Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2008

Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop) Empty
MessageSujet: Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop)   Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop) EmptyMar 20 Jan - 3:27

**FIX le fichier est en plienne taille a présent**

bien voila un petit tuto pour aprend comment apliquer une texture sur un endroit précis d'une image. Un gros merci à Alexiel pour m'avoir donné l'idée de la faire ^^

(vue la grande taille de l'image veuillez la télécharger puis ouvrez la a l'aide d'un furteur web)

http://www.mediafire.com/?zcjzmmiomqo


Dernière édition par Alexie le Jeu 22 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 236
Pouvoir: : un pouvoir vampirique...
Nom complet: : Alexielle
Date d'inscription : 27/12/2008

Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop)   Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop) EmptyMar 20 Jan - 13:19

Very Happy
Merci encore beaucoup beaucoup Alexie ! !
Je vais enfin pouvoir progresser en Gimp, avec toi et Susu suis bien partie Very Happy
Merci les boys
Revenir en haut Aller en bas
Suno
Mutant lvl 1
Suno


Nombre de messages : 112
Pouvoir: : Maîtrise des Sables
Nom complet: : Kaito Kurosuna
Date d'inscription : 25/12/2008

Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop)   Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop) EmptyMar 20 Jan - 21:10

Oh ben de rien. Very Happy
Bref, le tuto. J'arrive pas à le voir correctement, mais bon, à vue d'oeil, ça m'a l'air bien expliqué et le résultat en jette. J'avoue que ça j'aurais pas su le faire, le tatou flamme, avec GIMP. ^^U
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2009

Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop)   Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop) EmptyMar 20 Jan - 22:37

bah, le tatoo pour Rea, c'tait plus facile comme j'ai fait... et ça donnait tout aussi bien^^

^^'


mais si vous avez d'autres tuto, n'hésitez pas à les poster!! *Mode Avidity* -^_^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop)   Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto de texture pour GIMP (fonctionne avec Photoshop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abord pour Serenity
» Disposition IRL des joueurs pour le forum
» Pour les "chasseurs de mutants"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Real Life... :: Section Hors-Jeu :: Fan Art, Dessins, Graphismes-
Sauter vers: