Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Abord pour Serenity

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake

Snake


Nombre de messages : 6
Age : 34
Pouvoir: : Manipulation du Poison
Nom complet: : Mickael DesChamps
Date d'inscription : 11/01/2009

Abord pour Serenity Empty
MessageSujet: Abord pour Serenity   Abord pour Serenity EmptyVen 16 Jan - 3:35

Heure du Québec - 8h36 PM ou 20h36

La liberté est-t-elle si difficile à atteindre? Ça fait maintenant quelques années que je cherche, que je la désire. Et, de plus en plus, elle m'envoûte de sont charme. La lune était si magnifique ce soir. Dommage que mon père ne soit pas là pour la contempler avec moi.


- Je ne suis peut-être pas destiné à me marié à une fille, songeai-je en souriant sur un ton ironique. C'est bien plus attirant se lié à la liberté qu'à une femme qui va vous empêcher de tout faire avec leurs règlements stupides.

- MICKAEL DESCHAMPS, criai ma grand-mère sur un ton irritant à mes oreilles, cesse de rêver et avance. On t'a mieux élever que ça.

- Je suis devenu celui que j'étais destiné à devenir, répliquais-je pour provoqué ma grand-mère qui savait trop bien que je moquais encore sa religion. Tu sais très bien que Dieu trace nos chemins et c'est ce qu'il m'a fait devenir.

- Tu es un petit rebelle qui n'écoute pas ce que t'es grands-parents te disent et qui défit Dieu.

- Merci. Tu peux continuer à avancer. Je ne vais pas me perdre, ne t'inquiète pas. Le Seigneur guidera mon chemin dans la noirceur.

Ma mère ne pu s'empêcher de lancer un petit rire qu'elle tentait de cacher. Elle était encore jeune et pleine de vie. Après tout, elle n'avait que 36 ans. Elle n'était pas fermé d'esprit comme ma mère. Mais, quoi qu'il en soit, je ne dis pas un mot avant mon abord dans l'avion qui me transporterai à Serenity City. J'avoue que me mère allait me manquer mais je n'aurai plus mes grands-parents sur le dos. Après m'être acharné pour une dernière fois avec eux, je dis aurevoir à me mère et lui donna un câlin avant de m'avancer vers l'avion. En route vers Serenity.

[Suite --> Serenity City, Loft d'Alexielle ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Abord pour Serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de Serenity...
» Une soirée façon Serenity
» Parlons du design de Serenity...
» Bureau de Trinity Joyce, AKA Mirage, Sous-proviseur de la Serenity Academy
» Disposition IRL des joueurs pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Impacts à l'Echelle Mondiale :: Amérique du Nord-
Sauter vers: