Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Disposition IRL des joueurs pour le forum

Aller en bas 
+3
Ai Enma
Koori
Messara
7 participants
AuteurMessage
Messara

Messara


Nombre de messages : 287
Localisation : Aqui
Pouvoir: : Oniromancie
Nom complet: : Altan Procyon Messara
Date d'inscription : 26/12/2008

Disposition IRL des joueurs pour le forum Empty
MessageSujet: Disposition IRL des joueurs pour le forum   Disposition IRL des joueurs pour le forum EmptyLun 19 Jan - 22:42

Peut-être un sujet utile, à vous de voir.
Il pourrait être utile de savoir les heures de connexion de nos membres, non ?
Alors question:

"Par rapport à la pitite horlogette sur la page d'accueil, quelles sont vos horaires ?"
Et pour ceux pour qui c'est aléatoire, quand a-t-on le plus de chances de vous croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glairsan.deviantart.com
Koori
Admin
Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : Under the moon
Pouvoir: : Maîtrise du froid
Nom complet: : Elena Rydenberg
Date d'inscription : 25/12/2008

Disposition IRL des joueurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Disposition IRL des joueurs pour le forum   Disposition IRL des joueurs pour le forum EmptyLun 19 Jan - 22:59

Oh pas mal comme idée... donc moi en général l'aprem quand j'ai pas cours, et en soirée si j'suis pas parti boire un verre. Sinon entre 18h et 20h j'suis à peu près tout le temps là

Ouais enfin en gros j'suis là presque tout le temps, j'ai pas des masses de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2009

Disposition IRL des joueurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Disposition IRL des joueurs pour le forum   Disposition IRL des joueurs pour le forum EmptyLun 19 Jan - 23:42

en week-end, je suis là le matin, si je ne dors pas, le soir si je ne sors pas, mais pas l'aprèm', parce que j'anime mes p'tits loulous, ou alors je bosse.

En semaine, je serais sûrement là de 20.15 à 22.15. Le mardi un peu plus tôt, et parfois, mais rarement, le mercredi dans l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Reality Handler

Reality Handler


Nombre de messages : 31
Age : 36
Nom complet: : Dwight Mc Allister
Date d'inscription : 04/01/2009

Disposition IRL des joueurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Disposition IRL des joueurs pour le forum   Disposition IRL des joueurs pour le forum EmptyLun 19 Jan - 23:44

Horaires fluctuant, mais je serait presque toujours la les soirs de semaine (sauf vendredi, mais je remplace par le dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Disposition IRL des joueurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Disposition IRL des joueurs pour le forum   Disposition IRL des joueurs pour le forum EmptyMar 20 Jan - 20:50

Hum ouais. Alors je sais pas si je peux me permettre avec mes deux posts maxi, mais j'ai pour excuse d'être assez booké en ce moment. Techniquement mon taf me laisse d'habitude pas mal de temps libre, mais pas là. Donc bah le soir des fois, pour l'instant je peux pas dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Disposition IRL des joueurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Disposition IRL des joueurs pour le forum   Disposition IRL des joueurs pour le forum EmptyMar 20 Jan - 21:03

Hum, moi, si on me voit, c'est que vers midi ou après 18 heures, sauf mercredi après-midi, peut-être, ou bien le week-end, n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Disposition IRL des joueurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Disposition IRL des joueurs pour le forum   Disposition IRL des joueurs pour le forum EmptyJeu 5 Fév - 11:44

Très souvent la: le matin quand ma connexion à l'université me le permet, l'aprem quand je suis chez moi (mais ça risque de changer si je trouve un stage) et le soir sauf quand je suis de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disposition IRL des joueurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Disposition IRL des joueurs pour le forum   Disposition IRL des joueurs pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disposition IRL des joueurs pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Pouvoirs Utilisés sur le Forum
» Abord pour Serenity
» Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop)
» Pour les "chasseurs de mutants"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Real Life... :: Section Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers: