Serenity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre place dans le combat sans fin entre les Mutants de l'Académie et les Forces Rebelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chambre de Shock (Moeru y habite temporairement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moeru

Moeru


Nombre de messages : 40
Age : 32
Pouvoir: : Pyromancien
Nom complet: : Kyam Ryû Hôno Shinryuu
Date d'inscription : 30/01/2009

Chambre de Shock (Moeru y habite temporairement) Empty
MessageSujet: Chambre de Shock (Moeru y habite temporairement)   Chambre de Shock (Moeru y habite temporairement) EmptyMer 4 Fév - 22:22

La chambre était d'une grandeur respectabe. Contenant deux lit modeste, une commode a chaque lit. Le reste de la piece était vide. Les mur était beige, et le sol était fait de bois.


Kyam ignorait si Shock l'avait suivi, mais il avait été directement dans la chambre. Il laissa la porte entre ouverte, pour laisser Shock passer. Puis, il deposa son sac de voyage sur un des deux lit, y pris des sous-vêtement et alla prendre une bonne douche froide lui qui avait continuellement chaud. L'eau froide lui fit le plus grand bien, après s'être essuyé, rasé, il alla se couché.
Revenir en haut Aller en bas
Moeru

Moeru


Nombre de messages : 40
Age : 32
Pouvoir: : Pyromancien
Nom complet: : Kyam Ryû Hôno Shinryuu
Date d'inscription : 30/01/2009

Chambre de Shock (Moeru y habite temporairement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shock (Moeru y habite temporairement)   Chambre de Shock (Moeru y habite temporairement) EmptySam 7 Fév - 21:37

Il se reveilla plusieurs heure plus tard.

Se levant, Moeru remarqua bien vite qu'il était presque midi.

''Bizarre'' se dit le pyromancien. ''Normalemement, je ne dors jaais aussi longtemps...''

Il se leva, regardant autours de lui. Il se rappela finalement ce qui c'était passé hier et la difficulté qu'il avait eu a s'endomir. Il se rappela alors qu'il devait aller oir Mirage, la jeune femme a qui il avait parlé et qu'il avait vu hier soir. Espérant quelle serait en meilleure forme qu'hier, Moeru s'habilla et sortit de la chambre. Il s'enquit aupres d'u jeune qui passait de la direction a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shock

Shock


Nombre de messages : 63
Pouvoir: : Manipulation de la foudre
Nom complet: : Charles Jonson
Date d'inscription : 29/12/2008

Chambre de Shock (Moeru y habite temporairement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shock (Moeru y habite temporairement)   Chambre de Shock (Moeru y habite temporairement) EmptyDim 8 Fév - 18:44

[Sujet précédent]

Shock vient du hall, il entre dans sa nouvelle chambre à l'internat de l'académie des mutants qu'il partage temporairement avec Moeru.

"Le tout, c'est de prendre le meilleur départ possible et ne pas avoir de problèmes dès le début, il faut essayer d'avoir de bonnes relations avec mes nouveaux camarades."

Il se retourne vers Moeru et le fixe du regard.

"Je ne sais pas encore qui tu es exactement, un nouveau mentor non ? Alors il est possible que durant ma scolarité au sein de cette académie je sois un de tes disciples si je comprend bien. Je dois dire que je suis honoré de faire votre connaissance mentor Kyam et bonne chance pour votre vie dans cette académie et aussi pour moi-même, un bon commencement commence par l'espoir, c'est pour ça que je me souhaite bonne chance à moi-même, après tout, bien que certaines personnes souhaite bonne chance à d'autres, ce n'est pas parce que ces personnes-là souhaitent là réussite de leurs amis que cela influence la personne à laquelle ils souhaitent bonne chance. En effet, si l'on souhaite bonne chance à quelqu'un, la personne qui reçoit ce "bonne chance" est libre d'espérer autant que ses amis ou non. Prenons l'exemple d'un dépressif à qui l'on souhaite "bonne chance", cela peut ne lui faire ni chaud ni froid ou même plus l'enfoncer dans l'état d'esprit dans lequel il est." dit Shock, en pleine forme.
Il va sans dire que tout de suite après cette tirade sensationnelle, Shock s'écroula de fatigue et se coucha dans son nouveau lit.

"Maintenant que je connais l'existence de cette académie de mutants je peux l'affirmer : je me couche moins con qu'hier."

Il s'endort profondément, il est certain que le lendemain sera un grand jour car Shock inaugurera ainsi son entrée dans cette académie de plein pied, ce sera difficile puisqu'étant donné qu'il dort en ce moment-même il ne tient déjà plus pied à terre. Mais il ne sait pas si ce serait facile car beaucoup d'obstacles restent à franchir et que encore aucun d'aux ne l'a encore été. Et par ces difficultés sa force sera peut-être décuplée. Pardonnez-moi, je dis n'importe quoi mais j'en avez besoin pour faire une rime dans la phrase précédente, une rime en -é.

Le lendemain, Shock sort du lit sa motivation et sa forme plus grandes que jamais, surtout sa forme.
Déjà, Moeru "s'enquit auprès d'un jeune pour connaître la direction à suivre", Shock doit alors se dépêcher afin de faire une blague oratoire avant que son collocataire et peut-être futur supérieur ne s'en aille.

"M. Kyam, vous y allez je suppose, vous allez vaquer à vos occupations alors que moi, je vais faire tout autre chose : je vais vaquer aux miennes, ce qui est tout à fait différent. Vous allez certainement devenir mentor aujourd'hui non ? En tout cas, même s'il faut attendre longtemps avant que vous le soyez, vous le serez certainement avant que je n'apprenne à être sérieux et avant que Georges W. Bush Junior n'ait autre chose en luique l'esprit de l'exterminateur et du dictateur. Je suis d'ailleurs certain qu'il partage politiquement ses tâches avec Arnold Schwarzenegger, Shwartzy joue Terminator au cinéma et lui, Georges, il le fait dans la vie réelle. Bref, bonne chance dans cette nouvelle journée. J'ai malheureusement l'impression que les mutants de l'académie que j'ai rencontré hier me trouvent étrange, je ne comprend pas, je suis pourtant normal en déhors de mes pouvoirs de mutants, qu'ils ont d'ailleurs eux aussi." dit-il en s'en allant par la fenêtre après avoir ouvert cette dernière. C'est en sautant par celle-ci qu'il part comme certainement tout le monde le fait, même si je n'ai jusque-là pas personnellement vu quelqu'un faire ça mais ce sont mes textes qui veulent ça.

Finalement, Shock revient par la fenêtre, il s'était précédemment accroché au rebord car il se souvient qu'il avait oublié quelque chose : son téléphone portable qu'il avait rangé la veille dans son cendrier.

Il rentre alors de nouveau dans sa chambre et s'ahbille par la même occasion, chose qu'il avait oublié. Nous arrivons alors à un paradoxe car Shock n'a aucune téléphone portabale et par là n'a en fait pas mis le téléphone qu'il n'a pas dans le cendrier se trouvant sur son bureau. Cendrier qu'il n'utilise pas car Shock, le manipulateur de la foudre est non fumeur : renversant non ?

Je finis par là cette scène par le départ de Shock de sa chambre par la porte, après réflexion, il trouve que c'est finalement moins dangereux et par cela même trouve quelque chose d'incroyable. En effet, il se rappelle ensuite que dangereux se dit "dangerous" en anglais, même s'il n'a jamais fait d'anglais, ayant en France pratiqué des langues, mais pas l'anglais, il avait en effet étudié en première langue vivante le tchèque suivie par une seconde langue vivante wolof, qui est un langage utilisé en Afrique. Sa soif de connaissance ne s'arrêta pas là : il étudiait aussi une troisième langue viavnte : le kannada, qui n'a rien à voir avec le Canada mais est une langue dravidienne d'Inde. Il pratiquait aussi une quatrième langue, morte cette fois-ci : l'égyptien ancien.
En résumé, il décide d'aller se promener en ville pour le fun, et il adore ça : "le fun", surtout quand c'est fun.

[Sujet suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shock (Moeru y habite temporairement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shock (Moeru y habite temporairement)   Chambre de Shock (Moeru y habite temporairement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shock (Moeru y habite temporairement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [--Moeru et son photoshopping--]
» Chambre de Kaito Kurosuna a.k.a. Suno
» Chambre de Suki alias Mizuki
» Kyam Ryu Hôno Shinryuu aka Moeru
» Demandes de Shock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity RPG :: In Our Dreams... :: Serenity Academy :: Les Chambres-
Sauter vers: