ruelle. Pour éviter de repenser à Mirage, à l'académie, il se concentrait sur un souvenir assez vague d'Alger qu'il tentait de préciser au mieux. Enfin, il voyait toutes les théories possibles, partait sur un question-réponse entre lui et lui pour savoir si oui ou non il pouvait insulter telle personne sans risque....
Au final, il n'était pas bien avancé mais un peu calmé quand il entendit plus qu'il ne vit deux personnes passer juste en-dessous de lui. Pile dans son champ de vision. Tiens, de l'animation... Intéressant ? Non. Il retourna à ses pensées, et ne revint vers la scène que lorsque le dernier cri d'un homme parvint à ses oreilles. Par la Sainte Gomeisa, que s'était-il passé ? Assassinat ? En se redressant pour mieux voir cela, le voleur glissa sur ce qui ressemblait à de la fiente de moineau (logique, sur un toit, c'est pas de la bouse de vache). Il n'eut pas le temps de se raccrocher aux tuiles, ce qui aurait blessé ses belles mains. Une chance que la maison sur laquelle il était ne soit pas bien haute: il atterit sans blessure au sol. D'abord sur ses pieds, ensuite sur les fesses. De là, c'était sûr, il voyait beaucoup mieux la scène.
Et comme il n'était pas spécialement bête, il comprit rapidement au vu de l'état des deux protagonistes. Se relevant et reculant, le regard fixé sur l'assassin, il réfléchit du plus vite qu'il pouvait; fuir ou pas ? Ses jambes refusaient d'obéir. Bon sang, ce n'était pas un rêve, l'ordre ne suffisait pas ! La force manquait cependant...


*Tu ne me vois pas... Ne me vois pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyMar 30 Déc - 22:53

Lexa se releva et essuya la goutte de sang qui coulait sur son menton au moment ou elle vit et entendit un jeune homme tombé sur les fesses. Elle souleva un sourcil et regarda dans sa direction. "Tiens on dirait que la lune m'a à la bonne. Deux repas le même soir...Hum mais on dirait que tu as peur... quelle délicieuse odeur... j'espère que tu n'as pas trop bu j'aimerai assez gouté un sang pur"
Elle s'approcha doucement du jeune homme dont le sang chantait sous sa peau. Il ne bougeait pas, n'esquissa pas un mouvement. Lexa posa ma main sur sa poitrine protégé par un grand manteau bicolore. (tu es jeune, tant mieux tu n'en sera que meilleur)
"Il faudrait te débarrasser de ce gros manteau... tu as de la chance j'ai déjà mangé mais je vais peut être m'amuser avec toi "


Dernière édition par Alexiel le Sam 3 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyMar 30 Déc - 23:27

On nous dit toujours que ce n'est pas bien de boire, que l'alcool mange notre matière grise, que c'est dangereux surtout sur la route... Mais pour une fois, Messara regrettait de refuser chaque petite goutte d'alcool. Peut-être que, pour une fois, ça lui aurait été utile. Il n'aurait pas pris le chemin des toits, si ça avait été le cas, et il serait passé ici plus discrètement. La demoiselle ne l'aurait pas vu et...
Argh, mais que comptait-elle faire ? Pas le même sort que l'autre homme, visiblement. Pourquoi les rues étaient-elles si désertes ? Mentalement, Messara hurla un grand appel au secours, avec la certitude que quelqu'un l'entendrait. La vampire posa sa main sur la poitrine de mon bonhomme. Son coeur battait à tout rompre. Bon, il était peut-être temps de fuir... Il courrait vite, après tout !


"- Hm... Vous êtes bien jolie, my fair Lady, mais...Comment vous expliquer cela... J'ai... Un rendez-vous, voilà... Et... Enfin, à plus tard !"

Il maniait encore plus mal l'anglais dans ce genre de situation. Enfin, elle devrait le comprendre...
En quelques pas sur le côté, il passa hors de portée de la main de la Lady, puis il commença à partir à reculons, toujours en la fixant. Elle devait comprendre. On ne joue pas avec les innocents comme ça ! Surtout avec les innocents tombés du ciel !


*Ne me vois pas, oublies-moi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyMer 31 Déc - 14:51

(My fair Lady? hum j'aime bien.)
"Mais ou tu vas comme cela?"dit-elle en le rattrapant par la manche "Je t'ai vu discuté avec cet homme violet. Qui est-il? Pourquoi donne-t-il des ordres et surtout pourquoi les autres écoutent?" demanda-t-elle en se "réhumanifiant". Ses cheveux avaient repris leur couleur noir de même que ses yeux."C'est votre chef?" Elle était fatiguée, elle avait bien mangé et avait suffisamment jouer pour aujourd'hui; ce qu'elle voulait maintenant c'était comprendre cette ville et ces habitants au lieu de ne faire que les manger. Elle voulait aussi parler à quelqu'un et elle avait juger juger que cet homme ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyMer 31 Déc - 16:15

Messara se serait arrêté tout seul si la vampire lui avait tout de suite demandé l'identité de DarkSoul. Il la regardait désormais avec des yeux agrandis non plus par la peur, mais par l'étonnement. Bon, que ses cheveux et ses yeux deviennent noirs, à la rigueur... Il en avait vu d'autre... Mais où l'avait-elle vu discuter ? Dans le bar ? Ah ! Lui, il ne l'avait pas vue. Généralement, ceux qui venaient dans ce bar connaissaient plus ou moins le chef des rebelles. Pas elle ?
"Votre chef"... Pas le sien. C'était sans doute une information qu'il fallait mieux cacher, dans ce cas.

"- Qui êtes-vous ?"

Si c'était une rebelle, il pouvait peut-être le lui dire. Enfin, là encore, c'était à voir. Il pouvait toujours négocier la vie sauve contre des informations, même si cela ressemblait beaucoup à de la corruption (la corruption, c'est mauvais pour l'alignement). En même temps, il pouvait se dire que si il ne le lui disait pas, quelqu'un d'autre le dirait...
Bref. mon voleur s'était un peu calmé devant les questions de la demoiselle. Néanmoins, il était toujours prêt à prendre ses jambes à son cou si la situation s'avèrait trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyMer 31 Déc - 19:57

Lexa grimaça: (une question par une question. voila qui n'était pas prévu...)
"Je n'aime pas que l'on me réponde par une question, petit homme. Mais soit, je suis Alexielle Von Nacht et je suis... hum disons différente comme tu as pu le remarquer" dit elle en regardant le cadavre à quelques mètres de la.
"Maintenant réponds moi!"grommela-t-elle "Dis moi qui tu es et reponds à mes autres questions!... avant que je ne m'énerve!"
Elle se posa sur une des caisses qui se trouvaient dans la ruelle, laissant ces longues jambes se balancer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyJeu 1 Jan - 1:02

Superbe ! Il avait réussi à obtenir une réponse ! Mais visiblment, il en avait trop demandé. Résultat: il ne savait toujours pas si la dénommée Alexielle était ou non une rebelle. Rah, quel boulet !
Messara regrettait de n'avoir pas trouvé la bonne question. Enfin, maintenant, il pouvait s'enfuir en paix ! Sauf qu'il n'avait plus aucune raison de fuir, maintenant qu'elle avait plus l'air de vouloir parler que de vouloir lui faire du mal. Quelque chose dans son regard avait interpelé mon voleur, l'obligeant à ne pas considérer ses paroles comme futiles.


"- Je m'appelle Messara. Oniromancien. Et oui, c'est bien notre chef que vous avez vu. Enfin, "notre"... Vous ne m'avez pas dit si oui ou non vous êtiez une rebelle."

Les bras ballants, la tête penchée légèrement sur le côté, il avait l'air d'un gamin. Quoi que ses bras ne restèrent pas ballants longtemps. Pour se réchauffer (parce que c'était quand même un peu la nuit et qu'il faisait quand même un peu froid), il cacha ses mains chacune dans la manche qui lui était opposée en plaignant les malheureux qui osaient vivre en Sibérie. Le malheureux... Aussitôt, son esprit s'attarda sur cet remarque, l'amena à imaginer les conditions de vie en Sibérie, les gens qui y vivaient, et particulièrement une gamine aux joues roses dans un manteau en fourrure d'ours qui lui donnait l'épaisseur de son ancien porteur.
Bref, il n'écoutait pas la réponse d'Alexiel. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyVen 2 Jan - 22:26

Lexa leva un sourcil: "Oniromancien? qu'est ce que c'est que cela? c'est en lien avec les rêves non? Rebelle? cela dépends cela consiste en quoi? tu sais je viens d'arriver ici alors je suis pas au courant de votre petite gueguerre... explique moi ou plutôt convint moi!" répondit-elle d'une voix douce et envoutante. Mais le jeune garçon ne répondit pas, il avait l'air ailleurs; ce qui énerva prodigieusement Lexa. Elle bondit donc sur Messara et le chopa à la gorge.
"Ne m'ignore pas, Messara! cela pourrait m'énerver et je te le déconseille si tu ne veux pas finir comme cet homme la bas."
dit-elle en designant le cadavre au long.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptySam 3 Jan - 1:21

[ Topic précédant : Impasse non loin du Se7ven ]

DarkSoul avait perdu les traces de Thief, qui n'était même pas passé dans cette ruelle. Il décida alors d'abandonner la course et s'arrête tout près d'Alexielle et Messara, toujours dans sont apparence horrifiante et corrompue. Grognant, il s'adossa contre un mur et reprit sont souffle.


- Tu l'a perdu ! Hurla DemonBlade, furieux.

- Ta gueule, espèce d'épée, répliqua DarkSoul de sa voix caverneuse et haletante, C'est moi le maître ici.

Puis, il aperçu les deux rebelles qui discutaient et s'approcha d'eux. Sa fatigue était évidente mais il s'en remettait assez vite.

- Que faites-vous ? Questionna-t-il en les fixant. Êtes-vous libres, mes chers rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptySam 3 Jan - 13:41

"- Ahiiii !"

Surpris par le geste brusque et soudain d'Alexielle, Messara avait lâché un petit cri aiguë. Encore une fois, il se retrouvait menacé de mort. Ca commençait à perdre de son charme, mais il allait tout de même éviter d'avoir à se battre, pas seulement pour une question de principes...
Messara allait donc répondre à sa très chère amie lorsque Darksoul, béni soit-il, arriva. Quoi qu'il n'avait pas l'air très béni. il avait même un petit quelque chose de démoniaque. Et allez, une personne de plus qu'il n'allait pas falloir énerver.... Comme si l'autre vampire d'Alexielle ne suffisait pas.
L'avantage de Darksoul était qu'il était plus ou moins le chef des rebelles et que mon voleur lui avait rendu un petit service au bar. C'était peut-être une chance....

"- Eh bien, me concernant, je suis presque libre.... Alexielle, auriez-vous l'amabilité de lâcher mon innocente petite gorge ?"

Voilà, comme ça, il avait répondu aux deux. Ni l'un ni l'autre ne pourrait se plaindre d'être ignoré. Messara souriait presque, mais le regard qu'il posait sur les mains qui lui serraient un peu trop la gorge les suppliait de le libérer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptySam 3 Jan - 15:18

Alors que Lexa tentait d'attirer l'attention de Messarra quand déboula un... un truc. (Mais qu'est ce que c'est que ce machin? et en plus ça parle)

- Que faites-vous ? Questionna-t-il en les fixant. Êtes-vous libres, mes chers rebelles ?

(Mes rebelles? Mes rebelles? mais il se prend pour qui lui)

"- Eh bien, me concernant, je suis presque libre.... Alexielle, auriez-vous l'amabilité de lâcher mon innocente petite gorge ?"

(tiens tiens, Messarra le connait. Mon dieu, serait-ce ce jeune homme violet de tout à l'heure?)
Lexa était un peu perdue. Elle regarda avec attention le nouvel arrivant; puis elle s'adressa en lui en libérant Messarra qui commençait à se tortiller pour retrouver sa liberté:
"Qui es-tu? et une dernière petite question, voir l'un de tes hommes, puisqu'il semblerait que se soit le cas, se faire prendre à la gorge, ne te dérange pas? Et non de non, mais qu'est ce que c'est que cette histoire de rebelle?" finit-elle en hurlant.
(Marre de tout ces gens qui racontent n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptySam 3 Jan - 22:36

DarkSoul dédaigna DemonBlade de sont fourreau et pointa l'arme en direction d'Alexielle. Souriant sadiquement, il avança lentement vers les deux individus.

- Alors, commença-t-il, jeune femme, vous êtes une mutante indépendante à ce que je vois. Je n'ai pas beaucoup de patience, donc, je vais faire ça vite. Les mutants rebelles, en autre mots, nous, est une organisation qui se bat pour la liberté et la survie des mutants contre ses sales humains. Malheureusement, il y a une autre organisation de mutants, les mutants de l'Académie. Eux, ils sont pour la cohabitation avec les humains et nous fiche des problèmes. Donc, parfois, on tombes en guerre avec eux.

DemonBlade se mit à trembler et DarkSoul agrippa encore plus fortement le manche pour ne pas que l'épée s'envolle.

- Mon épée veut du sang... Tu sais... On recrute, gente dame....
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyDim 4 Jan - 0:21

Mon Dieu, elle avait de la poigne, la vampirette ! En se massant la gorge, Messara remerciait son Dieu (l'ingrat ! c'était surtout Darksoul qu'il fallait remercier) et sa chance incroyable, comme toujours. Bientôt, on allait pouvoir l'appeler "Lucky Messa". Il se voyait bien en jean et en chapeau, avec deux revolvers. Le seul problème, c'est que le climat et le décor ne s'accordaient pas vraiment à un western, et il lui manquait un cheval.
Quand le voleur quitta les cows-boys pour revenir aux gens qui l'entouraient, darksoul expliquait le fonctionnement du monde à Alexielle. Bon, il avait du temps, il pouvait retourner à... A quoi avait-il pensé ? Cheval. D'ailleurs, cette nuit, il avait rêvé d'une course à cheval, ce n'était pas mal...
Il fallut le mot "épée" pour garder son esprit sur terre. Messara avait déjà entendu parlé, vaguement, de l'épée de son chef. Il n'y avait pas cru. Maintenant, il y était obligé. Son regard fixait la fameuse épée avec intensité. De toutes façons, on ne lui parlait pas. Il pouvait faire ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyDim 4 Jan - 0:46

Lexa aimait bien la façon de parler de cette personne. (Un place à prendre? un recrutement? sales humains?)
"Tu m'intéresses? Vais-je devoir continuer à t'appeler l'homme violet ou tu as un nom?" demanda-t-elle en s'approchant félinement de l'homme.
La violence, la force et la sauvagerie qui se dégageait de cet homme, attirait/excitait la jeune femme. Elle hésitait à le toucher parce qu'elle sentait que se ne serait pas une bonne idée...
"Dis ce que je peux faire pour aider ta ...cause?"en plantant ces yeux dans les siens.
"Oh et je suis d'une grande curiosité mais tu as changé de forme, n'est ce pas? c'est très impressionnant."
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyDim 4 Jan - 22:57

DarkSoul se décidea à ranger DemonBlade dans sont fourreau puisqu'il n'était pas nécéssaire de l'utiliser... Pour le moment! Il était grandement ravis que Alexielle semblait très intéressé à la cause.

- Appelle-moi DarkSoul, répliqua le chef des rebelles à la mutant vampire en souriant. Et, j'avais une mission pour Messa mais il peut la partager avec toi, si tu veux joindre notre organisation. Ça consiste à aller à l'Académie et récupérer des informations sur les mutants présents. Vous pouvez faire du dommage si vous voulez en passant, aussi.

DarkSoul se tourne vers Messara et lui donne une petite bouteille contenant un liquide transparent.

- Tiens, si tu veux t'amuser et rire. Ça contient du liquide qui rend les gens affectés par celui-ci fous et fièvreux pour environs 2 jours. C'est marrant les voir faire, tu va voir. Utilise-le si ça te tente. C'est pas obligatoire mais.. Recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Yami

Yami


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Téléportations
Nom complet: : Yoru Kurenai
Date d'inscription : 03/01/2009

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyDim 4 Jan - 23:38

[Depuis : Le Se7en, au comptoir]

Une fois la porte du Se7en franchie, Yoru se dirigea dans un coin baigné par la pénombre, pour se téléporter secrètement sur les toits. Il aimait bien s'asseoir sur les toits et regarder le ciel nocturne. Comme à son habitude, il fixait la Lune, pensant à sa soeur, Yuki. Il essaya ensuite de se changer les idées, alors qu'il se demandait s'il ne pensait pas trop à elle. Il baissa les yeux pour fixer ces gens étranges dans la rue, dont en dégageait une atmosphère assez tendue. Yoru s'approcha doucement du bord du toit pour mieux les espionner. Il semblait y avoir son chef corrompu. Ca n'arrive pas tous les jours, et Yoru ne se lassait pas de l'admirer. Oui, Yoru aime les monstres, il leur trouve un certain charme. Le jeune homme espionnait silencieusement leur conversation.

(Ah, un petit ragot à se mettre sous la dent. Je vais les suivre, ça risque d'être passionnant.)
Revenir en haut Aller en bas
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyLun 5 Jan - 20:57

Il avait été cruel de la part de Darksoul de ranger son épée pendant que Messara l'observait et en détaillait le moindre centimètre carré. Enfin, cruel, avec Darksoul, on ne sait jamais. Tout est relatif. Mais tout de même ! Mon pauvre rêveur se retrouvait malheureux, sans support à sa rêverie, ce qu'il afficha un moment sous la forme d'une grimace.
Puis l'on prononça son nom. Alors seulement il prêta attention à ce qui se disait. Une mission ? Voilà qui tombait bien: ces derniers temps, il commençait à s'ennuyer et une routine s'installait presque. A l'Académie ? Ca tombait bien aussi. Lui qui n'avait pas la conscience tranquille, cette mission la calmerait. Quoi que si Alexielle devait l'accompagner, ça n'allait pas être simple.
Ce qui était étrange, c'est que son chef lui propose de faire du dommage. Apparrement, il ignorait que Messara préfèrait agir discrètement et simplement, et que le sadisme n'était pas dans ses habitudes. Là encore, avec Alexielle dans les parages, le programme allait peut-être changer, mais bon...


"- Ce n'est pas bien compliqué. Il nous suffit de fouiller les registres, non ? Rien de plus... Enfin, si ce n'est que ça, c'est dans mes compétences."

Le voleur prévoyait déjà de vérifier s'il se souvenait des lieux en tournant autour de l'Académie. Ils pouvaient soit entrer par la porte inconito, soit par les murs sans être vus.
Messara prit tout de même la bouteille que lui tendait son chef. Oui, à la rigueur, il pourrait l'utiliser sur Alexielle si elle devenait trop embêtante...


"- Et... Hem.... La quantité minimale est de combien...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyLun 5 Jan - 22:40

"DarkSoul, hein?" dit-elle en s'approchant de lui. Il émanait de l'homme force, violence... toute les choses qui faisaient disons plaisir à Lexa. Elle se rapprocha encore doucement de ce jeune chef des rebelles. Elle posa sa main sur son torse et caressa doucement ses pectoraux."Hum, pas mal ... " Lexa pressa son corp contre celui de Darksoul. Sa main, posé sur la poitrine, remonta délicatement sur le cou du jeune chef. Elle effleura les levres de Darksoul du bout du doigt. On aurait dit la caresse d'un papillon. Puis la main glissa sur la joue pour terminer sa course près de l'oreille de Darksoul.
Lexa approcha sa bouche contre le cou du jeune homme et elle murmura "Et si on s'y mettait tout de suite...?" Elle darda sa langue et lecha le cou du chef des rebelles puis elle sortit ses crocs. Elle irrita légerement la peau de Darksoul à la base du cou.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyLun 5 Jan - 23:39

DarkSoul écouta tant bien que mal les questions de Messara. Il tentait d'anéantir le sentiment de culpabilité qui le rongeait au plus profond de lui-même. Il était minime mais tout-de-même là et ça dérangeait beaucoup le chef des rebelles.

- N'importe quelle information que tu peux retrouvé, particulièrement la population de mutants qui se trouve dans l'Académie, précisa-t-il avec une petite goute subtile de culpabilité dans sa voix. Le liquide... Met s'en comme tu penses et comme tu veux. Même une pleine bouteille ne serait pas mortelle....Mais... Les effets duerait assez longtemps.

Puis, alors que DarkSoul pensait en avoir finit avec ses sentiments de faiblesse, Lexa s'approcha de lui et commença à le titiller avec des caresses au torse allant jusqu'à sa joue. C'était la dernière chose à laquelle il s'attendait. Visiblement, il ne connaissait pas Lexa. Les attouchements de la mutante vampire affectèrent très rapidement ses sens. Sont coeur se mit à débattre un peu plus vite lorsque Lexa irrita légèrement sa peau à l'aide ses crocs. Le sentiment de culpabilité revint aussi vite que celui de concupiscence fit sont apparition. Amplifiant à une allure folle, on dirait bien que Alexiel avait touché à un des points faibles de DarkSoul, soit, sont cou.

- Si tu t'amuse bien avec la petite bouteille que Messa tient à l'Académie, murmura-t-il à l'oreille d'Alexielle, peut-être que je pourrai me montrer très doux envers toi.

Puis, DarkSoul afficha un sourire à la fois pervert et machiavélique en fixant la mutante dans les yeux.

- Et, tu sais, moi aussi, j'ai des crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyMar 6 Jan - 17:03

Bon: Messara avait ce qu'il fallait. Plus rien ne comptait. En roooute ! Enfin, pour le moment et pour sa co-équipière, c'était surtout "en rut". Ils ne pouvaient pas faire ça ailleurs, comme tout le monde ? Oh, et puis qu'elle reste ici, tiens ! Une vampirette de moins aujourd'hui, c'est des millions demain. Hm ? Non, ce n'est pas que Messara préfèrait agir seul... Mais ça l'embêtait un peu d'avoir à trainer Alexielle derrière lui.
Comme mon voleur n'avait aucune -mais alors aucune- raison de tirer sur la laisse de la vampire, il partit. Sans rien dire, sans faire de bruit -réflexe dû au métier- et surtout sans prévenir. Bah, le plus important était d'agir, non ? Pas forcement vite, mais le plus tôt serait le mieux.
D'autant que les paroles de Darksoul l'avaient un peu troublé. Les rebelles devaient-ils vraiment causer des dommages ? Ne pouvaient-ils pas simplement agir dans l'ombre de temps en temps ? Quoi qu'on pouvait très bien causer des dommages dans l'ombre, mais ici, quel intérêt ? Il s'agissait juste de récupérer deux-trois documents au secrétariat. Récupérer des trucs, ça, c'était bien dans les cordes de mon mien. Alors pourquoi le chef voulait-il...? Enfin, ce n'était ni raisonnable, ni logique, il devait s'en rendre compte !
Messara était déjà hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyMar 6 Jan - 18:39

(doux envers elle) Lexa haussa un sourcil. Croyait-il réellement qu'elle allait faire cette "intrusion" comme cela pour lui, pour rien d'autre que des paroles? Le fou.
Elle se planta donc devant lui et l'apostropha:
"Tu crois que je vais de me contenter de ces paroles... je ne crois que ce que je vois, touche ou ... goute. Tu me promet un paiement alors donne moi une avance" dit-elle en s'asseyant sur une des caisses qui trainait dans la rue; de cette manière elle se trouvait légèrement plus basse que Darksoul mais si le besoin s'en faisait ressentir, elle pourrait bondir sans problème.
Elle regardait toujours le chef des rebelles dans les yeux et caressa de ses mains effilées le bois de la caisse. Elle laissa un instant son esprit voyager vers les sensations qu'elle avait ressenti en "goutant" le jeune homme : un petit moment de stupeur puis l'excitation ou alors la panique lexa ne savait pas trop.(Non un homme comme lui ne peut paniquer pour ce genre ...d'attention) Elle se rappela aussi le chant de son sang dans ces veines.
(hum j'en veux encore....)
Puis elle remarqua que Messarra avait filé, elle ne devait donc pas trop s'attarder sinon elle perdrait sa trace. Certes, elle aurait pu se rendre directement à l'académie, tuer quelques élèves et trouver les informations seule mais bon autant le faire à deux. Pour accélérer un peu les choses, elle cambra légèrement les reins, ce qui eut pour effet de faire ressortir sa généreuse poitrine. (Viens la que je puisse faire ce que tu demandes... enfin je le ferai si l'avant gout en vaut la peine...)
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 70
Pouvoir: : Téléportations
Nom complet: : Yoru Kurenai
Date d'inscription : 03/01/2009

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyMar 6 Jan - 20:17

(Hé beh dis-donc, elle y va pas par quatre chemins celle-là...) se dit intérieurement Yoru en voyant la vampire taquiner DarkSoul.
(Pfft, et DarkSoul qui se laisse faire comme ça. On dirait un film sentimental raté...)
Le troisième protagoniste s'enfuit alors doucement de la scène, mais n'échappa point au regard du jeune homme aux cheveux rouges qui le fixait maintenant dans le coin de l'oeil.
(Je vais le garder à l'oeil, celui-là...) pensa Yoru en commençant à suivre ce rebelle qui avait un regard pourtant si innocent. Yoru posa violemment son pied comme s'il allait courir, mais une tuile céda et le garçon perdit l'équilibre, avant de trébucher dangereusement, puis tomba du toit non loin de la vampire. Mais juste avant de toucher le sol, il s'y téléporta pour ne pas subir de dégâts. Il était maintenant assit par terre, priant qu'on ne ferait pas attention à lui. Mais c'était inévitable, et Yoru le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : NB,CA
Pouvoir: : Corruption
Nom complet: : Mason Dygrath
Date d'inscription : 25/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyMer 7 Jan - 0:09

Messara semblait un peu troublé mais bon, DarkSoul savait que le jeune homme allait faire ce qu'il demandait sinon il aurait à faire à lui. Il le fixa des yeux avant qu'il parte d'un regard qui disait "Fait ton devoir sinon.. Tu subiras les conséquences..."

Puis, après qu'il partit, la jeune vampirette affirma qu'elle n'allait pas faire la mission qu'avec des paroles en l'air. Effectivement, comment savait-elle qu'il allait tiendre sa promesse? Résistance de sa part... DarkSoul aimait bien mais ça le frustrait en même temps. Comment osait-elle lui dire de tels choses? Des ordres? Pendant qu'elle s'asseyait sur une caisse en bois, le jeune chef des rebelles grogna en dévoilant ses crocs. Il défiait Alexielle. Puis, il ouvrit sa main dans sa direction. De celle-ci se façonna une main munie de griffes crochues formée d'essence corrompue. La main démoniaque semi-transparente et de taille immense se dirigea vers le cou d'Alexielle et l'empoigna pour finalement la trainer jusqu'à sont créateur. Elle ne serrait pas la gorge trop fort, Alexielle pouvait respirer parfaitement mais il avait tout-de-même une pression assez puissante.

- Tu me défis, murmura-t-il doucement à sont oreille, j'aime bien. Mais, on verra qui dominera qui.

Puis, il imita ce qu'Alexielle lui avait fait subir il y a quelques minutes. Il approcha sa bouche près de la gorge de la jeune mutante et souffla lentement sur sa peau. Puis, après avoir émit un bref grognement, il lui irrita la peau de ses crocs, exactement comme elle lui avait fait. Puis, il éloigna sont visage de sont cou pour la fixer en souriant de façon machiavélique.

Puis, à sa grande surprise, un jeune homme tomba du ciel et se téléporta près d'eux avant de toucher le sol. DarkSoul, par reflexe, sauta vers l'arrière en dédaignant DemonBlade, près à combattre. La main avait lâcher Alexielle et avait disparue dans l'air. Après avoir remarqué de qui il s'agissait, DarkSoul sentit la rage monter en lui.

- Que fais-tu ici? tonna-t-il de sa voix caverneuse et violente. Et surtout, que fessais-tu sur le toit à nous espionner, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie-karya.forums-rpg.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en EmptyMer 7 Jan - 12:57

Lexa observa le jeune chef montrer ses crocs, signe de défi... (Hum c'est meilleure avec un peu d'action...)Ce qu'elle n'avait pas du tout prévu c'est l'apparition de cette main qui la chopa au cou pour la ramener vers Darksoul (Bien c'est noté tu n'aimes pas te déplacer du préfère que ce soit les autres qui bougent c'est noté)
Maintenu par cette main ténébreuse, Lexa ne bougeait pas, elle attendait la suite des événements. Elle l'entendit murmurer:"Tu me défis, j'aime bien. Mais, on verra qui dominera qui."
Défi, Domination... hum des mots que Lexa avait toujours aimé enfin quand elle gardait le contrôle. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, Darksoul s'était penché et soufflait à présent sur sa gorge. (Aïe, si je commence à perdre la tête alors qu'il ne m'a même pas encore touché, ça va pas le faire...) En effet, le cou était un zone disons très très très sensible chez la vampire. Et ce que faisait Darksoul déclenchait chez elle des pics de désir, le grognement qui s'échappa de la gorge du jeune chef se revela être tout autant aphrodisaque; et quand enfin, il posa ses crocs sur sa gorge, elle ne put retenir un gémissement de plaisir.
A présent il s'éloignait un peu d'elle, elle en aurait volontier continuer ce petit jeu si une "truc" n'avait pas fais son apparition à coté d'elle. Il s'avéra que c'était un jeu garçon qui visiblement avait un pouvoir en lien avec la teleportation. Déja Darksoul avait reagis et grognait contre l'intru. (Avec un voix pareil, je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à te faire grogner toi...)
Ce petit être n'avait pas d'interet pour le moment; de plus elle devait retrouver Messarra puisqu'elle avait été satisfaite de son avant gout. Elle lança donc à Darksoul:
"Je file, je te laisse faire mumuse avec... ça;si tu pouvais m'en garder une part ce ne serait pas de refus. Dis moi tu veux que je te ramène un élève tout tramblant de peur pour le diner? Comme cela on pourra festoyer avant que tu ne me donne ma recompense" dit-elle d'une voix pleine de sous entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty
MessageSujet: Re: Ruelle Sombre non loi du Se7en   Ruelle Sombre non loi du Se7en Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle Sombre non loi du Se7en
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impasse non loin du Se7en
» Ruelle Garin Trousshorloge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Serenity City :: Rues et ruelles-
Sauter vers: